Jump to content

Nouvelle sur le forum et nouvelle sur Alger

Recommended Posts

merci kamy,

on va surement habiter les quartiers el biar, hydra ou kouba, mon mari travaille a garidi et son entreprise nous a dit que c'est les quartiers tranquille et les plus proches. tu connais?

A Kouba il faut absolument habiter la cité des Anassers, c'est la meilleur. :mdr:

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Où as-tu vu de la méchanceté?

Et quand bien même j'étais "méchant", je pense qu'elle est assez grande pour se défendre seule, non? Sauf si t'es avocate et qu'elle soit ta cliente auquel cas j'en prendrais un moi aussi.

:40::40::40:

:rolleyes::rolleyes:

Où as-tu vu de la méchanceté?

Et quand bien même j'étais "méchant", je pense qu'elle est assez grande pour se défendre seule, non? Sauf si t'es avocate et qu'elle soit ta cliente auquel cas j'en prendrais un moi aussi.

:40::40::40:

oui elle son avocate et je suis le sien. ;)

الامربالمعروف والنهي عن المنكر

Guest Andromede
nn chamane elle vient pas tt seul ont va la cherché.

pourquoi chercher chamane je suis la moi.il y a eu un mal entendu entre lila et akavache c'est tous j'espert bien qu'ils deviendront amis inchalah

salam a tous,

comme l'indique le titre je suis nouvelle sur alger.

je suis née et g grandit en france, je m'appelle leila, et mon mari mon bébé et mon allons nous installer sur alger.

ma famille est originaire de ghazaouet et celle de mon mari de ain beida alors on ne connait rien sur alger.

parlez moi de cette ville et donnez moi envie d'y vivre

tu es née et grandit en france et tu viens ici,dans la pourriture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c’est du suicide:chut: