Jump to content

que faites vous quand vous étes énérvé?

Recommended Posts

vous trouvez souvent des plages kan vous etes enerves :rolleyes:

si je devrai prendre conseil, je descendrai au sablet oubien au port :D:04:

ben moi j'habitte en bord de mer

donc je n'ai pas de probleme

j'ai juste a traversé la rue

et je suis sur la plage!:)

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
vous trouvez souvent des plages kan vous etes enerves :rolleyes:

si je devrai prendre conseil, je descendrai au sablet oubien au port :D:04:

Moi, j'habite à dix mettres de la mer, mais je suis toujours ébullition lorsque je longe la plage

Guest 3bassia

ca dépend du degré de l'énervement, de celui qui m'a énervé et le lieu ou je me trouve :D

Ces derniers jours je suis presque tous les jours énervé, mais je ne peu exprimer donc j'essaye de ne pas y penser et ne pas faire attention à ce qui m'énerve...

salut fleurette!!

moi ze suis zentille!! :D je ne m'énerve jamais!! ;)

je rigole!! j'ai donné une touuuute petite gifle à un ami!! :D:D

euuuuhhh aussi je mange du chocolat!! à ce qu'il parait ça calme!! :o

salut ma belle tu mange du chocolat ne me di ke tu fais 100k lol...:D

ca dépend du degré de l'énervement, de celui qui m'a énervé et le lieu ou je me trouve :D

Ces derniers jours je suis presque tous les jours énervé, mais je ne peu exprimer donc j'essaye de ne pas y penser et ne pas faire attention à ce qui m'énerve...

ah 3abassia tu as signé une convention avec l'oublie pour faire t'aider un peu a dépassé l'agitation.....:Dbien ce ke tu di walah :40:

je veux juste savoir ce que vous pourrez faire lorsque vous étes en état de nérvosité....??? j'attends votre réponse :D

Je casse la vaisselle:D

Je rigole:confused: sinon ma mère me tuerai:(:D

ça dépent le cas dans je suis nerveuse :rolleyes:des fois je crie:eek: et des fois je me taie et je garde mes nerfs à l'intérieur et après j'explose:pbooom!!

Guest Didine RAYAN

disons que c'est didine ui t'enerve sur ce forum en te disant de mots incorrects (ce qui ne serait pas le cas)

que vas tu faire? aller sur la plage toi aussi ou faire qq chose d'autre?

Je casse la vaisselle:D

Je rigole:confused: sinon ma mère me tuerai:(:D

ça dépent le cas dans je suis nerveuse :rolleyes:des fois je crie:eek: et des fois je me taie et je garde mes nerfs à l'intérieur et après j'explose:pbooom!!

je te conseil ma chéri ne garde plus tes ner a linterieur c trés mauvé pour la santé fais ce ke tu veux en ca denervosité si non tu fnira par atrapé la tension:Db3id char 3la khti je rigole

Guest 3bassia
ah 3abassia tu as signé une convention avec l'oublie pour faire t'aider un peu a dépassé l'agitation.....:Dbien ce ke tu di walah :40:

je suis bien obliger de me laisser à l'oubli et le je-m'en-foutisme sinon j'explose BOOOOMMMMM :eek:

je te conseil ma chéri ne garde plus tes ner a linterieur c trés mauvé pour la santé fais ce ke tu veux en ca denervosité si non tu fnira par atrapé la tension:Db3id char 3la khti je rigole

B3id echar:(:( Oui!! c'est vrai t'as raison:D

Guest 3bassia
disons que c'est didine ui t'enerve sur ce forum en te disant de mots incorrects (ce qui ne serait pas le cas)

que vas tu faire? aller sur la plage toi aussi ou faire qq chose d'autre?

Didine ne ferait jamais une telle chose à 3boussa :D

:mdr::mdr: tu ne sais pas que 90% de femmes qui mangent du chocolat ont une très belle taille!! ;):D

et une meilleure silhouette!!

la plupar des femme souffre de ce probléme elles ne cesse pa a mangé du chocolat et elles disent k'elles sont grosse....:mdr:

Guest 3bassia
oui, je ne le ferai jamais, mais ADMETTONS,...admettons Abassia

dis pas que tu vas te suicider? On t'aime bien tu le sais

me suicider? :rolleyes: pourquoi pas?! :D ( je rigole )

j'essayerai de comprendre pourquoi un tel comportement, et si il n y a pas une raison valable, je l'ignore et je passe voir les autres sujets.

Guest Didine RAYAN
me suicider? :rolleyes: pourquoi pas?! :D ( je rigole )

j'essayerai de comprendre pourquoi un tel comportement, et si il n y a pas une raison valable, je l'ignore et je passe voir les autres sujets.

on te laisserait pas faire ça

on ne t'enervera jamais - Abaden - Mouh'al -