Jump to content

Abderrezak Mokri : la concubine islamiste du régime


Recommended Posts

 
Comme il n'a pas pu confectionner des listes en Kabylie, Mokri, le patron de la confrérie des entrepreneurs, s'en prend au MAK et rejoint la meute des chiens enragés, lâchés ces derniers temps par leurs mentors pour insulter et invectiver des militants politiques qui n'ont fait que défendre leurs opinions.
Selon cet islamiste-maison qui a mangé à tous les râteliers et qui avait soutenu la tenue du cinquième mandat de Bouteflika, le MAK serait une organisation séparatiste, terroriste, conspirationniste, relais de la France. Rien que ça,!
Nous allons répondre à ce clown par des arguments en béton pour démentir ses allégations.
Le MAK, organisation terroriste, dit-il. Je le défie de nous citer une seule personne assassinée par le MAK. Il ne trouvera pas. Par contre, nous pouvons citer des milliers d'innocents assassinés par l'organisation des frères musulmans dont il se réclame.
Le MAK, organisation séparatiste. Faux. Le MAK n'a jamais été une organisation séparatiste. Ferhat Mhenni, son président, l'a bien nié lors de sa dernière allocution.
Le MAK, une organisation conspirationniste. Faux. Le MAK n'a jamais conspiré contre l'État algérien. Si Mokri ou ses mentors ont des preuves, qu'ils les apportent.
Les dirigeants du MAK seraient des collabos de la France. Faux. Ferhat Mhenni a toujours fustigé la France officielle dans ses déclarations.
Maintenant que nous avons déconstruit les allégations de cet opportuniste, aux relents racistes, nous lui demandons de nous dévoiler par quels moyens il a envoyé son fils étudier au pays des mécréants. Comment peut-il être le disciple d'Erdogan qui forme les pilotes israéliens qui larguent des bombes sur Gaza?
Qui c'est qui a reçu l'ambassadeur de France en Algérie dans son bureau, c'est lui ou c'est Ferhat Mhenni? Qui a serré la main et collaboré avec les terroristes du FIS, c'est lui ou c'est Ferhat Mhenni? Qui était au maquis avec Mustapha Bouyali , c'est son chef spirituel, Chikh Nehnah ou Ferhat Mhenni?
En attendant qu'il réponde à toutes ces questions, que cet hypocrite sache que l'histoire est têtue et qu'elle a bien écrit les gloires des uns et les trahisons des autres. Ferhat fait partie de ceux-là qui avaient payé de leur jeunesse le combat pour la démocratie. Quant à vous et vos semblables, vous resterez les alliés naturels d'un régime qui tend de prendre le pays à l'abîme et vous seriez maudits pour l'éternité. ✍🏻 Chait Salim / 28 Avril 2021
Peut être une image de 1 personne, costume, lunettes et texte qui dit ’Abderrezak Mokri: la concubine islamiste du régime’
 
 
 
319319
85 commentaires
101 partages
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...