Jump to content

racontez! comment vous avez passé la journée

Recommended Posts

Guest SmiChou

je me suis trés bien amusé en arrachant la peau ( slikh) :D

surtout avec nos voisins on était nombreux ... pleins de kbeche et les blagues :D:D

un ami a polluer ces vêtement pour aller voir sa copine ( bech tgoul radjli fhale) :D:D

menan je vous souhaite aidkoum moubarek en attendant el kebda (wahda t3ayat et l'autre tibe) :D

Guest SmiChou
Moi j'aime bien rêve de lui ouvrir le ventre et sortir ces trippes..., c'est le meilleur moment !

Mais je l'ai jamais fait:(

je l'ai fais :o

et mon petit frère (18 ans) :D entraine de m'ennerver! bien habillé et me dis c'est pas comme ça cherche la queue avant :mad:

mais je l'i fais pour faire plaisir a m mère :40:

Guest 3bassia
je l'ai fais :o

et mon petit frère (18 ans) :D entraine de m'ennerver! bien habillé et me dis c'est pas comme ça cherche la queue avant :mad:

mais je l'i fais pour faire plaisir a m mère :40:

saha idek ya el...... :D ( rak 3aref hihi )

bsahtek, tu as réalisé un grand exploit dans cette journée, tout le forum est fiere de toi :D

Guest SmiChou
saha idek ya el...... :D ( rak 3aref hihi )

bsahtek, tu as réalisé un grand exploit dans cette journée, tout le forum est fiere de toi :D

saha aidek lem9al3a :D

bessah mazelti nti la derniére mtghadditiche :D

ps : ana margedtch hatta midi :04:

Moi le bouzellouf me revient d'habitude ,mais pas cette année!!ouf:p

donc j'ai préparé les salades et hors-d'œuvres...une table bien garnie nous attend...bon app tout le monde !!:D

j'enfonce peut etre le couteau ds la plaie mais c t un regale:D bien garnis aussi sah placebo

Guest séraphin
fo toujours que tu te plaignes toi!!!:rolleyes:....

trouves moi des chaussures aya!!!:p;)

c'est une mauvaise habitude que j'ai apprise sur ce forum:D fo me supporté:o

t'as pas de chaussur:eek: klahom lkabch fi bali:chut: minc il doit avoir le gout des doight de pied alors:mdr:

Salut tout le monde, ça y est, c'est officiel j'ai fais mon initiation :kenshin2: , désormais je suis un homme, j'ai égorgé mon premier mouton.

J'ai paniqué un peu :Jumpy: mais je l'ai fais, j'ai failli lui enlevé la tête d'un seul coup :giljotiini: car je pensé que la chaire de la gorge est dure mais c'était pas le cas, mes amis m'ont sortie une blague :

Votre mouton était mort par une crise cardiaque quand t'était entrain de l'égorger :mdr: .

Saha aidkoume

Guest SmiChou
Salut tout le monde, ça y est, c'est officiel j'ai fais mon initiation :kenshin2: , désormais je suis un homme, j'ai égorgé mon premier mouton.

J'ai paniqué un peu :Jumpy: mais je l'ai fais, j'ai failli lui enlevé la tête d'un seul coup :giljotiini: car je pensé que la chaire de la gorge est dure mais c'était pas le cas, mes amis m'ont sortie une blague :

Votre mouton était mort par une crise cardiaque quand t'était entrain de l'égorger :mdr: .

Saha aidkoume

essah kamel f le couteau !

essah kamel f le couteau !

ma jourbnee est un peu degoutante et c pour ca que je suis la! je me sius levé, j ai fait la priere de l aid, j ai dormi apres jusq a midi, j ai mangé et je syuus sorti, comme c l ais ya rien a faire! je suis la en train de raconter la journee:)

Guest SmiChou
ma jourbnee est un peu degoutante et c pour ca que je suis la! je me sius levé, j ai fait la priere de l aid, j ai dormi apres jusq a midi, j ai mangé et je syuus sorti, comme c l ais ya rien a faire! je suis la en train de raconter la journee:)

sah t'as prié ?

enfin tu vie seul ou tu ne parles pas avec ton père :D

Guest SmiChou
salut ...

pensée à toutes les femmes .... pauvres de nous ... qu'est ce que ce jour est fatiguant .. le ménage ... le nétoyages ta3 zbel d'el kebeche hachakoum ... douara .... bouzzelouf ... le déjeuner ......... :confused:

leh djebnahom yogo3dou :mdr:

Guest 3bassia
salut ...

pensée à toutes les femmes .... pauvres de nous ... qu'est ce que ce jour est fatiguant .. le ménage ... le nétoyages ta3 zbel d'el kebeche hachakoum ... douara .... bouzzelouf ... le déjeuner ......... :confused:

sajiya margi :40::40:

saha 3idek votre majesté le roi :)

salut ...

wallah andek el hak trésor!.. rien que pour ça on devrait faire grève de tâches ménagères pendant une semaine...et je suis gentille:mdr::40:

Guest séraphin

là je suis entrain de répondre au connerie d'une coransite et un athé au coin de l'islam" il ne veulent pas me répondre directement, je pose une question il me pose une autre qui n'a aucune relation, ça m'ennerve et je ne sais mème pour quoi je fais ça:phone2: mais c'est un Jihad aussi avce la plume-et là c'est avce le clavier:D-... ان الباطل كان زهوقاا

Guest 3bassia
là je suis entrain de répondre au connerie d'une coransite et un athé au coin de l'islam" il ne veulent pas me répondre directement, je pose une question il me pose une autre qui n'a aucune relation, ça m'ennerve et je ne sais mème pour quoi je fais ça:phone2: mais c'est un Jihad aussi avce la plume-et là c'est avce le clavier:D-... ان الباطل كان زهوقاا

koulouna ma3aka hatta el maout :D

:goodluck::goodluck: