Jump to content

Indiscrétion plutonique.

Recommended Posts

Guest anais
mon codeur est sûrement cassé :D

plutoniquement.

PS: le décodeur marche toujours :D

Ah bon .... ton codeur est cassé !!!!!

Je suis sûre qu'il est déjà en réparation et que tu en a un de rechange, mais tu ne veux pas l'avouer :p :mdr:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bon .... ton codeur est cassé !!!!!

Je suis sûre qu'il est déjà en réparation et que tu en a un de rechange, mais tu ne veux pas l'avouer :p :mdr:

:no: :no: no:

j'ai jamais eu un en marche, je sis nerveux :D et les femmes n'aiment pas les nerveux ;)

plutoniquement.

Guest anais
:no: :no: no:

j'ai jamais eu un en marche, je sis nerveux :D et les femmes n'aiment pas les nerveux ;)

plutoniquement.

Toi Nerveux !!!! Je comprends mieux pourquoi tu ne mets pas le codeur en route ..... Alors il va falloir prendre des cours ...De zeatitude :D J'en connais de très bien ....Si ça te dis je te donnerai des adresses :D ;)

Guest Jouljoul
Personnellement, enfin tu dois le savoir toi qui pose la question,

à la maison, on parle arabe

le cursus scolaire aussi en arabe,

entre amis, .. arabe,

je me rends compte que le français n'existe dans ma vie que dans les livres que je lis et ceux que j'écris ;)

PS : dans le forum aussi

Intéressant, très intéressant !!! :04:

je vois que la plupart darou l'école fawdamentale ....el hamdoullah ana slekt men ha .....mais bon ghir jami3at bab ezzaouar ma selketch meni ...euh je veux dire ana men 'ha :D

sinon je parle tres bien l'arabe darija

je parle tres bien l'arabe fousha

je parle tres bien le françisss

et le kavyl en option nefahmou ....narraf ba3d el kalimat el stratijya mais sans plus ...

ou anaya ki nahdar darija ou man sibch kalmti nesta3eml kelma bel 3arbya foussha ....

bon la question que je vais poser semble bête puisque je sais que non, mais je la pose quand même, t'étais littéraire ??

car tout ceux que je connais, d'ailleurs tous mes frères et soeurs n'ont pas fait l"école fawdamentale, et ils savent pas parler l'arabe académique, y a que le fawdamentale que je suis qui sait le faire.

plutoniquement.

t'es bizarre Rarziela

Adlane tu as tous compris;)

personnellement on parle le français au quotidien chez moi, dans mon boulot aussi, mais il y a toujours ce petit chouiya de notre dialecte lequel malheureusement devient de plus en plus pauvre en bon sens et riche en bêtises.

mon petit ange adoré c'est toi qui es tout bon sens bizzzzzzzz

Hmmm.. les femmes veux tu dire .. la langue qu'elles aiment

Adlane tu as tous compris,

personnellement on parle le français au quotidien chez moi, dans mon boulot aussi, mais il y a toujours ce petit chouiya de notre dialecte lequel malheureusement devient de plus en plus pauvre en bon sens et riche en bêtises.

mon petit ange adoré c'est toi qui es tout bon sens bizzzzzzzz

Wallah, Vous êtes ravissantes les femmes :)

alors la question est la suivante:

que représente la langue française dans votre vie ??

est ce que vous parlez avec à la maison, dans le travail, vous écrivez juste avec. bref, chacun est libre de répondre comme il veut.

Psss ... P|uToN c'est ton tour de répondre à ta propre question :D tu ne va pas nous faire le coup des deux pseudos ;)

PS : on attend toujours tes 2 pseudos favoris ;)

Attention tu vas attraper une crise cardiaque.

Personnellement, je parle régulierement arabe (algérien ou académique), kabyle, français et anglais, ça dépends du contexte et avec qui je parle.

Mais même quand je parle à un algerien il m'est difficile de ne pas placer un mot en français, car il faut le dire, l'algérien est une "langue" extrèmement pauvre.

where is my ombrella?

:cool:

Misiou ili pouliglote????:p la grande classe!!!

coucou anais

Bousculée moi???:crazy: :D

Le boulot ça va , disons que viens peu car.... en faite moins de net pour moi... car la vraie vie c'est plus fun...:cool: :cool:

y'a plein de nouveaux ?? ils sont sympas au moins?

:04:

coucou anais

Le boulot ça va , disons que viens peu car.... en faite moins de net pour moi... car la vraie vie c'est plus fun...:cool: :cool:

moi je suis mechant, fais gaffe miss

plutoniquement.

Guest anais
coucou anais

Je ne connais pas toutes les nouvelles, mais je pense que oui, bien sûre, elles en ont l'air en tout cas.... moi je ne suis pas très souvent là non plus, je suis souvent sur un forum médical qui me prends beaucoup de temps... Et en plus, ici, je ne peux pas participer à toutes les discussions générales (problème de langue)...

mais je trouve cela tout à fait normal.

Pour les nouveaux, dis moi de qui tu veux parler et je te dirai :D

Mais tout le monde est gentil avec moi.

Je ne peux me plaindre de personne et j'espère que c'est réciproque. :rolleyes:

Guest anais
moi je suis tout méchant tout le temps :rocket: :furious: :ranting2: :chair:

si t'etais pas une femme, je t'aurais demander de croiser le fer avec moi :starwars:

plutoniquement.

PS: moi je suis en noir.

Bonsoir, Ti neveu,

Pluton, toi, méchant alors là .... j'ai du mal à y croire, surtout avec les femmes !!!! ;)

P|uTon ! Mise en Demeure

Objet : Rappel

M/Réf. :

Psss ... P|uToN c'est ton tour de répondre à ta propre question tu ne va pas nous faire le coup des deux pseudos

T/Réf. :

alors la question est la suivante:

que représente la langue française dans votre vie ??

est ce que vous parlez avec à la maison, dans le travail, vous écrivez juste avec. bref, chacun est libre de répondre comme il veut.

PS : on attend toujours tes 2 pseudos favoris

T'es mis en demeure sous 1 minute ;)

PS : allez courage

Bonsoir, Ti neveu,

Pluton, toi, méchant alors là .... j'ai du mal à y croire, surtout avec les femmes !!!! ;)

alors la tati, tu ne vois pas que les femmes n'ose pas m'approcher à moins de 10m de distance ??

plutoniquement.

Guest anais
alors la tati, tu ne vois pas que les femmes n'ose pas m'approcher à moins de 10m de distance ??

plutoniquement.

Heuuuuu....Non j'ai du mal à voir, pourtant j'ai bien essuyé la lentille de l'objectif... mais .. il y a une si grande distance netre nous que j'ai du mal à apprécier les distances.... 10 m... 1m ???? d'où je suis c'est kif kif ;)

En tout cas lorsque j'en aurai l'occasion, j'espère bien t'approcher à moins de 10m et même de 1m .. Tu seras prié de laisser le Pitt bull dans sa niche, d'accord ? ;)

Heuuuuu....Non j'ai du mal à voir, pourtant j'ai bien essuyé la lentille de l'objectif... mais .. il y a une si grande distance netre nous que j'ai du mal à apprécier les distances.... 10 m... 1m ???? d'où je suis c'est kif kif ;)

En tout cas lorsque j'en aurai l'occasion, j'espère bien t'approcher à moins de 10m et même de 1m .. Tu seras prié de laisser le Pitt bull dans sa niche, d'accord ? ;)

salut tati, mais j'ai pas un pit bull, j'ai un chien avec deux tetes :D

plutoniquement.