Jump to content

Affiches islamistes à la FAC d’Alger : Quand Kamel Daoud évoquait la misère sexuelle dans le Monde arabo-musulman.


Recommended Posts

 
Des affichettes placardées sur les murs de certaines enceintes universitaires, notamment à la FAC d’Alger, font le tour du Web ces dernières 48h.
▪️Communiqué
Nous prions les femelles (féminins) de ne pas porter des vêtements moulants durant le Ramadan. Et ce pour ne pas perturber le jeûne de vos camarades mâles (masculins) et partant permettre que leur jeûne soit accepté par Allah.
Un communiqué qui a suscité divers commentaires sur les réseaux sociaux. Ainsi, si certains ont montré de la compassion envers ces jeunes étudiants, y voyant « des malades » qu’ils appellent à aider, d’autres par contre les ont critiqué les invitant à aller se soigner au lieu de faire supporter à la communauté les malheurs qu’ils s’infligent eux-même, via les interdits religieux interminables qui façonnent leur vie et qu’ils tentent d’imposer aux autres.
▪️Kamel Daoud : « Le sexe, la plus grande misère dans le monde d’Allah »
« Le sexe est la plus grande misère dans le ‘monde d’Allah (…) A tel point qu’il a donné naissance à ce porno-islamisme dont font discours les prêcheurs islamistes pour recruter leurs ‘fidèles’ : descriptions d’un paradis plus proche du bordel que de la récompense pour gens pieux, fantasme des vierges pour les kamikazes, chasse aux corps dans les espaces publics, puritanisme des dictatures, voile et burka. »
« Ce vaste univers douloureux et affreux que sont la misère sexuelle dans le monde arabo-musulman, le rapport malade à la femme, au corps et au désir ».
▪️Slimane Laouari
Dans sa chronique de ce samedi 17 avril, le journaliste du Soir d’Algérie, Slimane Laouari écrit :
« On ne sait plus s’il faut s’en réjouir parce que plus un intégriste est intelligent, plus il est dangereux. Ou alors s’en inquiéter en se référant à la bonne vieille sagesse arabe qui dit qu’il vaut mieux un ennemi intelligent qu’un ami ignorant.
Apprécions quand même le niveau atteint par nos vigiles de l’islam tel qu’incarné par la dernière de ses manifestations : des affiches sont placardées dans certains endroits d’Alger et certainement ailleurs, sommant les femmes de ne pas porter de vêtements moulants qui exciteraient leurs « frères » à la libido particulièrement sensible en ce mois de piété, de générosité et tout le reste. »
▪️Hakim Laalam
Sur sa page facebook, le journaliste Hakim Laalam commente :
« Suite aux affichettes placardées dans les lieux publics et appelant les filles à ne pas porter de vêtements moulants pendant le ramadan afin d’éviter les tentations, à mon tour de lancer mon appel solennel : les mecs, évitez de sortir avec les mules et claquettes de vos femmes, de vos sœurs ou de vos mères. Ça excite graaaaave! Nos zygomatiques ! ». ✍🏻 Ma Revue de Presse Dz / 17 Avril 2021
175031405_299213911563036_19676261429558
 
 
174310893_299213914896369_23686163672271
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Link to post
Share on other sites
  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ça commence bien ! et ils parlent de démocratie ☹️   @vanny Pourquoi les femmes doivent tout faire pour ne pas déranger ces messieurs ? Est-ce-que les hommes dans les autres pays s

salut que va t-il se passer après le ramadan vont-ils coller de nouvelles affiches " habillez-vous comme bon vous semble car le mois durant lequel nous sommes faibles,grincheux, colériques, susce

salut en suisse les masques coûtent 3.-frs le paquet de 10 masque chez Lidl et Aldi.  

Je trouve que c'est une requête légitime, si ça dérange les hommes durant le jeûne il est où le mal de faire attention à porter des vêtements fadhfadhin ?

Après faut dire aussi que les hommes de nos jours aussi portent des vêtements serrés. Hchouma wallah. On devrait leur dire qu'en Islam eux aussi ne devraient pas porter certains vêtements.

La mode Slim rahi dayra hala, filles et garçons, tous pareils.

Link to post
Share on other sites

ça commence bien ! et ils parlent de démocratie ☹️

 

@vanny

Pourquoi les femmes doivent tout faire pour ne pas déranger ces messieurs ?

Est-ce-que les hommes dans les autres pays sont des surhommes 

Il est déranger uniquement celui qui veux être déranger et si la femme doit

cacher son corps et ses formes, alors il fallait que dieux l'a crée sans formes.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, OsiriaS said:

Pourquoi les femmes doivent tout faire pour ne pas déranger ces messieurs ?

Pas TOUT faire @OsiriaS, nuance lol

Je mets celà sur le compte du savoir vivre en société tout simplement. Certains vêtements sont juste inappropriés à mettre en public, que ce soit pour les hommes ou les femmes voilà tout! Sortirais-tu en nuisette par exemple? Pourtant certaines filles le font.

Il y a 18 heures, OsiriaS said:

Est-ce-que les hommes dans les autres pays sont des surhommes 

Non, mais ils sont devenus homos à force qu'on les oblige à voir des femmes nues sans battre d'un cil 🤣

Il y a 18 heures, OsiriaS said:

Il est déranger uniquement celui qui veux être déranger et si la femme doit

cacher son corps et ses formes, alors il fallait que dieux l'a crée sans formes.

Oui mais dans ce cas il fallait qu'il crée l'homme aussi sans son appareillage masculin. Tu vois, cet argument n'a aucun sens.

Les femmes et les hommes ont chacun sa nature. Ils faut respecter chacun la nature de l'autre voilà tout.

PS. Tu remarqueras que l'affiche demande juste de ne pas porter des vêtements serrés. Elle n'oblige pas les femmes à mettre le voile ou le niqab. Dans tel cas, je l'aurais dénoncé parce que ça aurait outrepassé les limites des libertés individuelles des femmes.

Link to post
Share on other sites

@vanny

Il n'y a pas plus d'homos dans les autres pays, la seule différence est que ailleurs il le montre, il ne se cache pas,

en Algérie il le font en cachette  et ils sont même pires parceque en Algérie il font ça avec les hommes ou les

femmes donc il y a aussi des bis. De plus il y a des homos qui se marient avec des femmes grâce à la boite de pilule  bleu.

pour paraitre hétéro.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites

Hakim Laalam et ceux qui placardent des trucs islamistes travaillent pour le même patron !  

evidement, dit comme ça, je n'ai aucune preuve, mais qui peut avoir une quelconque preuve de n'importe quelle décision, activité, réunion, décision etc, s'il n'a pas lui même participé ?

et encore, même quand tu participe, dans  99 %  des cas, si quelque chose tourne mal,  tu es obligé de  la fermer pour plusieurs raisons, dont le salaire assuré et la tranquilité familiale qui te sera monnayée 

 connaissant grosso modo le profil  de Hakim Laalam , il me semble écrire avec sincérité, il croit vraiment à ce qu 'il écrit, pourtant, il ne fait rien d'autres que continuer la crise algérienne et la dualité pré fabriquée fin des années 70  "modernistes vs islamistes" au seul profit de l'oligarchie mafieuse algérienne,

tous clans confondus (  la poule aux oeufs d'or est trop généreise, pourquoi ne pas continuer avec la recette  qui a fonctionné depuis 40 ans ?  ) 

si vraiment, notre oligarchie voulait le bien du peuple et construire une vraie société, Bouteflika avait pourtant montré le chemin à prendre ( mettre Khalida Toumi avec une minijupe et rouge à lèvres à sa gauche et un des fondateurs barbus du FIS à sa droite ) et continuer à piller tranquillement le pays au nom de la reconciliation nationale de mes deux !

si on aurait un jour un décideur aussi machiavélique  et visionnaire que Bouteftef,  non pas pour détruire mais  POUR LE BIEN DU PAYS ET DU PEUPLE et bien,  il n'a qu'a copié le programme  politique  de Bouteflika de 2001 à 2019....enfin, une idée comme une autre.

 

Link to post
Share on other sites
On 21/04/2021 at 19:04, OsiriaS said:

Il n'y a pas plus d'homos dans les autres pays, la seule différence est que ailleurs il le montre, il ne se cache pas,

en Algérie il le font en cachette  et ils sont même pires parceque en Algérie il font ça avec les hommes ou les

femmes donc il y a aussi des bis. Déplus il y a des homos qui se marie et avec eux toujours une boite de pilule  bleu.

pour paraitre hétéro.

Tu as des statistiques ? Si oui partage les avec nous, ce serait intéressant.

Ce que les gens font en privé ne nous concerne pas sinon.

Ce que je disais plus haut concerne le fait curieux que le nombre des LGBT dans l'espèce humaine, notamment dans certains pays, me semble être en décalage avec la 'moyenne' naturelle si ce comportement avait une origine exclusivement 'naturelle' (ex. génétique ou physiologique...). Il y a donc une proportion qui est le résultat de facteurs externes et je pense que l'idéologie féministe en fait partie.

Je veux dire qu'on peut manipuler l'orientation sexuelle des gens en recourant aux conditionnement et stimulis psychologiques. Dans certains environnements, une liaison homo devient plus attractive qu'une liaison hétéro donc. D'ailleurs, y a pas longtemps, l'homosexualité était considéré un trouble mental en Occident. C'était pas loin de la réalité a mon avis.

Edited by Vanny
Link to post
Share on other sites

tu effleures la question ya Vanny

evidement que le feminisme, cette supercherie occidentale est en partie responsable comme tu l'a souligné pour promouvoir...  cette "mode" LGBT

mais les feministes, c'est 1 % ou presque des causes,  le reste, c'est trop vaste, occulte, et inaccessible si on a pas les moyens de faire le lien entre plusieurs paramètres ,  si on arrive à comprendre tout seul c'est possible, et si on écoute ça et la des réponses,  on serait forcément sceptique, tellement c'est sidérant  

 si on refuse d'être "complotiste", on n'arrivera jamais à comprendre les tenants et aboutissants, parce que toutes les réponses que je peux rajouter, relèvent du "complotisme" pur ! c'est à dire, pas de preuves, politiquement incorrect, et au mieux, on se dit que le mec déconne !

 l'homosexualité n'est pas grand chose par rapport à d'autres phènoménes encore pire, dont la musique, le cinéma, les médias, la télé, les vetements, les nouveaux trucs technologiques, bref,  l'Homme est cerné de toute part.

le résultat, on le connait en résumé : ceux qui ont "réussi" à s'accaparer le Monde à savoir Le 1% , sont arrivés à la conclusion qu'il faut détruire les 99 % restants pour profiter pleinement de leur richesse, à partir de cette conclusion, on peux remonter et TOUT COMPRENDRE.

Edited by tizi oualou
Link to post
Share on other sites

@tizi oualou

Moi je pense que c'est tout simplement la décadence due à la disparition des valeurs morales.

N'oublie pas que les homos demeurent biologiquement 'fonctionnels' et peuvent engendrer, même via des moyens modernes (sans 'toucher' la femme). Donc ta théorie complotiste ne tient pas la route. D'autant plus qu'il existe des moyens plus subtil et efficace pour castrer la race humaine (produits chimiques).

Link to post
Share on other sites
Quote

je pense que c'est tout simplement la décadence due à la disparition des valeurs morales.

cette phrase ne veut rien dire par rapport à tout ce qui se prépare sous nos yeux, ou alors juste une petite réponse par la fenêtre étroite de la doxa musulmane  ( on connait la musique de nos réponses musulmanes rébarbatives )

le probleme actuel est beaucoup plus grave que ça.

les homos ont toujours existé à travers le monde et les siècles, au temps ou les musulmans étaient à leur top niveau, à Baghdad, on chantait l'homosexualité comme si rien n'était. et du reste, l'Islam a favorisé quelque peu l'homosexualité, étant donné la non mixité obligatoire, c'est à double tranchant.

NON, aujourd'hui, c'est SATAN ( le 1 % de ceux qui décident )  qui a une mainmise totale sur  le Monde (  voir le pretexte coronna )   et veut corrompre non pas les gens pour devenir des homos seulement, mais pour carrément NOUS DETRUIRE TOUS de la surface de la terre.

c'est tout de meme une autre dimension.

 

Link to post
Share on other sites

Non j'ai pas de statistiques, mais STP vanny va pas au extrêmes, comparé avec une nuisette c'est exagéré,

bon en Algerie la fille qui ne porte pas le foulard "elle est 3aryana" elle est nue, c'est pas une fille de famille 😬

n'importe quoi !

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Vanny said:

@tizi oualou

Moi je pense que c'est tout simplement la décadence due à la disparition des valeurs morales.

N'oublie pas que les homos demeurent biologiquement 'fonctionnels' et peuvent engendrer, même via des moyens modernes (sans 'toucher' la femme). Donc ta théorie complotiste ne tient pas la route. D'autant plus qu'il existe des moyens plus subtil et efficace pour castrer la race humaine (produits chimiques).

Engendrer oui uniquement avec l'aide de la science, sinon les vrais ne peuvent pas engendrer naturellement avec les femmes.

Link to post
Share on other sites

Excuse moi vanny mais j'ai remarquée que tu parle souvent de "certains pays" comme si l'Algérie

est entouré d'une protection et cela ce passe que dans certains pays. 🙂

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites
On 21/04/2021 at 18:11, Vanny said:

Non, mais ils sont devenus homos à force qu'on les oblige à voir des femmes nues sans battre d'un cil

WOOOOOOW " tu veux plutôt dire qu'ils n'ont pas d'obligations.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites

@tizi oualou

Tu as raison, la morale est une notion religieuse qui n'a aucun sens dans un monde irreligieux.

Ce que je voulais dire est que si on admet que ta théorie du complot était vraie et qu'il y a une caste malveillante qui oeuvre pour détruire l'humanité et s'accaparer de ses richesses:

Encourager l'homosexualité ne serait pas la meilleure méthode puisque les homos et lesbiennes peuvent procréer et certains le font (ex en inseminant des 'meres couveuses' par exemple). 

Donc je ne vois pas comment ça cadre avec ta théorie du complot cette histoire.

Link to post
Share on other sites

@OsiriaS

Ton impression est fausse. J'aime juste mettre les choses en perspective parce que tout est relatif, voilà tout. Ça ne veut pas dire que les pays où le 'phénomène' débattu est 'relativement' moins prévalent ou socialement toléré sont 'protégés' ou 'immunisés'...etc

L'Algérie comme tous les pays du monde a son lot de problèmes c'est clair et l'islamisme en est un à mon avis.

Mais sur ce coup, ils ont été plutôt corrects je trouve. Des vêtements moulant sont inappropriés en public que ce soit pour l'homme et la femme. Tout simplement parce qu'ils mettent en valeur les atouts sexuels des corps masculins et féminins et dans notre culture on privilégie la pudeur et on devrait continuer à le faire parce qu'on n'y gagnerait rien en faisant le contraire, et au pire, on perdrait beaucoup.

PS. Pour moi un vêtement moulant est comme une nuisette: les deux vêtements sont conçus pour être 'sexy'.

Link to post
Share on other sites

salut

que va t-il se passer après le ramadan vont-ils coller de nouvelles affiches " habillez-vous comme bon vous semble car le mois durant lequel nous sommes faibles,grincheux, colériques, susceptibles, hargneux et intolérants s'est achevé  ?

en principe quand une personne jeûne ce n'est pas seulement de la nourriture qu'il doit s'abstenir , mais aussi de la convoitise qui vient de son cœur et c'est quand il est devant la tentation qu'il doit montrer la véritable force de sa foi...

c'est plus facile de dire aux autres ôtez les choses que je convoite de ma vue, et d'oublié d’ôter la convoitise de son cœur...en doit faite l’effort sur sois et  non pas mette la faute sur les autres .

je pense que la réalité de ces affiches est un message inavoué pour que le code vestimentaire changer non seulement ce mois, mais tout le temps .

car ce qu'ils ne tolèrent pas pendant un mois, comment peuvent-ils le tolérer toute le reste de l'année ?.

 

le vrais jeûneurs, qui le font par amour pour Dieu et non par obligation peuvent le faire même en regardant un tournoi féminin de beach volley....

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

si l'Etat était présent ( ou veut vraiment regler un problème ) ce genres de faits divers n'existeraient plus au bout d'une semaine !

regardez par exemple pour les masques, en europe c'est 135 euros et en algérie, c'est à peu prés pareil, on sait tous qu'il y a exageration, ce n'est qu'une prévoyance couteuse et qui n'épargne pas en réalité du virus, bref,  mon exemple ne va pas parler à tout le monde

concrétement, l'Algérie a des lois, des prisons, des avocats, et des procureurs, ( on l'a remarqué avec le Hirak hein lol lol lol ) alors, pourquoi on ne fait jamais appliquer les lois quand il s'agit d'individus qui vous empoisonnent la société  ? 

et bien, c'est parce c'est VOULU. 

c"était la stratégie du cabinet noir de Larbi Belkheir et son Chadli comme tapisserie au mur qui avait inauguré la chose en 1988 

j'allais oublié, que Larbi Belkheir n'a rien inventé, c'était Boumedienne qui avant commencé à l'université à diviser les islamistes aux francophones etc 

à moins que c'est plus loin encore ? Ben Bella, le GPRA, non, c'est ridicule lol lol lol 

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Vanny said:

@OsiriaS

Ton impression est fausse. J'aime juste mettre les choses en perspective parce que tout est relatif, voilà tout. Ça ne veut pas dire que les pays où le 'phénomène' débattu est 'relativement' moins prévalent ou socialement toléré sont 'protégés' ou 'immunisés'...etc

L'Algérie comme tous les pays du monde a son lot de problèmes c'est clair et l'islamisme en est un à mon avis.

Mais sur ce coup, ils ont été plutôt corrects je trouve. Des vêtements moulant sont inappropriés en public que ce soit pour l'homme et la femme. Tout simplement parce qu'ils mettent en valeur les atouts sexuels des corps masculins et féminins et dans notre culture on privilégie la pudeur et on devrait continuer à le faire parce qu'on n'y gagnerait rien en faisant le contraire, et au pire, on perdrait beaucoup.

PS. Pour moi un vêtement moulant est comme une nuisette: les deux vêtements sont conçus pour être 'sexy'.

Alors dit plutôt que la femme doit éviter d'être sexy....... oh que feront-nous pour ces messieurs.

et je suis ok avec Keybo, si tu jeun vraiment par conviction et non par obligation, personne ne peut

te dérouter sinon c'est pas la peine de jeûner. 

Moi je trouve que la majorités essayent de trouver une excuse si c'est pas la faute de la femme, c'est

c'elle de l'Etat.

Il y a pas que l'Etat qu'il faut changer, la mentalité aussi.

 

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites

Oui c'est clair que l'idéal serait d'atteindre un niveau d'accomplissement spirituel qui nous permet de contrôler nos instincts mais vous savez tous les deux qu'on ne peut concevoir des codes sociaux sur la base de la situation idéale. Les humains diffèrent, y a des extrêmes (esprits sataniques et esprits angéliques) avec la majorité étant disposée à basculer vers l'une ou autre extrémité selon l'environnement et la nature de la personne, son éducation...etc

Le bon sens est de toujours viser une 'moyenne' qui ne serait pas trop dure pour la majorité. Je ne vois donc pas il est où le problème au juste ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Vanny said:

Oui c'est clair que l'idéal serait d'atteindre un niveau d'accomplissement spirituel qui nous permet de contrôler nos instincts mais vous savez tous les deux qu'on ne peut concevoir des codes sociaux sur la base de la situation idéale. Les humains diffèrent, y a des extrêmes (esprits sataniques et esprits angéliques) avec la majorité étant disposée à basculer vers l'une ou autre extrémité selon l'environnement et la nature de la personne, son éducation...etc

Le bon sens est de toujours viser une 'moyenne' qui ne serait pas trop dure pour la majorité. Je ne vois donc pas il est où le problème au juste ? 

salut

donc a te lire, on peut déduire que ceux qui ont placardé ces affiches non pas le niveau spirituel qui leur permette de contrôler leur instincts...

alors comment vont -ils apprendre à le faire si ce n'est d’être confronter aux situations qui leur permettent d'apprendre à contrôler leur instincts...l'adage dit  " c'est en forgeant que l'on devient forgeron "

Ces afficheurs veulent ôter la convoitise de devant leur yeux durant un mois, tout en la gardant au fond de leur cœur pour les 11 mois restant de l'année...

Edited by KEYBOARDZAPPER
Link to post
Share on other sites
On 24/04/2021 at 22:14, tizi oualou said:

si l'Etat était présent ( ou veut vraiment regler un problème ) ce genres de faits divers n'existeraient plus au bout d'une semaine !

regardez par exemple pour les masques, en europe c'est 135 euros et en algérie, c'est à peu prés pareil, on sait tous qu'il y a exageration, ce n'est qu'une prévoyance couteuse et qui n'épargne pas en réalité du virus, bref,  mon exemple ne va pas parler à tout le monde

concrétement, l'Algérie a des lois, des prisons, des avocats, et des procureurs, ( on l'a remarqué avec le Hirak hein lol lol lol ) alors, pourquoi on ne fait jamais appliquer les lois quand il s'agit d'individus qui vous empoisonnent la société  ? 

et bien, c'est parce c'est VOULU. 

c"était la stratégie du cabinet noir de Larbi Belkheir et son Chadli comme tapisserie au mur qui avait inauguré la chose en 1988 

j'allais oublié, que Larbi Belkheir n'a rien inventé, c'était Boumedienne qui avant commencé à l'université à diviser les islamistes aux francophones etc 

à moins que c'est plus loin encore ? Ben Bella, le GPRA, non, c'est ridicule lol lol lol 

Bonsoir Tizi

Les masques coûtent 135 euros ? combien de masques et quel genres de masques ? (juste pour faire la comparaison).

Link to post
Share on other sites

135 euros ce sont les pénalités si on met pas le masque qui coûte entre 15 euros et 30 euros la boite ( le masque chirurgical simple ) je le mets sinon, il faut que je sois milliardaire pour devoir payer les amendes.

je me suis mal exprimé plus haut, je veux dire par la, que lorsqu'un gouvernement veut faire regner UNE LOI ( même si elle débile ) il vous met la pression

et quand un gouvernement s'en fout, il laisse la racaille faire la loi (  avec intimidations pour toute la société, le gouvernement algérien avait laissé le FIS de 1988 a 1992 faire sa loi, et après une fois que les islamistes avaient gagné l"election, ils les a pourchassés tous, bel melih bedouni 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...