Jump to content

Tenues traditionnelles algériennes.

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai une fête la semaine prochaine,j'ai envie de cette tenue,qu'en pensez-vous ?  

Tenue annabie,j'adooooore😍  

Posted Images

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
On 14/03/2021 at 09:28, Esmeralda said:

Que pensez vous de cette tenue pour homme créé par un grand couturier algérien.

Screenshot_2021-03-13-07-16-14-90.jpg

Screenshot_2021-03-13-07-15-57-44.jpg

Enfin..ouf je croyais qu'il n'y aura que pour les nanas.

je ne me vois pas habillé comme ça mais j'aime bien, j'adore quand l'homme et la femme s'habillent d'une manière assortie, je rêvais de sortir avec ma femme habillés comme ça :

1866896545_djellaba-pour-homme-2017-en-gris-perl.thumb.jpeg.9e867f166800020529904c0a9089e571.jpeg

Enfin je disais je rêvais, au passé, parce que aujourd'hui je suis trop vieux pour rêver.

• Confused 1
On 13/12/2020 at 23:47, Ikardi said:

voilà esmiralda

image.jpeg

C'est qui ce type? un acteur algérien ou un truc du genre? j'ai comme l'impression que je l'ai déjà vu quelque part, il a l'air con, mais bon, ce n'est qu'une impression...

tiens ça me rappelle le gros lard qui nous sert de roi.

• Haha 1
Il y a 2 heures, riad_ said:

C'est qui ce type? un acteur algérien ou un truc du genre? j'ai comme l'impression que je l'ai déjà vu quelque part, il a l'air con, mais bon, ce n'est qu'une impression...

tiens ça me rappelle le gros lard qui nous sert de roi.

Je l'avais vus le couple à leurs mariage et je m'étonne là, parceque selma est plus grande

que son mari d'après les vidéos que j'ai vu  🤔

Pardon Esmy.

Edited by OsiriaS
Il y a 7 heures, OsiriaS said:

Je l'avais vus le couple à leurs mariage et je m'étonne là, parceque selma est plus grande

que son mari d'après les vidéos que j'ai vu  🤔

Pardon Esmy.

Alors c'est bien lui, je le connais pas parce que je ne regarde jamais la télé, de toute façon on avait trois rois tous pourris : Lyautey premier, Hassan 2 et Gros lard 3, mais comme il a doublé sa fortune il a décidé de doubler aussi le chiffre devant son nom et il est devenu GL 6.

1 hour ago, riad_ said:

Alors c'est bien lui, je le connais pas parce que je ne regarde jamais la télé, de toute façon on avait trois rois tous pourris : Lyautey premier, Hassan 2 et Gros lard 3, mais comme il a doublé sa fortune il a décidé de doubler aussi le chiffre devant son nom et il est devenu GL 6.

Ne me dit pas que tu ne connais pas

14 minutes ago, OsiriaS said:

Ne me dit pas que tu ne connais pas

Puisque je t'ai dit que j'ai pas de télé, la dernière fois que j'ai regardé la télé c'était vers la fin du siècle dernier. je le connaissais quand il était jeune, à travers des magazines comme telquel ou le journal d'Ali Lemrabet, après il a fermé tous les journaux et a envoyé tous les journalistes en prisent, donc comment veux-tu que je le connaisse?

7 minutes ago, riad_ said:

Puisque je t'ai dit que j'ai pas de télé, la dernière fois que j'ai regardé la télé c'était vers la fin du siècle dernier. je le connaissais quand il était jeune, à travers des magazines comme telquel ou le journal d'Ali Lemrabet, après il a fermé tous les journaux et a envoyé tous les journalistes en prisent, donc comment veux-tu que je le connaisse?

Donc tu a le net mais pas la télé.

• 5 months later...