Zazou 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Si vous étiez sages pendant mon absence? Oui biensur Chamana:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 coucou chamane!! :40: Coucou kamy:):40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 J'ai cru ke le lancement des babouches était la spécialité des mamans:rolleyes:J'en ai goûté:crazy::D ben pour moi c'etait yemma et baba:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Voyons tite fleur, comment puis -je punir une mignone comme toi:mdr:Je préfère de priver du méchoui de l'Aïd ainsi que les gâteaux:04: ahhh non chamane.. matakharbilich fi karchi stp :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 MANKHAFCH 3LIK DJALTI ;)TIENS CELLE LA DE MA PART:40: ya merci tite soeur j'aime les fleurs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Oui biensur Chamana:D Je te crois zazou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ben pour moi c'etait yemma et baba:mdr::04: T'étais vraiment sage alors:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ya merci tite soeur j'aime les fleurs:) de rien :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Je te crois zazou:04: Surtout une fille qui s'appele Zazou, elle est restée sage comme une image:D;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 T'étais vraiment sage alors:mdr::04: entre nous chamane djelti il ne l'était pas!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Surtout une fille qui s'appele Zazou, elle est restée sage comme une image:D;) Ma foi ça crève les yeux:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Si vous étiez sages pendant mon absence? Pas du tout, je dis tout, voila N'bya'a Janitou et Matienne ont fait l’école buissonnière Fleurdu27 a brisé tous les CD de Djalti Admino se trouve en prison pour violences sur Ferria Charmant a été interpellé à Oujda pour possession de Zetla Abassia s’ést cassée le nez en tentant de voler du gateau sur les étagères Ryline avait détruit le frottoir, le balai et jeté la serpière par la fenetre Kamy, hantée par El Ghoula, dors sous le lit Et puis moi, je suis résté S A G E, comme toujours Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 entre nous chamane djelti il ne l'était pas!! :D:D KAMY:40: tu veux declenché la guerre hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 entre nous chamane djelti il ne l'était pas!! :D:D Je le connais , il ne pourrait rester sage cinq minutes:D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 KAMY:40: tu veux declenché la guerre hein :mdr: c'est vrai il n'était pas sage!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Pas du tout, je dis tout, voila N'bya'a Janitou et Matienne ont fait l’école buissonnière Fleurdu27 a brisé tous les CD de Djalti Admino se trouve en prison pour violences sur Ferria Charmant a été interpellé à Oujda pour possession de Zetla Abassia s’ést cassée le nez en tentant de voler du gateau sur les étagères Ryline avait détruit le frottoir, le balai et jeté la serpière par la fenetre Kamy, hantée par El Ghoula, dors sous le lit Et puis moi, je suis résté S A G E, comme toujours Mon Dieu:eek:Ils ont fait toutes ces bétises:(Le forum est perdu alors:DJe présume ke t'étais son ange gardien:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Ma foi ça crève les yeux:mdr::D :D:o;):clap: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Pas du tout, je dis tout, voila N'bya'a Janitou et Matienne ont fait l’école buissonnière Fleurdu27 a brisé tous les CD de Djalti Admino se trouve en prison pour violences sur Ferria Charmant a été interpellé à Oujda pour possession de Zetla Abassia s’ést cassée le nez en tentant de voler du gateau sur les étagères Ryline avait détruit le frottoir, le balai et jeté la serpière par la fenetre Kamy, hantée par El Ghoula, dors sous le lit Et puis moi, je suis résté S A G E, comme toujours C'EST PAS BIEN DE CAFARDER:eek: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Je le connais , il ne pourrait rester sage cinq minutes:D:D :D:D voilà tu le connais bien!! :D j'ai raison alors!! :04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Pas du tout, je dis tout, voila N'bya'a Janitou et Matienne ont fait l’école buissonnière Fleurdu27 a brisé tous les CD de Djalti Admino se trouve en prison pour violences sur Ferria Charmant a été interpellé à Oujda pour possession de Zetla Abassia s’ést cassée le nez en tentant de voler du gateau sur les étagères Ryline avait détruit le frottoir, le balai et jeté la serpière par la fenetre Kamy, hantée par El Ghoula, dors sous le lit Et puis moi, je suis résté S A G E, comme toujours tbay3i 3liya haka hein DR ma3lich jé cru ke maime ....:mad: c bon je ss faché contre toi ne me parle plus et a jamais Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 T'étais vraiment sage alors:mdr::04: ya c'est pas que j'etais pas sage mais comme j'avais des frere un peut plus agé que moi c'etait souvent des petite bagarre , et souvent je prenais un peux pour les autres forcément ,comme j'étais le plus petit,donc je courré moin vite donc j'étais plus facile a attrapé!!!!........:mdr::04: mais quant ont y pense avec mes freres et soeurs ont en rigole bien !:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :D:D voilà tu le connais bien!! :D j'ai raison alors!! :04: Je le connais;) Mais je connais pas Kamy:04: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 bien sur qu'on etait sage la veritable question est si toi tu l'as été ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Mon Dieu:eek:Ils ont fait toutes ces bétises:(Le forum est perdu alors:DJe présume ke t'étais son ange gardien:mdr::D t'aurais pas du partir moi, je peux rien faire dsl je leur avais raconté des histoires pour les amadouer, mais pas possible ces garnements, pas possible Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 c'est vrai il n'était pas sage!! :closedeyes: houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cafardeuse :04: ps:m'en fou j'ai caché la trique nananère:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts