silbi 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ah bon, pourquoi? Trop collant pour être coupable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ton avatar est très significatif:mdr: bonjour tout le monde. puisque tu lis dans les avatars que represente le mien chamane? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu es sérieuse ou tu ironises ? :rolleyes: Que des gens changent de trottoir pour ne pas croiser des personnes avec lesquelles elles sont en froid, pour une raison x ou y, ou alors qu'on filtre ses appels, je veux bien le concevoir mais de là à quitter un forum rien qu' à l'apparition de madame X ou de monsieur Y, ben mon vieux j'aurai vraiment tout vu !!! :eek: Ben c'est ce qui m'étonne aussi, j'arrive pas à le concevoir.... Mon esprit cartésien ne peut l'assimiler. Personnellement , je ne l'ai jamais fait. Je viens sur FA, pour me divertir, partager des moments délicieux.. Pour moi le virtuel c'est un fortifiant un stimulant...ça favorise la créativité, la sociabilité , ça nous aide à nous comprendre à comprendre les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Trop collant pour être coupable:mdr: :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bonjour tout le monde. puisque tu lis dans les avatars que represente le mien chamane? :rolleyes: Bonjour Tu nous poses une colle :D celui qui peut répondre à cette question. Bravo !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ben c'est ce qui m'étonne aussi, j'arrive pas à le concevoir.... Mon esprit cartésien ne peut l'assimiler. Personnellement , je ne l'ai jamais fait. Je viens sur FA, pour me divertir, partager des moments délicieux.. Pour moi le virtuel c'est un fortifiant un stimulant...ça favorise la créativité, la sociabilité , ça nous aide à nous comprendre à comprendre les autres. Mais ça augmente aussi la parano à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bonjour tout le monde. puisque tu lis dans les avatars que represente le mien chamane? :rolleyes: Un Algérien jusqu'à la moelle... T'aimes pas l'injustice Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Bonjour Tu nous poses une colle :D celui qui peut répondre à cette question. Bravo !;) bonjour ferria. peut etre un jour le temps s'arretera et tout sera clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Mais ça augmente aussi la parano à ce que je vois :D Dans un certain sens:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Dans un certain sens:04: Tu pourrais être clair , je ne comprend pas c'est quoi cette histoire "Que des forumistes m'évitente " :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Tu pourrais être clair , je ne comprend pas c'est quoi cette histoire "Que des forumistes m'évitente " :rolleyes: Evitente:eek: Du néologisme sur FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Evitente:eek: Du néologisme sur FA:mdr: Qui est évitente ?? Moi ? :rolleyes: Quel imagination penser que certains t'évitent c'est un peu tiré par les cheveux n'est ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Tu pourrais être clair , je ne comprend pas c'est quoi cette histoire "Que des forumistes m'évitente " :rolleyes: FERRIA, C l’histoire d’une phobie nommée CHAMANE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bonjour ferria. peut etre un jour le temps s'arretera et tout sera clair. Bonjour, c gratuit le bjr alors j'en profite :phone2: Peut être que c 'est probablement improbable que le temps s'arrête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 FERRIA, C l’histoire d’une phobie nommée CHAMANE:mdr: Bonjour Silbi, Tu vas bien ? En tout cas ce qui est sûr c 'est que je ne suis pas sujet à cette Phobie et toi non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Qui est évitente ?? Moi ? :rolleyes: Quel imagination penser que certains t'évitent c'est un peu tiré par les cheveux n'est ce pas ? :D Mais non Ferria, je faisais allusion à la contraction: évite tente, t'as crée un mot vraiment délicieux;) Je ne faisais que commenter les constatations de Silbi ma chère. Personnellement, j'ai rien contre qui que ce soit... S'ils en ont , it's their problem not mine. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Bonjour Silbi, Tu vas bien ? Ça va bien:) merci FERRI:40: En tout cas ce qui est sûr c 'est que je ne suis pas sujet à cette Phobie et toi non plus :D Je reste là pour les besoin d’une éventuelle thérapie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Mais non Ferria, je faisais allusion à la contraction: évite tente, t'as crée un mot vraiment délicieux;) Je ne faisais que commenter les constatations de Silbi ma chère. Personnellement, j'ai rien contre qui que ce soit... S'ils en ont , it's their problem not mine. Je voulais juste comprendre pourquoi subitement Notre Chamane Internationnal fesait dans la parano Je ne vois pas qui voudrait t'éviter et je ne comprend pas comment ton cerveau a pu penser à ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 FERRIA, C l’histoire d’une phobie nommée CHAMANE:mdr: Oh Mon Dieu Silbi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Passons au pseudo maintenant ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je voulais juste comprendre pourquoi subitement Notre Chamane Internationnal fesait dans la parano Je ne vois pas qui voudrait t'éviter et je ne comprend pas comment ton cerveau a pu penser à ça ? La parano.... Mon imagination.... Mon cerveau.... Je suis vraiment gâtée:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je reste là pour les besoin d’une éventuelle thérapie:D Silbi le corrupteur de cerveau et le jetteur de rumeur stupid. C toi je t'es reconnu !!!!! :D Voyou !:D je pensais que tu avais décidé de te calmer et que Adam et les autres ne viendraient plus gacher la bonne entente que nous avons mais tu recommences C toi qui a farci le cerveau de Chamane encore ! Tu me déçois Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Passons au pseudo maintenant ^^ Bonjour Talos :):) Tu vas bien ??? Comme tu es quelqu'un de froid :D c toi qui me l'a dit c pas moi :cool: Voilà uen réponse froide : Il est moche ton Avatar et il veut rien dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Silbi le corrupteur de cerveau et le jetteur de rumeur stupid. C toi je t'es reconnu !!!!! :D Voyou !:D je pensais que tu avais décidé de te calmer et que Adam et les autres ne viendraient plus gacher la bonne entente que nous avons mais tu recommences C toi qui a farci le cerveau de Chamane encore ! Tu me déçois Pfff...Il a farci le tien non le mien Ferria:mdr:car moi j'ai simplement commenté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 La parano.... Mon imagination.... Mon cerveau.... Je suis vraiment gâtée:04::mdr: Oublions c Silbi qui a encore fait des siennes :animals_bunny1: Attention Silbi je t'ai à l'oeil :12: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts