Esmeralda 226 Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Il y a 14 heures, AMINE PH said: Pensée a bloody ,mobiwedj,yrezta .. Tu me fais rire Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 9 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Il y a 18 heures, AMINE PH said: Pensée a bloody ,mobiwedj,yrezta .. T'en a connu du monde ! T'es sur que tu ne faisais que lire ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 65 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Il y a 22 heures, Vanny said: Bah voilà, c'est toujours le cas avec les 'révolutionnaires', ils chassent des opresseurs pour prendre leur place et rebelotte Bousba3 est plus sage et pragmatique, il sait que l'Algérien quel qu'il soit, n'est pas démocrate car il n'a pas été éduqué dans la démocratie. Il peut se prétendre être un ahrar, un démocrate, un militant des droits de l'homme tant qu'il voudra, personne n'est dupe Au fait, savais tu que le dictateur moralisateur nassim se présente comme un fervent militant de la démocratie et les droits de l'homme en Algérie ? Oui même à Aghabie Les bousba3 c'est des khawana la majorité c'est des opportunistes qui cherchent à garder le régime pour maintenir leurs intérêts Dieu sait combien de personne je connais On peut parler de démocratie, lorsque le régime est démocrate, nous on est en révolution, donc pour éviter ce que s est passé en 62 et ce que s est passé en Égypte, il faut neutraliser bousba الجرمة الخبيثة في المجتع، الانذال و العبيد Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 20 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 (edited) Et pourtant tout le régime algérien malgré les pseudos nationalistes estt tourné vers la république malgré le parti unique, le problème algérien est qu'il manque un vrai patriote et pas un fantoche du parti unique Edited December 16, 2020 by aynazppr75 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 226 Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Pensée à foued Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 On 16/12/2020 at 08:41, Esmeralda said: Tu me fais rire nzidlek , j'apprécie beaucoup les interventions de : samirovsky, licorne,belkarem , et un certain salim ( RCDiste ) , j'espere qu'ils vont bien Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Il y a 23 heures, Qarnabote said: T'en a connu du monde ! T'es sur que tu ne faisais que lire ? je travaillais dans une officine , a l'epoque les réseaux sociaux n'existaient pas encore , donc je passais mon temps a lire les interventions , il se trouve que j'ai lu toutes les interventions de certains forumiste de l'epoque ( el vide ) . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 226 Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Il y a 1 une heure, AMINE PH said: nzidlek , j'apprécie beaucoup les interventions de : samirovsky, licorne,belkarem , et un certain salim ( RCDiste ) , j'espere qu'ils vont bien Samirovsky c'est celui qui a un lion timide comme avatar? Belkacem c'est le sage du forum. Salim RCD je ne me rappelle pas sauf si je vois son avatar. Je t'avoue que j'ai une mémoire visuelle sinon walou Citer Link to post Share on other sites
djam09 35 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 ladoz,an nisr qui se souvient d'eux loll Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 65 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Une pensée pour Didine RAYAN les anciens le connaissent Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 111 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Une pensée à : Hurlevent Nirvana Citer Link to post Share on other sites
Capo 269 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Elle était gentille la Licorne.. lol Une pensée pour FNP, Ania et Pano.. Sans oublier l'inégalable Kakashi.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 111 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Kakashi va surement venir poster tout un journal à lire pendant 2 jours Une pensé à Souema 1 Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 9 Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 On 17/12/2020 at 11:14, AMINE PH said: je travaillais dans une officine , a l'epoque les réseaux sociaux n'existaient pas encore , donc je passais mon temps a lire les interventions , il se trouve que j'ai lu toutes les interventions de certains forumiste de l'epoque ( el vide ) . Lire suffit pas , tu dois avoir une bonne memoire pour avoir encore en tete tout ces pseudos que perso j'ai fini par oublier poir beaucoup et ce malgré une presence et des intervention reguliere . Tu dois etre de la generation Caramail alors ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 226 Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 Une pensée à Vanny Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 111 Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Une pensée à Caprice Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 65 Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Il y a 9 heures, Esmeralda said: Une pensée à Vanny La règle est une semaine Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 226 Posted December 21, 2020 Author Share Posted December 21, 2020 Il y a 8 heures, Ikardi said: La règle est une semaine Ça fait plus d'une semaine Citer Link to post Share on other sites
Capo 269 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Vanny est absente depuis un siècle !!! Depuis Mercredi.. lol J'espère qu'elle va bien Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 65 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Il y a 4 heures, Esmeralda said: Ça fait plus d'une semaine Non capo vient de te confirmer depuis mercredi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 226 Posted December 21, 2020 Author Share Posted December 21, 2020 Il y a 1 une heure, Ikardi said: Non capo vient de te confirmer depuis mercredi Seulement Un membre actif manque au forum au bout de 24h Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 65 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 10 minutes ago, Esmeralda said: Seulement Un membre actif manque au forum au bout de 24h hadi une nouvelle règle , alors pour moi, quand je me suis absenté , ç'est été, une semaine Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 226 Posted December 21, 2020 Author Share Posted December 21, 2020 1 minute ago, Ikardi said: hadi une nouvelle règle , alors pour moi, quand je me suis absenté , ç'est été, une semaine Khlass matez3afch,une pensée pour toi à chaque absence de 2jours 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 111 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 2 minutes ago, Esmeralda said: Khlass matez3afch,une pensée pour toi à chaque absence de 2jours Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 65 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 5 minutes ago, Esmeralda said: Khlass matez3afch,une pensée pour toi à chaque absence de 2jours La je veux que vous garder la règle d'une semaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts