Jump to content

J'ai envie de dire (par clip audio)

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici ma contribution: ........

@Capo Voici ma réponse : .................. 😏

@Capo https://vocaroo.com/1iKKjhU1cg2y   @Vanny https://vocaroo.com/17LCSwrTQnrc

Posted Images

Ahlaaa @Haga, baraka lli tfekkertna 😆

Poste nous un clip de toi kitetfekker, d'après ton pseudo, t'as l'air d'oublier  beaucoup lol (je déconne, je me souviens que tu nous avais expliqué le sens de ton pseudo, rien a voir avec nos délires 🤗)

Sinon moi oui je switch de langue quand je trouve pas le mot que je cherche hahaha, mais bon c'est parce que le contexte est décontracté ici, sinon je fais attention a utiliser une seule langue quand le contexte est plus sérieux pour pas avoir l'air schizo lol

• Haha 1

Merci @Capo pour tes éloges, mais je t'assure j'ai pas fait des études supérieures ni chez Aristote (il parlait grec et non latin! Franchement khellet'ha dans ton dernier clip lol), ni chez Descartes ni chez Newton ni nulle part lol! Je ne lis pas beaucoup non plus, a part les classiques, je trouve que ce qui se publie actuellement est juste nul.

J'ai juste l'habitude de vérifier les dires rapportés par les médias etc et à la longue, on finit par se cultiver dans différents domaines. Voilà, aussi simple que ça 🙂

Sinon mes contributions dans l'autre FA étaient dans un contexte particulier où il y avait beaucoup de mauvaise foi et mensonges. C'est pas que je me suis 'retirée' donc, plutôt je préfère les topics light et sans prise de tête.

Pour les jeux du chant en langues étrangères et imitation des accents que j'ai proposés, il est évident que je ne vais pas faire le clown toute seule lol si ca n'emballe pas d'autres membres tant pis, ils (topics) iront dans les oubliettes et ce ne sera pas plus mal 😆

PS: Pour les topics 'serieux' comme tu les appelles, si c'est dans une perspective d'entre-aide et échanges sincères pour y voir plus clair ensemble sur des questions contemporaines, je suis partante, mais je suis lasse des guéguerres d'égo sans fin et qui n'avancent a rien. Malheureusement, il me semble que souvent, ca dégénère, l'autre FA est juste lamentable dans cet aspect. Je ne sais pas pour celui-ci, j'observe mais y a personne a observer! Hahaha!!

• Haha 1

@Capo

Merci pour tes encouragements cher ami, c'est vrai que mon moral n'est pas au beau fixe ces jours ci, en fait depuis un moment déjà. Cette année a été vraiment, comment dire, éprouvante voilà c'est le mot. Sinon moi je n'aime pas me battre, hattoni gardien de but t3ishou khawti wella encore mieux محلل صطراطيجي kima ken ygoul notre ami Lakhdari Allah eydekrou belkhir, netfelsef aalikoum chwia.

Pour l'Algérie elle est fichue c'est clair. Tebboune est au pire un traitre, au mieux un désastre politique (vraiment nul en politique). Moi j'opte pour la 1ere option, il n'a initié aucune rupture radicale avec l'Algérie d'avant le Hirak, au contraire, c'est un 5eme mandat bis. Enfin bref, yaklou baadahoum, faut se casser de ce pays maudit mais pour aller où !!! Elle est là la question, partout c'est la débandade ! Ya latiiiif, من علامات قيام الساعة

Edited by Vanny
53 minutes ago, Vanny said:

@Capo

Merci pour tes encouragements cher ami, c'est vrai que mon moral n'est pas au beau fixe ces jours ci, en fait depuis un moment déjà. Cette année a été vraiment, comment dire, éprouvante voilà c'est le mot. Sinon moi je n'aime pas me battre, hattoni gardien de but t3ishou khawti wella encore mieux محلل صطراطيجي kima ken ygoul notre ami Lakhdari Allah eydekrou belkhir, netfelsef aalikoum chwia.

Pour l'Algérie elle est fichue c'est clair. Tebboune est au pire un traitre, au mieux un désastre politique (vraiment nul en politique). Moi j'opte pour la 1ere option, il n'a initié aucune rupture radicale avec l'Algérie d'avant le Hirak, au contraire, c'est un 5eme mandat bis. Enfin bref, yaklou baadahoum, faut se casser de ce pays maudit mais pour aller où !!! Elle est là la question, partout c'est la débandade ! Ya latiiiif, من علامات قيام الساعة

tu vois la vie en noire vanny, arrêtes de te morfondre, relaxe peut être c'est du a ce covid

tout le monde ressent que les choses ne sont plus les mêmes, j'espère que ce n'est que quelque chose qui va passer

Saha @phenixe

Normal que tu dises ça, t'es un Gladiateur shkoun kifek 😆

Sinon je pense que je suis réaliste, faut pas se voiler la face. Depuis l'indépendance, l'Algérie a raté plusieurs RDV avec l'histoire et de la manière la plus révoltante. Y a plus d'hommes en Algérie ou pas assez pour changer les choses, pas de chance.

2 minutes ago, Vanny said:

Saha @phenixe

Normal que tu dises ça, t'es un Gladiateur shkoun kifek 😆

Sinon je pense que je suis réaliste, faut pas se voiler la face. Depuis l'indépendance, l'Algérie a raté plusieurs RDV avec l'histoire et de la manière la plus révoltante. Y a plus d'hommes en Algérie ou pas assez pour changer les choses, pas de chance.

regarde bien mon avatar avant de dire gladiateur, 

@Capo

Hahaha!!! Wallah walou, hacha, je voulais dire que le pays a été vidé de ses compétences et ressources humaines, les plus patriotes وضبوهم comme disent les voyous égyptiens et voilà le tour est joué, il ne reste plus rien ou pas assez, c'était voulu et ca a marché biensur avec le concours de la France qui ne lâchera jamais la vache a lait qu'est l'Algérie.

Voila, je vous ai composé un p'tit 'Que sais-je' sur l'histoire de l'Algérie 😆

@phenixe

C'est bien Russell Crowe dans 'Gladiator' non?

Edited by Vanny
27 minutes ago, Vanny said:

@Capo

Hahaha!!! Wallah walou, hacha, je voulais dire que le pays a été vidé de ses compétences et ressources humaines, les plus patriotes وضبوهم comme disent les voyous égyptiens et voilà le tour est joué, il ne reste plus rien ou pas assez, c'était voulu et ca a marché biensur avec le concours de la France qui ne lâchera jamais la vache a lait qu'est l'Algérie.

Voila, je vous ai composé un p'tit 'Que sais-je' sur l'histoire de l'Algérie 😆

@phenixe

C'est bien Russell Crowe dans 'Gladiator' non?

agrandis  l'avatar et regardes