Dr.Mendiant 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 je parle d'une façon réaliste et logique, je disais pas que je me plie mais je dois me plier aux lois de mon environnement, et c'est bien sûr qu'elles doivent être sanctionnées sauf si vous ne vivez pas en Algérie et dans la vie sociale en général. Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ma question si vous permettez c'est pourquoi en Algérie et seulement en Algérie une femme qui fumme n'est surement pas une bente familya? je ne suis pas contre, je sit tous simplement que chaqu'un est libre de sa vie et da sa santé Perso je trouve que c'est dégoutant pour les 2 sexes que soit pour les hommes ou les femmes. Pour répondre a ta question : ce sont des raisons historiques et culturelles, au passé les femmes qui fumaient au vue des gens étaient pour la plupart d'entre elle des prostitués, c'est pour ca que c'est mal vu par certain, les choses on évolue depuis l'époque mais l'image préconçu persiste dans quelques subconscients Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 je parle d'une façon réaliste et logique, je disais pas que je me plie mais je dois me plier aux lois de mon environnement, et c'est bien sûr qu'elles doivent être sanctionnées sauf si vous ne vivez pas en Algérie et dans la vie sociale en général. on ne peux pas se plier au loi si on sait qu'elle ne sont pas juste, donner au prostituer un travaille descend et vous verriez si elle ne vont pas arreter de le faire, enfin c'est mon avis et comme je disait chaqu'un est libre ;) Citer Link to post Share on other sites
Dr.Mendiant 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 héhé, vous croyez qu'il n'existait que le problème financier pour une qui pratiquait la prostitution ?! elles ne veulent pas manger mais manger trop et boire à tire larigot, même c'était pas une façon pour le résoudre. Ne songez pas SVP : nous sommes des humains alors des être sociaux, c'est ça la logique : on doit avoir nos droits et faire nos devoirs, ne me dites pas qu'on ne peux se plier a la loi si on sait qu'elle n'était pas juste, c'est pas un raisonnement adulte et d'une personne qui assume la responsabilité de ses actes. Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Il manque un choix (que j'aurai coché en tout casà ¤ JE SUIS CONTRE LA CIGARETTE, GARS OU FILLE...CONTRE A 100% voila lol serieux ça me dégoute...on doit vraiment avoir -100 de QI pour se tuer sans s'en rendre compte !!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Ma foi, je pourrai pas marier avec une fumeuse, c'est dégoutant beurkkk ma femme fumera l'afraz beurkkkk mais arrete I'll puke soon beurkkkkk Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 MDR...yeah that's exactly how i feel....like puking lol !!! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 c l'horiblité meme . une femme qui fume n'est plus une femme elle aura 0% de feminité meme si elle ronde comme gretchen. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 c l'horiblité meme . une femme qui fume n'est plus une femme elle aura 0% de feminité meme si elle ronde comme gretchen. Meme si elle est une vraie chinwiya comme moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 1/pour ma part je dirai que dieu a dit dans le coran que tout se qui est movai pour la santé et tout se qui tue est HARAM . parce que notre corps est une AMANA qu'on doit en prendre soin . donc fummer tue donc c'est haram . 2 / il est prouver scientifiquement que les femmes qui fume leur enfants sont malade pour la majorité des cas . donc je dirai au femmes qui fumes si ( b3id el char ) vous aurai un enfants handicapé ou mongolien . es que vous vous sentirai pas coupable ? personne ne peut répondre a ma question ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Vous mal interprétiez, on disait pas qu'elles ne sont pas bnatt familya mais ça salit la posture impertinemment. Non, on est pas libres de sa vie, c'était précisément la loi de jungle, une personne qui se prostitue, qui se drogue ... doit être sanctionnée, c'est pour ça que l'humanité a créé des lois, c'est tout a fait systématique. Donc tu rapportes la prostitution et la drogue à la ciguarette,juste quand il s'agit de la femme ?!!!! Who are you?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Vous mal interprétiez, on disait pas qu'elles ne sont pas bnatt familya mais ça salit la posture impertinemment. Non, on est pas libres de sa vie, c'était précisément la loi de jungle, une personne qui se prostitue, qui se drogue ... doit être sanctionnée, c'est pour ça que l'humanité a créé des lois, c'est tout a fait systématique. oui dac avec toi a 100 % ;) Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Mais qu'est ce qu'il se passe avec les femmes? Pourquoi tant d'hommes veulent ils les soumetttres à ce point? Je suis vraiment abasourdi et consterné par l'inégalité et le manque de philosophie de certaines personnes sur ce forum. Une femme à les memes droit qu'un homme mais aussi les memes devoirs. Une femme qui fume c est haram ok avec ca.Mais un homme qui fume c'est tout aussi haram! Il y aurait il des droits plus ou moins grands selon la chance que l'on a eu à la naissance de naitre homme ou femme? J'aime ma mere et mes soeurs et si vous voulez tout savoir je leurs accorderais plus de droits et de responsabilités à elles qu' à un homme. Messieurs vous vous trompez de cible, arretez donc de focaliser sur la femme car celui qui veut reduire la femme je pense qu'il n'est rien d'autre qu'un homme qui n'a aucune confiance en lui. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Meme si elle est une vraie chinwiya comme moi ? :o nous sommes en algerie Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Mais qu'est ce qu'il se passe avec les femmes? Pourquoi tant d'hommes veulent ils les soumetttres à ce point? Je suis vraiment abasourdi et consterné par l'inégalité et le manque de philosophie de certaines personnes sur ce forum. Une femme à les memes droit qu'un homme mais aussi les memes devoirs. Une femme qui fume c est haram ok avec ca.Mais un homme qui fume c'est tout aussi haram! Il y aurait il des droits plus ou moins grands selon la chance que l'on a eu à la naissance de naitre homme ou femme? J'aime ma mere et mes soeurs et si vous voulez tout savoir je leurs accorderais plus de droits et de responsabilités à elles qu' à un homme. Messieurs vous vous trompez de cible, arretez donc de focaliser sur la femme car celui qui veut reduire la femme je pense qu'il n'est rien d'autre qu'un homme qui n'a aucune confiance en lui. Ben chaqu'un a donné son point de vue, il y a des gens qui aiment les fumeuses mais nous les algériens (la plupart) on hait les femmes qui fument, vous voulez qu'on change d'avis puisque l'égalité oblige ? mais chaqu'un est libre et il fait ce qu'il veut et aime ce qu'il aime, donc stoppe de pleurer en disant que l'homme est toujours contre la femme. on vous aime et on deteste vos cigarettes Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :o nous sommes en algerie tu as pas bien compri mon poste :confused: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 tu as pas bien compri mon poste :confused: j'ai tres bien compri,,, peut etre que tu est lente a la detante :chut: je rigole. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Moi je pense sincèrement que ça n'a aucune classe ! mais j'ai pas pu voter, je m'en tape complètement que ce soit haram Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Moi je pense sincèrement que ça n'a aucune classe ! mais j'ai pas pu voter, je m'en tape complètement que ce soit haram :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 que penssé vous des femme qui fumme et justifié votre reponse merci d'avence. pffffffffffffffffff!!! je ne pense rien du tout sauf que le tabac est nuisible à la santé pour les justifications il suffit juste taper tabac/santé (sur Google) Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Une femme qui fume c est haram ok avec ca.Mais un homme qui fume c'est tout aussi haram! je suis d'accord a 9999999999999% !!! mais je crois que la question a été posé juste parceque, fumer, ça fait pas vraiement féminin tu vois, crois moi, je suis a INPS, et dieu seul sait que c'est devenu la mode la bas...les filles qui fument se font de plus en pus nombreuses et crois moi...c'est super moche...c'est même dégeulasse (autant pour le garçon je dirai mais bon) !!! celui qui veut reduire la femme je pense qu'il n'est rien d'autre qu'un homme qui n'a aucune confiance en lui. trop beau...je suis super d'accord avec vous monsieur...c'est tres vrai !!! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 je m'en tape complètement que ce soit haram CE QUE TA DIT EST UN KOFFRE Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 CE QUE TA DIT EST UN KOFFRE grave allah yahdina inchallah Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 MDR...ça devient chaud là !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Moi je pense sincèrement que ça n'a aucune classe ! mais j'ai pas pu voter, je m'en tape complètement que ce soit haram :chut: NO COMMENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts