Jump to content

Svp, aidez moi à y voir plus clair

Recommended Posts

Bonsoir,

Il y a quelques mois, j'ai effectué des achats sur le net d'UN site chinois qui s'APPELLE wish.

Ca fait 4 mois que j'attends mes colis sans rien recevoir.

J'ai bien noté que le tracking des Colis s'arrête des l'arrivée des colis à alger.

Apparemment, ils ne rentrent pas les numéros de suivi sur le système informatique.

Je sais bien que les arabes sont des voleurs, ça me dérange énormément cette nouvelle constitution qu'on puisse pas leurs couper les mains en algerie.

Je suis chrétien vivant à batna, et je compte aller confesser mes pêchers dans la paroisse de cette charmante ville.

J'ai besoin de mes colis.

Ps: est ce que je pourrai engager un détective privé ou un agent du drs qui pourrait aller les buter..non je rigole..aller leur pisser dessus pour que je récupère mes colis

Amicallement

Merci

On 11/12/2020 at 9:35 PM, OsiriaS said:

Couper les mains !!! alors Echahhhhhhhh fik.

pas gentil tgoulili el cheh fik.

je suis un honnête citoyen, j'ai payé ces colis de mon propre argent.

mais bon, puis que je suis actuellement à batna et que je n'ai pas de voiture, j'aimerai bien qu'à la place de la bmw qu'allait m'offrir le président bouteflika et alger, qu'on m'offre un 4x4 de la marque qu'ils veulent.

PS: je trouve la Sorento magnifique, sa malle est gigantesque.

De couleur noire Svp, avec des vitres teintés.

merci.

voici mon numéro de téléphone : qu'ils me contactent pour que j'aille la récupérer : trop tard

merci infiniment.

Edited by Tarek3

PS n°2  : pour ceux qui se demandent pourquoi le président Abdelaziz Bouteflika m'avait offert une BMW, il faut allez à lui pour lui poser la question.

Moi, j'ai rien fait et je ne sais rien.

Je voudrai juste souligner que cette fois ci, je ne lèverai pas le petit doigt pour faire quoique soit.

Et que ma prochaine destination sera Moscou.

Bye, ou plutôt adios.

Un bon voyage Ca va me faire du bien.

Un pistolet usp's avec silencieux fera l'affaire pour leur trouer le cul plus tard.

Les libyens l'ont si bien fait avec Khadafi.

Haya fi lamèn. 

1 hour ago, Vanny said:

😀 bienvenue @Tarek3 alias @Barracuda

Merci très chère vanille.

Chefti wech darou fina ??

Je leurs fait rentrer 130 da dans les caisses de l'état pour chaque petit colis que je reçois et malgré ça, même pas foutu d'entrer le numéro de tracking dans le système Informatique à alger.

Dorénavant, j'irai les chercher directement au CDD gratuitement, et si je les trouve pas, je demanderai aux chinois de me rembourser et puis c'est tout.  Comme ça je récupérerai mon argent et les autres pourront se demerder à les renvoyer au pays d'origine. 

Me font chier... 

19 minutes ago, Ikardi said:

C'est lui meme Geroges bush?

Non, moi c'est tarek, ma vrai personnalité.

Georges Bish était un agent double FSB-CIA

En fait, c'est la CIA qui a essayé de tuer bouteflika à batna..je ne me rappelle plus quelle année, j'étais à alger à l'époque 

Sacré américains, ils détestent tant les arabes.

Mais, ils faut pas leurs envouloir, les américains étaient devenu parano après le 11 septembre et ce que ces fous de dieu ont fait.