pmat 276 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bonour beaucoup nes enseigenent la fait comme l'autre soit l'autre integre toi Brigitte Bardot qui fait recette c'est adire qu'a traver Brigite on refoule l'idé Arabe musulman et etrangere AH!! si toi aussi tu m'abondonnes mon MOI mon JE ne plus pouvoir dire MES MON MA et ma pensé mon idée ma culture et ben non puisque je pense toujour la meme chose dieu merci et reflechi et je vis aussi toujour de la meme maniere Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bonour beaucoup nes enseigenent la fait comme l'autre soit l'autre integre toi Brigitte Bardot qui fait recette c'est adire qu'a traver Brigite on refoule l'idé Arabe musulman et etrangere AH!! si toi aussi tu m'abondonnes mon MOI mon JE ne plus pouvoir dire MES MON MA et ma pensé mon idée ma culture et ben non puisque je pense toujour la meme chose dieu merci et reflechi et je vis aussi toujour de la meme maniere Coucou Mr Pmat,wallah à te lire j'ai tjr l'impression que la vérité est vraiment ailleurs,merci à toi de nous sortir de nos bonnes vielles méthodes de reflexion.. Je peux le dire tu es une icone dans le FA!!;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 Coucou Mr Pmat,wallah à te lire j'ai tjr l'impression que la vérité est vraiment ailleurs,merci à toi de nous sortir de nos bonnes vielles méthodes de reflexion.. Je peux le dire tu es une icone dans le FA!!;) merci du compliment placebo je l'accepte car u comliment fait toujour plaisir sache que tu en est une autre icone aussi et plein ici sur ce forum cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts