Capo 372 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 C'est le but Vanny !! M'en débarrasser 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 4, 2021 Author Partager Posted January 4, 2021 (edited) Bonjour.. Ma chronique du jour.. La chronique du mur.. lol 30 minutes !.. Un record.. hihihi J'en avais gros sur le cœur Mes amitiés à tous Edited January 11, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 Domage je suis au boulot je ne peux pas écouter capoo Il faut que je sorte Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 T as enregistré 28 minutes Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 Eh bein dis-donc!!! Tu es bavard aujourd'hui @Capo Oui c'est vrai, moi aussi cette crise sanitaire m'a permis d'apprécier beaucoup de produits locaux, certains beaucoup mieux que ceux qu'on importait. Pour le topic du chant, je vous attends toi et @nadette d'abord lol, sinon kouhouhoum taa essah, nghannilkoum el ma mmay Mdrrr PS: Wesh men nauffrage et paquebot? A vous croire, on est en train de tourner la série 'Lost' dans ce forum C'est fou ce que les algériens sont méfiants des technologies! Les TIC sont la pour rester, habituez-vous y! Bientot, les robots seront parmi nous, je me demande ce que vous allez sortir comme histoire a ce moment la, une invasion d'extraterrestres? Mdrrr D'ailleurs ca me rappelle que @abelal a pris la fuite du topic sur le transhumanisme lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 4, 2021 Author Partager Posted January 4, 2021 Vanny J'ai pas vu la série "lost".. Je ne saurais dire.. lol Mais nous sommes bel et bien des naufragés sur ce forum.. crois-moi !.. (Rires) Pour le chant, allez-y en premier.. J'ai lancé un ultimatum qui expire à minuit.. Au delà de cette heure.. j'irais camper sur la rubrique religion ps: la prochaine chronique sera plus courte.. promis Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 j'ai un probleme avec les enregistrements oft @Vanny c'est toi l'admin Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 36 minutes ago, nadette said: j'ai un probleme avec les enregistrements oft @Vanny c'est toi l'admin Euh, non c'est pas moi lol Tu as ton enregistrement ? Si oui tu le upload en cliquant sur le bouton 'Add files' (la ou y a le trambonne) en bas de la fenêtre dans laquelle tu composes ton post. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 Il y a 1 une heure, Capo said: J'ai pas vu la série "lost".. Je ne saurais dire.. lol Voici un résumé de la season 1 (moi aussi j'ai pas vu la série mais je sais que ca parle d'un groupe de naufragés sur une île déserte lol): Season 1 begins with the aftermath of a plane crash, which leaves the surviving passengers of Oceanic Airlines Flight 815 on what seems to be an uninhabited tropical island. Jack Shephard, a spinal surgeon, becomes their leader. Their survival is threatened by a number of mysterious entities, including polar bears, an unseen creature that roams the jungle (the "Smoke Monster"), and the island's malevolent inhabitants known as "The Others". They encounter a French woman named Danielle Rousseau, who was shipwrecked on the island 16 years before the main story and is desperate for news of her daughter, Alex. They also find a mysterious metal hatch buried in the ground. While two survivors, Locke and Boone, try to force the hatch open, four others, Michael, Jin, Walt, and Sawyer attempt to leave on a raft that they have built. Meanwhile, flashbacks center on details of the individual survivors' lives prior to the plane crash. Je laisse a @nadette le soin de nous assigner les rôles des personnages ci-dessus 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 6, 2021 Author Partager Posted January 6, 2021 (edited) Bonjour.. La Chronique du Jour.. lol Le retour du Maître-Chanteur ! 22 minutes cette fois.. Chronique courte comme promis Mes amitiés à tous Edited January 11, 2021 by Capo 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 Hadi hadra dialek ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 6, 2021 Author Partager Posted January 6, 2021 Oui.. yekhi ma fihach 3ib ?.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 39 minutes ago, Capo said: Oui.. yekhi ma fihach 3ib ?.. Lala mafihach 3ib, c'est juste moi qui ne t'imagine pas avec les paroles et la voix comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 Ah Johnny is back! Il chante comme ses pieds lol Porthos aussi has made sure his presence is known, je l'aime bien ce chien, 3endi ihsas gharib belli yebghini. Sedqouni ya djmaa ghir n'hass belli eynabeh pour me dire bonjour lol Malgré Capo l'enferme et ne le laisse pas me parler mais n'hess bih il brave tous les dangers pour venir me dire 'Haww', rabbi eyhaf'dek Porthos. Faut retrouver cette fille @Capo balek mazalet libre wet3awdou tghormou iyyamkoum Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 6, 2021 Author Partager Posted January 6, 2021 Mdrr.. dahektini Vanny.. Porthos te salue toujours.. il t'adore en effet ! Dès que je prononce ton nom.. il fait haw haw !.. hahaha Il est en cave le salopard.. Il adore la cave de l'immeuble.. ça lui fait un grand espace à lui seul ! C'est son jardin secret.. (quand il n'est pas au balcon).. lol Quelle fille ? Je ne sais pas de quoi tu parles.. lol Affaire refoulée golna Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 Oui 3endi un succès fou avec les chiens hahaha!! La fille lli goult bghitou baadakoum. Le contexte qui t'a poussé a refouler tes sentiments n'est plus. Au moins revois la pour lui expliquer lol Si ca se trouve elle te maudit nuit et jour comme Shadia dans le film 'معبودة الجماهير' lol, au moins rouh goul'ha raki ghalta, bghitek men galbi bessah kanet 3endi dhourouf qahira Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 6, 2021 Author Partager Posted January 6, 2021 Quote dhourouf qahira hahahahahaha Tu vois trop de films Vanny ! Je dirais jamais ces phrases là yaww li fat mat.. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 Aya OK, de toute façon c'est mieux de laisser les souvenirs des amours passés intacts et aller de l'avant dans la vie. Comme disent Ace of Base lol, don't turn around: Moi j'aime pas Jacques Brel, niveau hareb aalia, n'hab le style terre a terre taa les algeriens w laareb hahaha!!! Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 14, 2021 Author Partager Posted January 14, 2021 (edited) Bonjour.. La chronique du jour.. La déprime totale.. lol 30 minutes ! Un nouveau record Mes amitiés à tous Edited January 16, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 14, 2021 Partager Posted January 14, 2021 Pourquoi tu déprimes @Capo? Il fait beau pourtant! Moi le soleil me remonte le moral lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 14, 2021 Author Partager Posted January 14, 2021 Mdrr.. Je déprime pas.. lol Tout baigne de mon coté.. Je parle des autres.. Une métaphore.. sma z'reg pour toi aussi j'espère Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 14, 2021 Partager Posted January 14, 2021 Faut pas déprimer, l'anémie c'est rien, juste une carence en fer. T'aurais pu faire un bilan sans ordonnance, n'importe quel labo d'analyse te l'aurait fait. Demande a n'importe quel médecin ou ton voisin de te dire quels tests faire. Il me semble que c'est le FNS et la ferritine mais a confirmer. Sinon y a aussi l'alimentation, faut manger les aliments riches en fer et la vitamine C aussi est critique pour l'absorption du fer par l'organisme. J'ai aussi des recettes grand mère mais mantewwelsh aalik nta deprimi tu risques de te suicider hahaha!! B3id echar, je déconne lol Pour le foi, inshallah c'est pas ca, mais y a des regimes de detox du foi, ne t'inquiète pas. 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 14, 2021 Author Partager Posted January 14, 2021 Merci pour le précieux conseils Vanny.. Je vais voir cela.. Mais chui pas déprimé je te rassure.. (loin de là).. lol Les anecdotes, j'en ai toujours à raconter, sinon.. Ce fichu bled donne à parler.. ça n'en finit pas.. (Rires) Prochaine chronique : L'importance de la lecture Hâte d'y être.. hihihi Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 14, 2021 Partager Posted January 14, 2021 Good on ya! lol Pour l'insomnie, it's more tricky, demande a Harrachi, il s'en plaignait tout le temps lol Mais j'eviterais les somnifères a ta place, faut etre patient et comme tu dis c'est toute une hygiène de vie qu'il faut changer. Des petites modifications insignifiantes peuvent cumuler et produire des miracles. C'est complexe un etre humain, mashi qadiyet echrob sirou wella des comprimés Sinon oui l'Algérie vit au rythme du القيل و القال hahaha! Je détestais ca mais cette crise sanitaire m'a permis d'apprécier les aspects positifs de notre radio trottoir nationale lol Je veux dire, on n'a pas besoin des infos, c'est difficile de berner le peuple algérien qui est toujours aux aguets et épie tout le monde lol Quand le taux de contamination et de deces baisse, on le sent et quand ça monte on le sent parce que tout le monde sait ce qui se passe chez toute la communauté, impossible de rien cacher Bonne soiree a tous! 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 14, 2021 Author Partager Posted January 14, 2021 Faudrait en reparler de tout ça.. S'informer, se conseiller, se tenir au courant de tout et de rien.. lol Cette rubrique est ouverte à tous.. et à toutes ! Je sens que tu as beaucoup de choses à dire aussi.. hadja ma tekh'fa 3lik !! Tu sais quasiment tout de tout !.. Allah y'barek Bonne soirée Vanny !!! 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts