Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Dites est ce que vous auriez des chiffres approximatifs pour les terrain pour construction? Ben région pas trop proche d'Alger (ça craint le cout lol) Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 sa dépend de quelle coter tu veut ? mais sache que sa coute tres tres chére mais des fois tu peut trouvé des bonne occas a bordj el bahri et for de l'eau moi j'ai un ami il a acheté 200 m caré a 300 million c'est gratuit sa . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Du coté de: Zeralda Boufarik Ain Benniane proposez moi d'autres lieux à alger bonlieue Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Du coté de: Zeralda Boufarik Ain Benniane proposez moi d'autres lieux à alger bonlieue du coter de boufarik ce n'est pas chére. mais zeralda et ain benniane avec les nouvelle ville construite par l'aadl le prix a augmenter. tu sais chérche du coter de ruiba . sba3et . benchouban . c'est entre la ville et la mér et c'est pas vraiment chére laba c'est un peut la compagne mais c'est beau coméme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Des prix approximatif du m²? Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 ruiba . regaia . benchouban et chbacheb c'est approximativement 1 a 2 million le métre . mais ain benian dely brahim . et tout c'est de 4 a 6 millions le métre et a hydra, benaknoun... de 6 a 8 millions le métre . mais se soir je demonderé a mon encle psk il est au courent de combien font les prix Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Ok très gentil de ta part montana Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Ok très gentil de ta part montana de rien tkt :p Citer Link to post Share on other sites
amelcaramel 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Dites est ce que vous auriez des chiffres approximatifs pour les terrain pour construction? Ben région pas trop proche d'Alger (ça craint le cout lol) Merci Bjr les prix des terrains differes:si il est commercial c cher.....leplus important c les papiers.... si tu veux acheter un terrain a draria 7u plus ou moins /le m²(70.000da) kouba 10u le m² la perlier pas loin de l ambassade de l allemagne:15u /le m² a EL ATTEF Gherdaya 1.5 U/ le m² Hydra 20u et peut etre plus /le m² Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 tout dépend de l'endroit , a Alger la proche banlieue ou les terrains sont de plus en plus rares les prix varient entre 8 u et 15 u le m² et bien sur plus c'est loin d'Alger plus c'est moins cher ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Bjr les prix des terrains differes:si il est commercial c cher.....leplus important c les papiers.... si tu veux acheter un terrain a draria 7u plus ou moins /le m²(70.000da) kouba 10u le m² la perlier pas loin de l ambassade de l allemagne:15u /le m² a EL ATTEF Gherdaya 1.5 U/ le m² Hydra 20u et peut etre plus /le m² c'est exactement sa il y a regaia . chbacheb et tout sa coute 2 unité le métre caré Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Dites est ce que vous auriez des chiffres approximatifs pour les terrain pour construction? Ben région pas trop proche d'Alger (ça craint le cout lol) Merci Bonjour Nimos Ben pour les prix des terrains; ça dépent toujours du lieu . Si tu veux des terrain moins chèrs ; tu as mieux à voir les petites villes : comme les villes de tipaza ( bouismail ; kolea ;...etc ) si tu connais biensur; et c'est une bonne affaire , je t'assure;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Oui j'ai pensé a Tipaza mais g aucune idée de combien coute le metre carré je sais que c'est tres tranquille et beau et surtout pas très loin d'algiers Citer Link to post Share on other sites
sam72 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bonjour je sais pas si tu es toujours à la recherche de terrain mais tu pourra trouvé des prix abordable sur les commune de baraki, sidi moussa, haroua, mahlma, birtouta, reghaia, ouled chebel. pour les autre ville comme bouzareah, dely brahim baba hassan, gue de constentine; h-dey le prix au m2 avoisine entre 1000euros et 2000euros voir jusqu'a 2500uros pour les ville "résidentiel" comme bouzareah beni messous kouba hydra el biar baba hassan draira ouled fayet. Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Tu peux avoir une idee sur les prix par region a travers ce site: Hebdo Immobilier dz - le plus grand portail de l'immobilier de l'algerie Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Nino t'as gagné au lotto ?:mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 le prix varie selon les régions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts