Galadriel 21 Posted November 20, 2020 Partager Posted November 20, 2020 Salut par ici, Envie de dire que la vie est belle malgré tout .. Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 21 Posted November 20, 2020 Partager Posted November 20, 2020 Oups me suis trompée de topic .. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 Ahlaaa @Haga, baraka lli tfekkertna Poste nous un clip de toi kitetfekker, d'après ton pseudo, t'as l'air d'oublier beaucoup lol (je déconne, je me souviens que tu nous avais expliqué le sens de ton pseudo, rien a voir avec nos délires ) Sinon moi oui je switch de langue quand je trouve pas le mot que je cherche hahaha, mais bon c'est parce que le contexte est décontracté ici, sinon je fais attention a utiliser une seule langue quand le contexte est plus sérieux pour pas avoir l'air schizo lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 22, 2020 Author Partager Posted November 22, 2020 (edited) La chronique du jour.. ( l'opéra de Tarzan ) 16 minutes.. un nouveau record Voix un peu enrhumée.. désolé ! Il fait un froid de canard au bled.. lol Edited November 23, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 Merci @Capo pour tes éloges, mais je t'assure j'ai pas fait des études supérieures ni chez Aristote (il parlait grec et non latin! Franchement khellet'ha dans ton dernier clip lol), ni chez Descartes ni chez Newton ni nulle part lol! Je ne lis pas beaucoup non plus, a part les classiques, je trouve que ce qui se publie actuellement est juste nul. J'ai juste l'habitude de vérifier les dires rapportés par les médias etc et à la longue, on finit par se cultiver dans différents domaines. Voilà, aussi simple que ça Sinon mes contributions dans l'autre FA étaient dans un contexte particulier où il y avait beaucoup de mauvaise foi et mensonges. C'est pas que je me suis 'retirée' donc, plutôt je préfère les topics light et sans prise de tête. Pour les jeux du chant en langues étrangères et imitation des accents que j'ai proposés, il est évident que je ne vais pas faire le clown toute seule lol si ca n'emballe pas d'autres membres tant pis, ils (topics) iront dans les oubliettes et ce ne sera pas plus mal Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 PS: pour le turc je l'ai choisi au pif parce que c'est difficile. J'ai dit que nous devrions chanter perse parce que justement c'est une langue difficile! Tu lis tout de travers Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 23, 2020 Author Partager Posted November 23, 2020 (edited) Vanny Désolé pour la khalouta d'hier.. Edited November 25, 2020 by Capo 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 @Capo Pas de souci, sinon tu as raison moi aussi le monde dans lequel nous vivons me dégoûte. J'aime bien beaucoup de choses dans ce monde c'est vrai, mais moralement, il me dégoûte Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 PS: Pour les topics 'serieux' comme tu les appelles, si c'est dans une perspective d'entre-aide et échanges sincères pour y voir plus clair ensemble sur des questions contemporaines, je suis partante, mais je suis lasse des guéguerres d'égo sans fin et qui n'avancent a rien. Malheureusement, il me semble que souvent, ca dégénère, l'autre FA est juste lamentable dans cet aspect. Je ne sais pas pour celui-ci, j'observe mais y a personne a observer! Hahaha!! 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 23, 2020 Author Partager Posted November 23, 2020 (edited) Vanny Coup de gueule zâama .............. Edited November 23, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 (edited) @Capo Merci pour tes encouragements cher ami, c'est vrai que mon moral n'est pas au beau fixe ces jours ci, en fait depuis un moment déjà. Cette année a été vraiment, comment dire, éprouvante voilà c'est le mot. Sinon moi je n'aime pas me battre, hattoni gardien de but t3ishou khawti wella encore mieux محلل صطراطيجي kima ken ygoul notre ami Lakhdari Allah eydekrou belkhir, netfelsef aalikoum chwia. Pour l'Algérie elle est fichue c'est clair. Tebboune est au pire un traitre, au mieux un désastre politique (vraiment nul en politique). Moi j'opte pour la 1ere option, il n'a initié aucune rupture radicale avec l'Algérie d'avant le Hirak, au contraire, c'est un 5eme mandat bis. Enfin bref, yaklou baadahoum, faut se casser de ce pays maudit mais pour aller où !!! Elle est là la question, partout c'est la débandade ! Ya latiiiif, من علامات قيام الساعة Edited November 23, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 53 minutes ago, Vanny said: @Capo Merci pour tes encouragements cher ami, c'est vrai que mon moral n'est pas au beau fixe ces jours ci, en fait depuis un moment déjà. Cette année a été vraiment, comment dire, éprouvante voilà c'est le mot. Sinon moi je n'aime pas me battre, hattoni gardien de but t3ishou khawti wella encore mieux محلل صطراطيجي kima ken ygoul notre ami Lakhdari Allah eydekrou belkhir, netfelsef aalikoum chwia. Pour l'Algérie elle est fichue c'est clair. Tebboune est au pire un traitre, au mieux un désastre politique (vraiment nul en politique). Moi j'opte pour la 1ere option, il n'a initié aucune rupture radicale avec l'Algérie d'avant le Hirak, au contraire, c'est un 5eme mandat bis. Enfin bref, yaklou baadahoum, faut se casser de ce pays maudit mais pour aller où !!! Elle est là la question, partout c'est la débandade ! Ya latiiiif, من علامات قيام الساعة tu vois la vie en noire vanny, arrêtes de te morfondre, relaxe peut être c'est du a ce covid tout le monde ressent que les choses ne sont plus les mêmes, j'espère que ce n'est que quelque chose qui va passer Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 Saha @phenixe Normal que tu dises ça, t'es un Gladiateur shkoun kifek Sinon je pense que je suis réaliste, faut pas se voiler la face. Depuis l'indépendance, l'Algérie a raté plusieurs RDV avec l'histoire et de la manière la plus révoltante. Y a plus d'hommes en Algérie ou pas assez pour changer les choses, pas de chance. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 23, 2020 Author Partager Posted November 23, 2020 (edited) rahi t'cherchi saha saha Vanny !!! d'abord gatlek 3alamat sa3a.. w'zid.. gatlek makach r'djal fel bled Edited November 23, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 2 minutes ago, Vanny said: Saha @phenixe Normal que tu dises ça, t'es un Gladiateur shkoun kifek Sinon je pense que je suis réaliste, faut pas se voiler la face. Depuis l'indépendance, l'Algérie a raté plusieurs RDV avec l'histoire et de la manière la plus révoltante. Y a plus d'hommes en Algérie ou pas assez pour changer les choses, pas de chance. regarde bien mon avatar avant de dire gladiateur, Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 (edited) @Capo Hahaha!!! Wallah walou, hacha, je voulais dire que le pays a été vidé de ses compétences et ressources humaines, les plus patriotes وضبوهم comme disent les voyous égyptiens et voilà le tour est joué, il ne reste plus rien ou pas assez, c'était voulu et ca a marché biensur avec le concours de la France qui ne lâchera jamais la vache a lait qu'est l'Algérie. Voila, je vous ai composé un p'tit 'Que sais-je' sur l'histoire de l'Algérie @phenixe C'est bien Russell Crowe dans 'Gladiator' non? Edited November 23, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 27 minutes ago, Vanny said: @Capo Hahaha!!! Wallah walou, hacha, je voulais dire que le pays a été vidé de ses compétences et ressources humaines, les plus patriotes وضبوهم comme disent les voyous égyptiens et voilà le tour est joué, il ne reste plus rien ou pas assez, c'était voulu et ca a marché biensur avec le concours de la France qui ne lâchera jamais la vache a lait qu'est l'Algérie. Voila, je vous ai composé un p'tit 'Que sais-je' sur l'histoire de l'Algérie @phenixe C'est bien Russell Crowe dans 'Gladiator' non? agrandis l'avatar et regardes Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 @phenixe C'est ce que j'ai fait, c'est Russell Crowe. Ne me dis pas qu'il y a un bug dans les avatars aussi lol! Y a quoi dans ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 8 minutes ago, Vanny said: @phenixe C'est ce que j'ai fait, c'est Russell Crowe. Ne me dis pas qu'il y a un bug dans les avatars aussi lol! Y a quoi dans ton avatar ? une canne a pêche main droite, et un poisson main gauche Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 @phenixe Moi je vois juste Russell Crowe avec sa tenue de gladiateur, bizarre Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 1 hour ago, Vanny said: @phenixe Moi je vois juste Russell Crowe avec sa tenue de gladiateur, bizarre appuis sur l'avatar une fois ,puis une deuxième fois et tu auras un agrandissement 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 (edited) La chronique du jour.. Réprimandes et compliments à la fois Edited December 2, 2020 by Capo 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 oups.. pardon !! Oublié de mentionner Phénixe, Qarnabote, Haga, Rihab, Santa et Galadriel sur le clip.. Considérons que c'est fait.. lol Vos impressions comptent aussi Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Super idée de fêter 2 mois d'adhésion au FA hahaha! Moi je propose un topic pour se remémorer les meilleurs moments FA vécus par les anciens. Ca nous permettrait à nous les newbies de découvrir ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 Bonne idée.. Mais quels sont tes impressions so far ? C'est la question.. lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts