:: Wolf :: 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Et si un jour on m'obligera à me faire croire ça là ou j'étudie je préfère passer ma vie comme berger !! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 moi je fais de l'archeologie (plus précisément de la préhistoire )et ce que je sais jusqu'a présent que les singes ont une capasité cranienne d'environ 450 cm3 alors que nous en se moment elle varie entre 1350 et 1450 cm3 pour les homme ca n'empèche pas q'il y'a des exception en plus je sais pas si vous connaisez une espèce qu'on nomme australopithèque qui resemble à des homme mais ils marche sur deux vue l'emplacement du troue occipitale qui se raproche du centre homo erectus est le premier Bipède selon les évolutionniste et donc pour eux c'est l'ancêtre de homo sapiens mais cela ne prouve rien puisque meme quand l'homme moderne existait sur terre l'espèce qu'ils ont appelait homo floresiensis existait aussi dans la même époque , Bipède de petite taille et une capacité crânienne de 400 Cm3 , certains ont voulu capoté les recherches parce qu'elle touche a la véracité des recherche déjà effectué . moi je pense que si ils était sure de leurs recherche ils aurait pas eu peur d'autre recherches ;) Citer Link to post Share on other sites
mimosa 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 on étudit les théories sans plus y'a personne qui t'oblige a les acceptés et moi j'y croi pas que notre ancètre est un singe puisque meme les non coyant ne l'admette juste que je dis que y'a eu des espèces qui on existé et d'ailleur on disparut en laissant des preuves de leurs existance (qui est materièle) je parle des ossements trouvais et qui ont était daté de quelque millions d'années qui laisse en doute l'origine de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 on étudit les théories sans plus y'a personne qui t'oblige a les acceptés et moi j'y croi pas que notre ancètre est un singe puisque meme les non coyant ne l'admette juste que je dis que y'a eu des espèces qui on existé et d'ailleur on disparut en laissant des preuves de leurs existance (qui est materièle) je parle des ossements trouvais et qui ont était daté de quelque millions d'années qui laisse en doute l'origine de l'homme alors tu n'a pas lu ma synthèse , j'avais dis que ces ossement existe bien , mais ce ne sont pas l'origine de l'homme , les Dinosaure eux , ont bien existait et disparu , alors ces animaux bipède bien développé ont aussi disparu comme toute autre espèce animal ou végétal qui disparait chaque jour , l'homme d'aujourd'hui aussi n'est pas a l'abri , il risque de disparaitre si la nature se déchaine vous savait si on enterre un gorille aujourd'hui et que dans 10 000 ans il est retrouver on pensera que le Gorille est l'ancêtre de l'homme ;) Citer Link to post Share on other sites
mimosa 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 c'est sur que c'est des recherche beaucoup plus personnel mais moi je suis pas entrain de parler de ces recherche falcifié je parle des ossement que j'ai vue appartenant a des individus disparus qui ont une position debout et je vous signal que l'homo erectus n'est pas le premiers bipède sert qu'on l'a nommé ainsi pour désigner le premier véritable homme mais juste aprés y'a eu la découvert d'homo habilis (qui veus dire habile il a étais trouvé avec une industrie lithique primitive :il sagi des choppers et des chopingtool ansi que d'autres outils) Citer Link to post Share on other sites
mimosa 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 et c'est celui ci a étais daté de 1.8 m dannés alors que l'érectus est daté de 1.5 md (ca c'est pour l'afrique ) mais ceux de l'europe sont plus récentes Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 c'est sur que c'est des recherche beaucoup plus personnel mais moi je suis pas entrain de parler de ces recherche falcifié je parle des ossement que j'ai vue appartenant a des individus disparus qui ont une position debout et je vous signal que l'homo erectus n'est pas le premiers bipède sert qu'on l'a nommé ainsi pour désigner le premier véritable homme mais juste aprés y'a eu la découvert d'homo habilis (qui veus dire habile il a étais trouvé avec une industrie lithique primitive :il sagi des choppers et des chopingtool ansi que d'autres outils) et que ces squelette ont une position debout ca change quoi ? qu'il sont l'ancêtre de l'homme ? non ils sont juste une espèces d'animaux avec une position debout ;) Citer Link to post Share on other sites
mimosa 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 je suis pas d'accord avec vous pcq la recherche est bassé sur un plant bien fixe mtn et c'est sur des caractères anthropique et analithique qu'on peut donné une hypotèse (juste hypotèse) mais y'a des vérité que la plus part croi qu'elle est opposé au couran alors que c'est le seul qui n'a pas de contradiction scientifique et dieu n'a pas dis qu'on est les seul dans ce monde y'a plein de mistères qu'on ignore Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 La theorie de darwin porte bien son nom ce n'est qu'une theorie, lui meme le disait, il ne peut rien prouver il avait un but et a bien reussie, rendre athée les gens, c'est gagné POurquoi levolution s'est stopée dans ce cas? Les sois disant squelettes qu'ils disent retrouver, les tete d'homme singe sont tout simplement une partie de tete de singe avec une partie de la tete d'un homme, et nous on y a voit que du feu faut bien qu'ils prouvent leur theorie d'une facon ou d'une autre Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 je suis pas d'accord avec vous pcq la recherche est bassé sur un plant bien fixe mtn et c'est sur des caractères anthropique et analithique qu'on peut donné une hypotèse (juste hypotèse) mais y'a des vérité que la plus part croi qu'elle est opposé au couran alors que c'est le seul qui n'a pas de contradiction scientifique et dieu n'a pas dis qu'on est les seul dans ce monde y'a plein de mistères qu'on ignore on peut toujours trouver des bases a des recherche pour les crédibilisés , ce n'est pas nouveau , mais moi je part du faite que même des savants rejoigne l'idée que la vie sois d'origine extraterrestre , alors que nous croyant on sait qu'elle est d'origine extraterrestre donc comment peuvent il croire qu'elle est d'origine extraterrestre et croire a l'homme singe ? alors sois il se contraint a ne pas croire en dieu et a ses preuves , sois ils œuvrent pour décrédibilisé le Coran et l'islam : l'une des deux Citer Link to post Share on other sites
mimosa 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 bein oui y'a beaucoup de chercheurs qui veulent éfassé des vérité mais nous étant coyant on ne fait que parlé et démentir leurs preuves mais y'a pas un de coyant qui a essayer de ramenner des preuves contrères pour dire voila moi c'est pas juste des théories et je vois que vous ne lisser pas les dernières découvetes faite par des algeriens je site à titre d'éxemple le livre de monsieur djilali hedjouis (algerie deux millions d'années) Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 bein oui y'a beaucoup de chercheurs qui veulent éfassé des vérité mais nous étant coyant on ne fait que parlé et démentir leurs preuves mais y'a pas un de coyant qui a essayer de ramenner des preuves contrères pour dire voila moi c'est pas juste des théories et je vois que vous ne lisser pas les dernières découvetes faite par des algeriens je site à titre d'éxemple le livre de monsieur djilali hedjouis (algerie deux millions d'années) le principe de la religion est la foi , on croit au prophète Mohamed ( qsssl ) alors qu'on l'a jamais vu , est ce que cela voudrait dire qu'on doit analyser sont ADN pour prouvé qu'il a existé ? on a pas besoin de ramené des preuves , dans la vie il y a des chose qu'on peut pas expliqué et d'autre qu'on pourra pas expliqué , alors celui qui est croyant il ne parle pas par des preuves mais la seule preuve qu'il a c'est sa foi en ce qu'il croit et c'est suffisant ;) Citer Link to post Share on other sites
mimosa 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 bein oui y'a des théories qui ont était provais qui sont absolument relié a l'islam mais ce que je ne comprend pas c'est que vous prenez tjrs des hypotèses que les scientifiques ne prènent plus en considération il faudrais rafréchir les information c'est ce qui nous manque nous coyant Citer Link to post Share on other sites
mimosa 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 c'est sur mais si je m'intien vos propos alors la recherche de l'originehumaine dois s'arreté pour les coyants!? et qu'on dois laissait ca pour les!!!!!!!! ??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 on veut chercher seulement ce qu'on peut trouver ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 La theorie de darwin porte bien son nom ce n'est qu'une theorie, lui meme le disait, il ne peut rien prouver il avait un but et a bien reussie, rendre athée les gens, c'est gagné POurquoi levolution s'est stopée dans ce cas? Les sois disant squelettes qu'ils disent retrouver, les tete d'homme singe sont tout simplement une partie de tete de singe avec une partie de la tete d'un homme, et nous on y a voit que du feu faut bien qu'ils prouvent leur theorie d'une facon ou d'une autre firdaws , darwin ,loin de la ,été bel et bien croyant ,il l' est resté jusqu' a la fin de ses jours ,lui méme n'acceptait pas le fait que dieu n'avait rien avoir avec la création . les chercheurs ,ils cherchent et bien souvent ils trouvent ,les croyant ,insiste sur des fait qui n'ont aucune preuve et sont prés a tuer pour les défendre . si je me permet de te donner un conseil ,occupe toi de ta foi ,laisse ceux qui sont plus proche de parler sur les singes que nous somme .:D mimosa ,j'aimerais bien savoir un peu plus sur le livre que tu cite ,l'algérie ...... si aux moins ,ils s'occupent de leure cultes ,ça serait bien ,personne ,mais personne ne les forces a croire ,le contraire parcontre est bien vrai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 firdaws , darwin ,loin de la ,été bel et bien croyant ,il l' est resté jusqu' a la fin de ses jours ,lui méme n'acceptait pas le fait que dieu n'avait rien avoir avec la création . les chercheurs ,ils cherchent et bien souvent ils trouvent ,les croyant ,insiste sur des fait qui n'ont aucune preuve et sont prés a tuer pour les défendre . si je me permet de te donner un conseil ,occupe toi de ta foi ,laisse ceux qui sont plus proche de parler sur les singes que nous somme .:D mimosa ,j'aimerais bien savoir un peu plus sur le livre que tu cite ,l'algérie ...... si aux moins ,ils s'occupent de leure cultes ,ça serait bien ,personne ,mais personne ne les forces a croire ,le contraire parcontre est bien vrai :crazy: Tu aurais un probleme avec moi ratatouille?:rolleyes:Je pense avoir le droit a repondre là ou je veux le fait que beaucoup son devenus athé s'appuyant su ses travaux Ne sous estime pas les gens à la va vite l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 salut firdaws , ne vois pas le mal partout ,j'ai juste signalé que darwin ,n'est pour rien ,si des gens ne croient pas en dieu ,lui méme n'acceptait pas ce qu'ils voyait de ses propre yeux . a aucun moment je ne t'es sous-estimé ,j'ai juste réagit a ta réaction vis a vis d'un sujet bien déterminé .autrement on est bien dans un forum pour discuter . toutes mes excuses en tout cas ,si tu te sent visée . Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 salut firdaws , ne vois pas le mal partout ,j'ai juste signalé que darwin ,n'est pour rien ,si des gens ne croient pas en dieu ,lui méme n'acceptait pas ce qu'ils voyait de ses propre yeux . a aucun moment je ne t'es sous-estimé ,j'ai juste réagit a ta réaction vis a vis d'un sujet bien déterminé .autrement on est bien dans un forum pour discuter . toutes mes excuses en tout cas ,si tu te sent visée . :oJe suis confuse, c'est juste par rapport à ta reponse ou tu me disais de m'occupé de ma foi etc... je l'ai pas tres bien pris tu vois...:rolleyes: Mais je vois pas le mal partout! juste ici:mdr::D excuse acceptée;)en esperant que tu acceptes aussi les miennes:p :):) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1,127 Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 a chaque fois que je vois un documentaire qui parle de l'homme des cavernes ( homo erectus et homo sapiens ) je me dis que ces chercheurs sont tellement impliqué dans leurs recherche qu'il ne regard pas plus loin que leurs nez . certes nous musulmans on y crois pas a l'évolution et l'homme singe , on a par une source fiable qui est le Coran que Adam était complet et qu'il connaissait tout les mots et les noms qui pouvait existé , donc il pouvait pas être homme singe qui ne réfléchie pas et qui ne parle pas avec un cerveau de 600 Cm cube . j'avais élaboré certaines réflexion qui se base sur mes croyances et mes sources qui sont la science et la religion , mais d'abord j'aimerais avoir votre avis sur le sujet , en quelle époque l'homme avec l'aspect d'aujourd'hui a commencer a exister ? et Adam (si vous y croyiez ) a quelle époque a vécu ? est il le père de l'humanité ? avait il le même aspect que nous ? comment ca se fait que l'évolution dont parle darwin s'estompe a notre ère ? :rolleyes: Il est dit ... dans le Coran ... que l'homme a ete cree en plusieurs etapes ... pour moi ca confirme l'evolutionnisme Citer Link to post Share on other sites
mimosa 10 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 salut alors tu veut savoir quoi au juste sur le livre que j'ai cité Citer Link to post Share on other sites
mimosa 10 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 ratatouille Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 salut mimosa ,bonne année d'abord et meilleurs voeux , je site à titre d'éxemple le livre de monsieur djilali hedjouis (algerie deux millions d'années j'ai longtemps cherché a alger des personnes ayant travaillé sur ce volét et je n'est rien trouvé ,méme des personne qui s y'interessent ,je ne'st pas rencontré des tonnes . ce livre se trouves t'il facilement chez nous libraire . il travail ou ?est ce a USTHB ? est ce ton sujet de fin d'études ? ou simplement c un sujet qui te cause . moi ça me cause beaucoup et j'aurais aimé connaitres un peu ce qui a put se passé chez nous ,au maghrèbe ,il y' a quelque million d'année ,peut étre qu'un toumai y dort quelque part . Citer Link to post Share on other sites
mimosa 10 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 algerie 2 million d'années ils parle des homo sapiens en algerie qu'on nomme les mechtoiides et une autre chose ces mechtoiides ce sont des homme normaux comme nous et qui ont une capacité craniène de 1650 cm3 et qui dépasse la notre puisque nous ca vari entre 1350 et 1450 cm3 et ce qui est intérécent dans ce livre c'est que l'antropologue algerien Mr Djilali Hajouis a fait une reconstitution physique de cette espèce et les pathologie qu'elle avait sur les dents Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 algerie 2 million d'années ils parle des homo sapiens en algerie qu'on nomme les mechtoiides et une autre chose ces mechtoiides ce sont des homme normaux comme nous et qui ont une capacité craniène de 1650 cm3 et qui dépasse la notre puisque nous ca vari entre 1350 et 1450 cm3 et ce qui est intérécent dans ce livre c'est que l'antropologue algerien Mr Djilali Hajouis a fait une reconstitution physique de cette espèce et les pathologie qu'elle avait sur les dents dis moi ,les restes on été trouvé ou ,dans quelle localité ? pourquoi personne n'en parle ,puisque il s'agit bien d'une chose exceptionnel ,un peu comme l'homme de flores .pourquoi yves copens ,n'en parle jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts