Jump to content

sms gratuit dans le monde


Recommended Posts

Guest Amar EzZaHi

merci la fleur pour le site mais j'arrive pas a envoyer de sms ,il me dis faut attendre l'activation ,et ca fait 3 jour que j'attend et rien :( il m'ont oublié

 

 

tu a fait comment toi ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest anais
slt les amis voila un logiciel pour envoiyé des sms gratuitement et partous dans le monde mais il est limité a 160caractére et 20sms par jour

voila le lien

http://www.callwave.com/sms

bon courage a tous;)

 

 

Tout d'abord, bonjour et bienvenu, sur le forum .

 

Merci pour les infos ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut mais tu peu me dire comment ca marche je me suis inscrit et et j'envois le message il n'arrive pas

 

est ce qu'il peut etre seulement nationnal merci et expliquer moi un peut comment ca se passe

 

surtout la numérotation de distinataire

Link to post
Share on other sites

salut mais tu peu me dire comment ca marche je me suis inscrit et et j'envois le message il n'arrive pas

 

est ce qu'il peut etre seulement nationnal merci et expliquer moi un peut comment ca se passe

 

surtout la numérotation de distinataire

Link to post
Share on other sites

salut mais tu peu me dire comment ca marche je me suis inscrit et et j'envois le message il n'arrive pas

 

est ce qu'il peut etre seulement nationnal merci et expliquer moi un peut comment ca se passe

 

surtout la numérotation de distinataire

Link to post
Share on other sites
Guest fairy

salut!

 

il n'y aucune application à installer sur ton ordinateur tu envois via internet

 

tu dois avoir un numéro djezzy (OTA) tu t'inscris et on t'envoie le mot de passe sur ton téléphone mobile (le numéro du quel tu t'en inscris)

 

après réception de ton sms mot de passe tu introduit ton numéro de téléphone et ton mot de passe et tu valides!

 

tu envois des sms aux numéro djezzy! c'est à dire le même opérateur

tu saisis ton message et tu mets ton numéro ex: 071 xx xx xx

 

voila j'espère était plus clair maintenant

 

désolée pour le retard

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...