lila78200 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 salam a tous, comme l'indique le titre je suis nouvelle sur alger. je suis née et g grandit en france, je m'appelle leila, et mon mari mon bébé et mon allons nous installer sur alger. ma famille est originaire de ghazaouet et celle de mon mari de ain beida alors on ne connait rien sur alger. parlez moi de cette ville et donnez moi envie d'y vivre Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Oh mon Dieuuuuuuuuuu, vivre à Alger est l'erreur à ne pas commettre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lila78200 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 n'importe koi, imbecile Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 n'importe koi, imbecile Réaction à ne surtout pas avoir à Alger, tu risques de te faire zigouiller si tu traites quelq'un d'imbécile. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lila78200 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 tu peut arreter de polluer mon air. Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu peut arreter de polluer mon air. C'est aussi le mien.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 salam a tous, comme l'indique le titre je suis nouvelle sur alger. je suis née et g grandit en france, je m'appelle leila, et mon mari mon bébé et mon allons nous installer sur alger. ma famille est originaire de ghazaouet et celle de mon mari de ain beida alors on ne connait rien sur alger. parlez moi de cette ville et donnez moi envie d'y vivre bienvenue à toi lila!! sur le forum et en Algérie , je sais que tu vas aimé!! :40: l'Algérie est un très beau pays Lila! tu ne vas pas regretté:40: Citer Link to post Share on other sites
lila78200 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 bienvenue à toi lila!! sur le forum et en Algérie , je sais que tu vas aimé!! :40: l'Algérie est un très beau pays Lila! tu ne vas pas regretté:40: je te remercie, inch'allah que ça me plaise tu peux m'en dire un peu plus stp, me parler d'alger, de la vie en général. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Réaction à ne surtout pas avoir à Alger, tu risques de te faire zigouiller si tu traites quelq'un d'imbécile. :mdr::mdr: bien dit akavache un peu de respect les amis Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bien dit akavache un peu de respect les amis t'hamitou ouella kifache!:04: bienvenue lila dans le forum et bienvenue à Alger, oui on a aussi des lourdauds a Alger!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu peut arreter de polluer mon air. bienvenue parmis nous lila ;sois gentille avec nous amie Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 t'hamitou ouella kifache!:04: bienvenue lila dans le forum et bienvenue à Alger, oui on a aussi des lourdauds a Alger!:D Mathamit ma rien du tout. En posant des questions comme ça on a l'impression qu'elle pense que l'Algérie est un pays de sauvages qui agressent les gentilles petites beurettes civilisées, qu'Alger est un petit village sans eau ni électricité, qu'on se déplace encore en charette..............:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je te remercie, inch'allah que ça me plaise tu peux m'en dire un peu plus stp, me parler d'alger, de la vie en général. oui! bien sur !! voilà moi j'ai vécue un peut partout en Algérie( Oran,Djelfa,Bejaia, Bechar.. et et maintenant à Alger) .. j'ai bien aimé, les gens sont gentils.. Alger c'est une belle ville .. moi j'habite du coté de Dely Brahime, cheraga, Draria.. ( c'est des endroits calmes et tres beau aussi, meme les gens sont gentils ) voilà pour le moment .. si tu veux savoir autre chose y a pleins d'amis ici sur le Forum qui vont t y mettre à l'aise et de te parler d'Alger .. si tu veux d'autre informations ou d'autres questions n'hésites surtout pas, je suis là!! ;):40: Bisou à toi Lila! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu peut arreter de polluer mon air. bienvenue parmis nous lila ;sois gentille avec nous amie Citer Link to post Share on other sites
lila78200 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 t'hamitou ouella kifache!:04: bienvenue lila dans le forum et bienvenue à Alger, oui on a aussi des lourdauds a Alger!:D merci lasouris, c'est dommage d'etre accueillie comme ça, mais maaliche. allah ihdikoum a ceux qui aiment se moquer et critiquer, tant mieux pour toi akavache si tu as l'ame d'un aventurier et que tu puisse voyager sans crainte ni peur de l'inconnu. tout le monde n'est pas comme toi, tu devrait penser que certaines personnes peuvent avoir des doutes quant a partir tout quitter du jour au lendemain avec un bébé en plus. Tu vois toutes les questions que je me pose ce n'est pas parce que c'est l'algerie mais tous simplement parce que c'est un pays que je ne connais pas. c'est pas les trois semaines par an ou je venais en vacances qui font que je connais l'algerie. j'avais un travail, des amis et une routine en france. aujourd'hui je suis seule avec mon bébé, mon mari travaille toute la journée, je n'ai pas encore d'habitation alors c'est normal que je me demande ce que je vais faire et que je me pose des questions tu crois pas. Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bienvenue parmis nous lila ;sois gentille avec nous amie Bonjour meskleil, Il y a comme de l'echo chez toi, non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bienvenue parmis nous lila ;sois gentille avec nous amie ouech triya eddisque?:D Citer Link to post Share on other sites
lila78200 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 bienvenue parmis nous lila ;sois gentille avec nous amie merci, tu sais je n'aime pas kon se moque de moi et c'est ce que fait akavache. faut arreter d'etre sur la defensive des kon pose des kestions sur l'algerie je n'ai jamais cru que c'estait un bled pommé sinon je ne serais jamais venue y vivre. C'est dommage ke certains le prennent mal et comme je l'ai deja dis ces kestions je l'ai aurais posé pour n'importe quel pays. c'est pour ça ke j'ai mal repondu a akavache. j'espere ke tu comprends Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Bonjour meskleil, Il y a comme de l'echo chez toi, non?:mdr: ne sois pas méchant avec lila stp!!! Citer Link to post Share on other sites
lila78200 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 oui! bien sur !! voilà moi j'ai vécue un peut partout en Algérie( Oran,Djelfa,Bejaia, Bechar.. et et maintenant à Alger) .. j'ai bien aimé, les gens sont gentils.. Alger c'est une belle ville .. moi j'habite du coté de Dely Brahime, cheraga, Draria.. ( c'est des endroits calmes et tres beau aussi, meme les gens sont gentils ) voilà pour le moment .. si tu veux savoir autre chose y a pleins d'amis ici sur le Forum qui vont t y mettre à l'aise et de te parler d'Alger .. si tu veux d'autre informations ou d'autres questions n'hésites surtout pas, je suis là!! ;):40: Bisou à toi Lila! merci kamy, on va surement habiter les quartiers el biar, hydra ou kouba, mon mari travaille a garidi et son entreprise nous a dit que c'est les quartiers tranquille et les plus proches. tu connais? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 merci kamy, on va surement habiter les quartiers el biar, hydra ou kouba, mon mari travaille a garidi et son entreprise nous a dit que c'est les quartiers tranquille et les plus proches. tu connais? De rien Lila! oui bien sur .. j'ai des proches.. amis.. labà! c'est vrai que c'est calme!! d'ailleurs moi aussi j y vais souvent c'est tout prés de chez moi !! alors ne t'inquiète pas Lila tu vas aimé ! moi je te le dis! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 merci lasouris, c'est dommage d'etre accueillie comme ça, mais maaliche. allah ihdikoum a ceux qui aiment se moquer et critiquer, tant mieux pour toi akavache si tu as l'ame d'un aventurier et que tu puisse voyager sans crainte ni peur de l'inconnu. tout le monde n'est pas comme toi, tu devrait penser que certaines personnes peuvent avoir des doutes quant a partir tout quitter du jour au lendemain avec un bébé en plus. Tu vois toutes les questions que je me pose ce n'est pas parce que c'est l'algerie mais tous simplement parce que c'est un pays que je ne connais pas. c'est pas les trois semaines par an ou je venais en vacances qui font que je connais l'algerie. j'avais un travail, des amis et une routine en france. aujourd'hui je suis seule avec mon bébé, mon mari travaille toute la journée, je n'ai pas encore d'habitation alors c'est normal que je me demande ce que je vais faire et que je me pose des questions tu crois pas. marhba bik fi bladk ;bien sur vous allez trouver des dificultes les 1 temps apres ca sera le bonheur n'chalah:40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 salam a tous, comme l'indique le titre je suis nouvelle sur alger. je suis née et g grandit en france, je m'appelle leila, et mon mari mon bébé et mon allons nous installer sur alger. ma famille est originaire de ghazaouet et celle de mon mari de ain beida alors on ne connait rien sur alger. parlez moi de cette ville et donnez moi envie d'y vivre Bienvenu Au Forum et bienvenu sur Alger:40::40: Au plaisir de te lire;) Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ne sois pas méchant avec lila stp!!! Où as-tu vu de la méchanceté? Et quand bien même j'étais "méchant", je pense qu'elle est assez grande pour se défendre seule, non? Sauf si t'es avocate et qu'elle soit ta cliente auquel cas j'en prendrais un moi aussi. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts