Jump to content

Recommended Posts

• Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Perso, je compte plus minutieusement..  Au delà de 30 minutes.. j'ai une pensée ! J'aime le forum plus que je ne pensais.. lol      

Moi avant de poster une pensée j'attend les 40 jours. 😛au moins.

Allons allons @phenixe dis pas ça. Tu devrais t'impliquer plus, je sais que tu es capable d'écrire des choses très intéressantes si tu t'y mets. Je me souviens de ton fameux topic dans l'autre FA, sur

Il y a 22 heures, Vanny said:

Bah voilà, c'est toujours le cas avec les 'révolutionnaires', ils chassent des opresseurs pour prendre leur place et rebelotte 😆 Bousba3 est plus sage et pragmatique, il sait que l'Algérien quel qu'il soit, n'est pas démocrate car il n'a pas été éduqué dans la démocratie. Il peut se prétendre être un ahrar, un démocrate, un militant des droits de l'homme tant qu'il voudra, personne n'est dupe 😜

Au fait, savais tu que le dictateur moralisateur nassim se présente comme un fervent militant de la démocratie et les droits de l'homme en Algérie ? 🤣

Oui même à Aghabie 🤣

Les bousba3 c'est des khawana la majorité c'est des opportunistes qui cherchent à garder le régime pour maintenir leurs intérêts

Dieu sait combien de personne je connais

On peut parler de démocratie, lorsque le régime est démocrate,  nous on est en révolution,  donc pour éviter ce que s est passé en 62 et ce que s est passé en Égypte,  il faut  neutraliser bousba الجرمة الخبيثة في المجتع، الانذال و العبيد

Et pourtant tout le régime algérien malgré les pseudos nationalistes estt tourné vers la république malgré le parti unique, le problème algérien est qu'il manque un vrai patriote et pas un fantoche du parti unique

Edited by aynazppr75
Il y a 23 heures, Qarnabote said:

T'en a connu du monde ! T'es sur que tu ne faisais que lire ? 🤔

je travaillais dans une officine , a l'epoque les réseaux sociaux n'existaient pas encore , donc je passais mon temps a lire les interventions , il se trouve que j'ai lu toutes les interventions de certains forumiste de l'epoque ( el vide  😂😂😂 ) .

Il y a 1 une heure, AMINE PH said:

nzidlek , j'apprécie beaucoup les interventions de : samirovsky, licorne,belkarem , et un certain salim ( RCDiste ) , j'espere qu'ils vont bien :) 

Samirovsky c'est celui qui a un lion timide comme avatar?

Belkacem c'est le sage du forum.

Salim RCD je ne me rappelle pas sauf si je vois son avatar.

Je t'avoue que j'ai une mémoire visuelle sinon walou 🤭🤫

On 17/12/2020 at 11:14, AMINE PH said:

je travaillais dans une officine , a l'epoque les réseaux sociaux n'existaient pas encore , donc je passais mon temps a lire les interventions , il se trouve que j'ai lu toutes les interventions de certains forumiste de l'epoque ( el vide  😂😂😂 ) .

Lire suffit pas , tu dois avoir une bonne memoire pour avoir encore en tete tout ces pseudos que perso j'ai fini par oublier poir beaucoup et ce malgré une presence et des intervention reguliere . Tu dois etre de la generation Caramail alors ? 😁