Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 je me suis trés bien amusé en arrachant la peau ( slikh) :D surtout avec nos voisins on était nombreux ... pleins de kbeche et les blagues :D:D un ami a polluer ces vêtement pour aller voir sa copine ( bech tgoul radjli fhale) :D:D menan je vous souhaite aidkoum moubarek en attendant el kebda (wahda t3ayat et l'autre tibe) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Moi j'aime bien rêve de lui ouvrir le ventre et sortir ces trippes..., c'est le meilleur moment ! Mais je l'ai jamais fait:( je l'ai fais :o et mon petit frère (18 ans) :D entraine de m'ennerver! bien habillé et me dis c'est pas comme ça cherche la queue avant :mad: mais je l'i fais pour faire plaisir a m mère :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 je l'ai fais :o et mon petit frère (18 ans) :D entraine de m'ennerver! bien habillé et me dis c'est pas comme ça cherche la queue avant :mad: mais je l'i fais pour faire plaisir a m mère :40: saha idek ya el...... :D ( rak 3aref hihi ) bsahtek, tu as réalisé un grand exploit dans cette journée, tout le forum est fiere de toi :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 ana nott 3la 10, g fais un peu de menage, 9ellit elleham et kelitou :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 j'ai mis la main a la patte et bien sur j'ai reçu son c... sur les pied :mdr:mais c un plaisir, ah oui j'ai oublié un truc, j'ai aussi fais le gendarme aux chats lioum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Moi le bouzellouf me revient d'habitude ,mais pas cette année!!ouf:p donc j'ai préparé les salades et hors-d'œuvres...une table bien garnie nous attend...bon app tout le monde !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 saha idek ya el...... :D ( rak 3aref hihi ) bsahtek, tu as réalisé un grand exploit dans cette journée, tout le forum est fiere de toi :D saha aidek lem9al3a :D bessah mazelti nti la derniére mtghadditiche :D ps : ana margedtch hatta midi :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Moi le bouzellouf me revient d'habitude ,mais pas cette année!!ouf:p donc j'ai préparé les salades et hors-d'œuvres...une table bien garnie nous attend...bon app tout le monde !!:D j'enfonce peut etre le couteau ds la plaie mais c t un regale:D bien garnis aussi sah placebo Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 t'as pas touché au mouton ! Aouah ki oualou !:D mais si.:p.mais pas le bouzellouf .... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 moi je reste planté devant l'écran je sort pour la prière puis je reprend cette activité ennuyeuse:phone2: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 moi je reste planté devant l'écran je sort pour la prière puis je reprend cette activité ennuyeuse:phone2: fo toujours que tu te plaignes toi!!!:rolleyes:.... trouves moi des chaussures aya!!!:p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 T'es ou ? Viens m'aider à bosser :D tu boss!!!, ya latif:D ah on est lundi:rolleyes: c'est pour ça:04: j'aurai aimé mais je suis en congé moi jusqu'à ce que je décide:p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 fo toujours que tu te plaignes toi!!!:rolleyes:.... trouves moi des chaussures aya!!!:p;) c'est une mauvaise habitude que j'ai apprise sur ce forum:D fo me supporté:o t'as pas de chaussur:eek: klahom lkabch fi bali:chut: minc il doit avoir le gout des doight de pied alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 moi je reste planté devant l'écran je sort pour la prière puis je reprend cette activité ennuyeuse:phone2: je fé pareil :mdr: sauf que mes priere je les fait a la maison je menui tro Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Moi le bouzellouf me revient d'habitude ,mais pas cette année!!ouf:p donc j'ai préparé les salades et hors-d'œuvres...une table bien garnie nous attend...bon app tout le monde !!:D bouzelouf koul 3am ana sayit nahrab menou hkamni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Salut tout le monde, ça y est, c'est officiel j'ai fais mon initiation :kenshin2: , désormais je suis un homme, j'ai égorgé mon premier mouton. J'ai paniqué un peu :Jumpy: mais je l'ai fais, j'ai failli lui enlevé la tête d'un seul coup :giljotiini: car je pensé que la chaire de la gorge est dure mais c'était pas le cas, mes amis m'ont sortie une blague : Votre mouton était mort par une crise cardiaque quand t'était entrain de l'égorger :mdr: . Saha aidkoume Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Salut tout le monde, ça y est, c'est officiel j'ai fais mon initiation :kenshin2: , désormais je suis un homme, j'ai égorgé mon premier mouton. J'ai paniqué un peu :Jumpy: mais je l'ai fais, j'ai failli lui enlevé la tête d'un seul coup :giljotiini: car je pensé que la chaire de la gorge est dure mais c'était pas le cas, mes amis m'ont sortie une blague : Votre mouton était mort par une crise cardiaque quand t'était entrain de l'égorger :mdr: . Saha aidkoume essah kamel f le couteau ! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 essah kamel f le couteau ! ma jourbnee est un peu degoutante et c pour ca que je suis la! je me sius levé, j ai fait la priere de l aid, j ai dormi apres jusq a midi, j ai mangé et je syuus sorti, comme c l ais ya rien a faire! je suis la en train de raconter la journee:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 ma jourbnee est un peu degoutante et c pour ca que je suis la! je me sius levé, j ai fait la priere de l aid, j ai dormi apres jusq a midi, j ai mangé et je syuus sorti, comme c l ais ya rien a faire! je suis la en train de raconter la journee:) sah t'as prié ? enfin tu vie seul ou tu ne parles pas avec ton père :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 salut ... pensée à toutes les femmes .... pauvres de nous ... qu'est ce que ce jour est fatiguant .. le ménage ... le nétoyages ta3 zbel d'el kebeche hachakoum ... douara .... bouzzelouf ... le déjeuner ......... :confused: leh djebnahom yogo3dou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 kayen les femmes de ménage :closedeyes: donc tu veux me prouver que djebnahom seulement pour autres choses :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 salut ... pensée à toutes les femmes .... pauvres de nous ... qu'est ce que ce jour est fatiguant .. le ménage ... le nétoyages ta3 zbel d'el kebeche hachakoum ... douara .... bouzzelouf ... le déjeuner ......... :confused: sajiya margi :40::40: saha 3idek votre majesté le roi Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 salut ... pensée à toutes les femmes .... pauvres de nous ... qu'est ce que ce jour est fatiguant .. le ménage ... le nétoyages ta3 zbel d'el kebeche hachakoum ... douara .... bouzzelouf ... le déjeuner ......... :confused: wallah andek el hak trésor!.. rien que pour ça on devrait faire grève de tâches ménagères pendant une semaine...et je suis gentille:mdr::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 là je suis entrain de répondre au connerie d'une coransite et un athé au coin de l'islam" il ne veulent pas me répondre directement, je pose une question il me pose une autre qui n'a aucune relation, ça m'ennerve et je ne sais mème pour quoi je fais ça:phone2: mais c'est un Jihad aussi avce la plume-et là c'est avce le clavier:D-... ان الباطل كان زهوقاا Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 là je suis entrain de répondre au connerie d'une coransite et un athé au coin de l'islam" il ne veulent pas me répondre directement, je pose une question il me pose une autre qui n'a aucune relation, ça m'ennerve et je ne sais mème pour quoi je fais ça:phone2: mais c'est un Jihad aussi avce la plume-et là c'est avce le clavier:D-... ان الباطل كان زهوقاا koulouna ma3aka hatta el maout :D :goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts