pmat 276 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bonjour oui elle etait si jolie bien plus que l'amerique et Paris leur beauté pourtant est si inscrit moi avec elle je me suis callé pour lui etre fidelle a vie c'est trs simple ma jolie n'est seulement qu'un pays qui s'"apelle l'ALGERIE qui est le mien oui mon algerie est si jolie vous pouvez le dire autrement ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bonjour oui elle etait si jolie bien plus que l'amerique et Paris leur beauté pourtant est si inscrit moi avec elle je me suis callé pour lui etre fidelle a vie c'est trs simple ma jolie n'est seulement qu'un pays qui s'"apelle l'ALGERIE qui est le mien oui mon algerie est si jolie vous pouvez le dire autrement ? non impossible, le dire autrement que toi, tu meurs ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 non impossible, le dire autrement que toi, tu meurs ! bonjour yanate pour toi a l'aproche des fetes aidek mabrouk et puis les fetes de noel et la fin d'année on verra apres Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bonjour oui elle etait si jolie bien plus que l'amerique et Paris leur beauté pourtant est si inscrit moi avec elle je me suis callé pour lui etre fidelle a vie c'est trs simple ma jolie n'est seulement qu'un pays qui s'"apelle l'ALGERIE qui est le mien oui mon algerie est si jolie vous pouvez le dire autrement ? Mon beau Pays, l'Algérie Cette terre m'a adopté sans préjuger J'avais perdu mon identité car j'étais devenu qu'un simple numéro, Et voilà qu'il m'a redonné mon identité Je suis maintenant citoyen d'un beau pays Je sors de ses frontières très heureux A mon retour je me sens chez-moi Maintenant au moins je pourrais même affamé dormir à mon aise Mon beau Pays! :40: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bonjour oui elle etait si jolie bien plus que l'amerique et Paris leur beauté pourtant est si inscrit moi avec elle je me suis callé pour lui etre fidelle a vie c'est trs simple ma jolie n'est seulement qu'un pays qui s'"apelle l'ALGERIE qui est le mien oui mon algerie est si jolie vous pouvez le dire autrement ? oh pmat c'est trés joli ce que tu viens de dire,chapeau bas:40: et c'est vrai que notre Algérie est trés jolie Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bonjour yanate pour toi a l'aproche des fetes aidek mabrouk et puis bonsoir pmat, aidek mabrouk a toi aussi, dommage je ne vois pas ce que tu as joint:) Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 algerie méme si y'a de la poussière sur se théme sache que m'algrer tout je t'aime ( paroles de zaho ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 Mon beau Pays, l'Algérie Cette terre m'a adopté sans préjuger J'avais perdu mon identité car j'étais devenu qu'un simple numéro, Et voilà qu'il m'a redonné mon identité Je suis maintenant citoyen d'un beau pays Je sors de ses frontières très heureux A mon retour je me sens chez-moi Maintenant au moins je pourrais même affamé dormir à mon aise Mon beau Pays! :40: ah tres beau kamy merci pour ce jolie texte et comment que je rajouterais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 oh pmat c'est trés joli ce que tu viens de dire,chapeau bas:40: et c'est vrai que notre Algérie est trés jolie bonjour tina merci oh que oui elle est tres jolie Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ah tres beau kamy merci pour ce jolie texte et comment que je rajouterais merci pmat le tien et encore plus beau!! :o PS : et comment que je rajouterais ( j'ai pas compris désolée):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 merci pmat le tien et encore plus beau!! :o PS : et comment que je rajouterais ( j'ai pas compris désolée):confused: ihhhhhh raki teché3ri ya léla kami :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ihhhhhh raki teché3ri ya léla kami :04: :mdr: coucou mon ami !! et oui tu ne savais pas que ana cha3ira kabira!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 :mdr: coucou mon ami !! et oui tu ne savais pas que ana cha3ira kabira!! :mdr: sahit sahit raki machkoura bel choukr eli chkertina bih wahna bi dawrna nechokrouk djazil el chokr wa choukran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 sahit sahit raki machkoura bel choukr eli chkertina bih wahna bi dawrna nechokrouk djazil el chokr wa choukran :mdr: :mdr::mdr: sacré montana!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts