Guest Nimos Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Comme le sujet est assez délicat et tabou en Algèrie je voudrai lancer un Topic sur la démocratisation de contraception en Algèrie (Tous moyens confondus: Pillule, Préservatif, etc...) Seriez vous pour une démocratisation de la contraception en Algèrie ou au contraire vous jugez que cela est très nocif pour notre société? Dans les deux cas veuillez justifier vos choix (De grâce si vous faites appel à la religions ne vous contentez pas de placer des hadith ou Ayate, donnez des interprétations aussi et votre avis à vous !!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Comme le sujet est assez délicat et tabou en Algèrie je voudrai lancer un Topic sur la démocratisation de contraception en Algèrie (Tous moyens confondus: Pillule, Préservatif, etc...) Seriez vous pour une démocratisation de la contraception en Algèrie ou au contraire vous jugez que cela est très nocif pour notre société? Dans les deux cas veuillez justifier vos choix (De grâce si vous faites appel à la religions ne vous contentez pas de placer des hadith ou Ayate, donnez des interprétations aussi et votre avis à vous !!!) Je remonte...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts