Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Riad de Marrakech (j'ai bien dit Riad de Marrakech et non pas un riad à Marrakech 😁 ).

J'aime la musique du monde, en particulier le Jazz et la musique arabo-andalouse, je suis là pour m'amuser et non pas pour me prendre la tête avec des polémiques et des discussions sans tête ni queue, naturellement je suis pas très poli, je veux dire par là que les formules de politesse je connais pas et j'aime pas qu'on me casse la tête avec, donc ne me dites pas des phrases toutes prêtes genre "Merci beaucoup", "baraka allahou fik", "jazaka llahou khairan", ça n'a aucun effet sur moi.

J'ai pas l'habitude de caresser les gens dans le sens des poils, mes interventions seront souvent ironiques, ça va plaire à certain mais pas à tout le monde, en même temps je suis là pour faire des amis et non pas des ennemis, si je vois que mon style est accepté je continuerai (ça m'étonne, je m'entends pas très bien avec les Magrébins), si non je me contente de quelques échanges et je créerai des sujets dans la rubrique musique.

Voilà, inutile de me souhaiter la bienvenue, dites-moi seulement ce que vous pensez de ce que je viens de dire d'une manière claire et sincère, et si vous avez des questions je suis prêt à répondre.


 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, maghrebin said:

bienvenue dans le vrai maghreb

Merci, même si je ne vois pas ce que tu veux dire par le mot "vrai". j'espère que personne n'a essayé de falsifier le Maghreb, non?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, OsiriaS said:

Du moment que tu ne veux rien comme réponse, alors tu n'aura pas de réponse

C'est tout simple que ça.🤐

Mais j'ai pas dit ça, j'ai dit que je ne veux pas de formule de politesse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Capo said:

Bienvenue.. 

 

Les polémiques dépendent des jours.. 

Mais en général, ça passe.. 

Pas de casse.. lol

Oui, c'est que j'ai participé à plusieurs forums, en général il y a des forums sévèrement modérés, ce qui rend les discussions très froides, et la liberté très restreinte, et d'autres très permissifs et là t'as des discussions qui déraillent et des personnes qui prennent tout pour un combat ou ils doivent à tout prix sortir vainqueurs, je pense que ce qu'il faut c'est un juste milieu entre les deux.

Link to post
Share on other sites
On 23/05/2021 at 18:52, riad_ said:

Bonjour,

Je suis Riad de Marrakech (j'ai bien dit Riad de Marrakech et non pas un riad à Marrakech 😁 ).

J'aime la musique du monde, en particulier le Jazz et la musique arabo-andalouse, je suis là pour m'amuser et non pas pour me prendre la tête avec des polémiques et des discussions sans tête ni queue, naturellement je suis pas très poli, je veux dire par là que les formules de politesse je connais pas et j'aime pas qu'on me casse la tête avec, donc ne me dites pas des phrases toutes prêtes genre "Merci beaucoup", "baraka allahou fik", "jazaka llahou khairan", ça n'a aucun effet sur moi.

J'ai pas l'habitude de caresser les gens dans le sens des poils, mes interventions seront souvent ironiques, ça va plaire à certain mais pas à tout le monde, en même temps je suis là pour faire des amis et non pas des ennemis, si je vois que mon style est accepté je continuerai (ça m'étonne, je m'entends pas très bien avec les Magrébins), si non je me contente de quelques échanges et je créerai des sujets dans la rubrique musique.

Voilà, inutile de me souhaiter la bienvenue, dites-moi seulement ce que vous pensez de ce que je viens de dire d'une manière claire et sincère, et si vous avez des questions je suis prêt à répondre.


 

Ok .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bienvenue @riad_. Contrairement à toi, moi j'apprécie la courtoisie donc je te souhaite la bienvenue et si ça ne te plait pas akhbat rassek fel heit 😂

PS: je pense qu'aucun maghrébin ne s'entend avec les Maghrébins, Allah ghaleb manet3ashroush.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Vanny said:

Bienvenue @riad_. Contrairement à toi, moi j'apprécie la courtoisie donc je te souhaite la bienvenue et si ça ne te plait pas akhbat rassek fel heit 😂

PS: je pense qu'aucun maghrébin ne s'entend avec les Maghrébins, Allah ghaleb manet3ashroush.

haha haaah ahhhhaaaaaa

Link to post
Share on other sites
On 25/05/2021 at 12:36, Vanny said:

Bienvenue @riad_. Contrairement à toi, moi j'apprécie la courtoisie donc je te souhaite la bienvenue et si ça ne te plait pas akhbat rassek fel heit 😂

PS: je pense qu'aucun maghrébin ne s'entend avec les Maghrébins, Allah ghaleb manet3ashroush.

Merci, et vous êtes marrante en plus 😁

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@riad_

C'est plutôt toi qui est cool parce que je ne te cache pas que j'ai cru que je t'ai vexé quand tu as disparu du forum hahahaha!

En tout cas moi j'aime bien le sens de l'humour marocain, j'ai eu le plaisir de rencontrer des marocains très cultivés Allah eybarek.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, Vanny said:

@riad_

C'est plutôt toi qui est cool parce que je ne te cache pas que j'ai cru que je t'ai vexé quand tu as disparu du forum hahahaha!

En tout cas moi j'aime bien le sens de l'humour marocain, j'ai eu le plaisir de rencontrer des marocains très cultivés Allah eybarek.

Non, c'est juste que j'étais pas chez moi cette semaine, et comme je n'ai pas de smartphone, quand je suis pas chez moi, je suis pas connecté, mais c'est rare que ça m'arrive, je suis casanier.

J'adore l'humour, quelle que soit son origine, français ou magrébins...

Edited by riad_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@riad_

Ah non moi par contre j'aime pas l'humour français du tout du tout, il est très lourd je trouve. 

Sinon oui tu as raison de prendre tes distances de la connexion via smartphone, d'après Snowden ces appareils et leurs applis nous espionnent tout le temps, ça fait peur.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tu as raison Miss!

L'humour est un mystère, comme l'amour et toutes les expériences spirituelles ...

Je ne sais pas si un jour on arrivera à les élucider comme on y arrive tant bien que mal avec les phénomènes physiques !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...