djalti 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 vous trouvez souvent des plages kan vous etes enerves :rolleyes: si je devrai prendre conseil, je descendrai au sablet oubien au port :D:04: ben moi j'habitte en bord de mer donc je n'ai pas de probleme j'ai juste a traversé la rue et je suis sur la plage! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Ze sais t'es un amour:04: :04:moi zaime bien ma Dalida:40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 vous trouvez souvent des plages kan vous etes enerves :rolleyes: si je devrai prendre conseil, je descendrai au sablet oubien au port :D:04: sablette et salamandre tout a fait prét de nous ma chéri je n'aurai jamais d'enpechement....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 :04:moi zaime bien ma Dalida:40: :DMoi aussi zaime mon dzalti:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 vous trouvez souvent des plages kan vous etes enerves :rolleyes: si je devrai prendre conseil, je descendrai au sablet oubien au port :D:04: Moi, j'habite à dix mettres de la mer, mais je suis toujours ébullition lorsque je longe la plage Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ca dépend du degré de l'énervement, de celui qui m'a énervé et le lieu ou je me trouve :D Ces derniers jours je suis presque tous les jours énervé, mais je ne peu exprimer donc j'essaye de ne pas y penser et ne pas faire attention à ce qui m'énerve... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 salut fleurette!! moi ze suis zentille!! :D je ne m'énerve jamais!! ;) je rigole!! j'ai donné une touuuute petite gifle à un ami!! :D:D euuuuhhh aussi je mange du chocolat!! à ce qu'il parait ça calme!! :o salut ma belle tu mange du chocolat ne me di ke tu fais 100k lol...:D Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Juste ce qu'il faut pour que l'esprit devienne libre:04: c exactement ce que tu viens le dir parce que tu sera en contact avec '' Celui qui peut regler tes probleme'' Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ben moi j'habitte en bord de mer donc je n'ai pas de probleme j'ai juste a traversé la rue et je suis sur la plage! est ce que t a une solution pour ceux qui n'habitte pas en bord de mer? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 ca dépend du degré de l'énervement, de celui qui m'a énervé et le lieu ou je me trouve :D Ces derniers jours je suis presque tous les jours énervé, mais je ne peu exprimer donc j'essaye de ne pas y penser et ne pas faire attention à ce qui m'énerve... ah 3abassia tu as signé une convention avec l'oublie pour faire t'aider un peu a dépassé l'agitation.....:Dbien ce ke tu di walah :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 je veux juste savoir ce que vous pourrez faire lorsque vous étes en état de nérvosité....??? j'attends votre réponse :D Je casse la vaisselle:D Je rigole:confused: sinon ma mère me tuerai:(:D ça dépent le cas dans je suis nerveuse :rolleyes:des fois je crie:eek: et des fois je me taie et je garde mes nerfs à l'intérieur et après j'explose:pbooom!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 salut ma belle tu mange du chocolat ne me di ke tu fais 100k lol...:D :mdr::mdr: tu ne sais pas que 90% de femmes qui mangent du chocolat ont une très belle taille!! ;):D et une meilleure silhouette!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ca dépend du degré de l'énervement, de celui qui m'a énervé et le lieu ou je me trouve :D Ces derniers jours je suis presque tous les jours énervé, mais je ne peu exprimer donc j'essaye de ne pas y penser et ne pas faire attention à ce qui m'énerve... disons que c'est didine ui t'enerve sur ce forum en te disant de mots incorrects (ce qui ne serait pas le cas) que vas tu faire? aller sur la plage toi aussi ou faire qq chose d'autre? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 est ce que t a une solution pour ceux qui n'habitte pas en bord de mer? tu prend une trique ,et tu frappe sur tout se qui bougent sa défoule:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 Je casse la vaisselle:D Je rigole:confused: sinon ma mère me tuerai:(:D ça dépent le cas dans je suis nerveuse :rolleyes:des fois je crie:eek: et des fois je me taie et je garde mes nerfs à l'intérieur et après j'explose:pbooom!! je te conseil ma chéri ne garde plus tes ner a linterieur c trés mauvé pour la santé fais ce ke tu veux en ca denervosité si non tu fnira par atrapé la tension:Db3id char 3la khti je rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ah 3abassia tu as signé une convention avec l'oublie pour faire t'aider un peu a dépassé l'agitation.....:Dbien ce ke tu di walah :40: je suis bien obliger de me laisser à l'oubli et le je-m'en-foutisme sinon j'explose BOOOOMMMMM :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 disons que c'est didine t'enerve sur ce forum en te disant de mots incorrects (ce qui ne serait pas le cas) que vas tu faire? aller sur la plage toi aussi et faire qq chose d'autre? :ranting2::ranting::04:voila se quelle fera! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 je te conseil ma chéri ne garde plus tes ner a linterieur c trés mauvé pour la santé fais ce ke tu veux en ca denervosité si non tu fnira par atrapé la tension:Db3id char 3la khti je rigole B3id echar:( Oui!! c'est vrai t'as raison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 disons que c'est didine ui t'enerve sur ce forum en te disant de mots incorrects (ce qui ne serait pas le cas) que vas tu faire? aller sur la plage toi aussi ou faire qq chose d'autre? Didine ne ferait jamais une telle chose à 3boussa :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 :mdr::mdr: tu ne sais pas que 90% de femmes qui mangent du chocolat ont une très belle taille!! ;):D et une meilleure silhouette!! la plupar des femme souffre de ce probléme elles ne cesse pa a mangé du chocolat et elles disent k'elles sont grosse....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Didine ne ferait jamais une telle chose à 3boussa :D oui, je ne le ferai jamais, mais ADMETTONS,...admettons Abassia dis pas que tu vas te suicider? On t'aime bien tu le sais Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 oui, je ne le ferai jamais, mais ADMETTONS,...admettons Abassia dis pas que tu vas te suicider? On t'aime bien tu le sais me suicider? :rolleyes: pourquoi pas?! :D ( je rigole ) j'essayerai de comprendre pourquoi un tel comportement, et si il n y a pas une raison valable, je l'ignore et je passe voir les autres sujets. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 je veux juste savoir ce que vous pourrez faire lorsque vous étes en état de nérvosité....??? j'attends votre réponse :D je me jette sur le premier venu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 me suicider? :rolleyes: pourquoi pas?! :D ( je rigole ) j'essayerai de comprendre pourquoi un tel comportement, et si il n y a pas une raison valable, je l'ignore et je passe voir les autres sujets. on te laisserait pas faire ça on ne t'enervera jamais - Abaden - Mouh'al - Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 tu prend une trique ,et tu frappe sur tout se qui bougent sa défoule:mdr::04: :mdr::confused::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts