Jump to content

Quelques vérités absolues

Recommended Posts

Hello everybody.

J'essayerai ici, vue que je suis en sécurité dans ma belle demeure du 18 siècle dans un endroit bien reculé et en paix, de vous balancer quelques vérités.

Mes remerciements vont à la famille royale britannique.

At the service of her majesty.

1 ère vérité :

les américains n'ont nullement l'intention d'envahir l'algerie et y établir un nouvel ordre ou d'opter pour le fédéralisme.

ils veulent juste aider le pouvoir algerien dans la lutte anti-terroriste.

et puis pour déclencher une opération militaire contre l'algerie they need funds money cash...comprenez vous que la n'est pas la question, mais la véritable question  que vont ils gagner en retour de leur investissement de bombardement de la ferraille russe qu'a l'armée algérienne ?

alors, les kabylos calma. 

et puis même s'ils optent pour des bombardements de piètre qualité, dans le sens, tirer dans le tas ne différenciant pas entre civils et militaires, ça ne mènerait à rien.

il reste l'option de ce qu'ont fait les français en Libye, en balançant aux rebelles ou aux révolutionnaires qui ont niqué leur pays des armes de la seconde guerre mondiale, la aussi, ça ne mènerait à rien.

alors les kabyles, tizi vous ou bougie vous.

Hier, sur la chaîne aljazeera arabic, un petit pays sous la forme géographique  d'un petit pénis arabe a voulu commettre la même erreur qu'avait commise un état sous la forme d'un grand pénis américain qui est la Floride lors du 11 septembre.

Hey, les qataris n'avez vous pas marre de trop tripoter les pays arabes.

C'est quoi ce delire avec ce que vous avez diffusé sur Krim belkacem ?

Allez voir ailleurs si j'y suis.

ahhhhh... la campagne britannique, l'air frais et les petits moutons tout blancs tout propres, la verdure et le temps pluvieux... 

je m'y sens chez moi.

Une autre vérité : je ne sais rien de l'algerie, je ne connais que deux villes dans lesquelles j'ai pu vivre et travailler pendant un laps de temps : batna et alger.

je ne suis allé nulle part en dehors de l'algerie à part ces deux villes.

j'ai transité par la france pour atteindre le royaume uni.  

j'ai vécu et j'ai travaillé un peu à paris avant de rejoindre londres.

d'içi, je tiens à passer un message de salutations et d'admiration à la jeune lady (The moon) fille du ministre de la defense algerienne à l'epoque.

vous etiez resplendissante... la pureté et l'innocence, mais je me devais de rentrer à batna pour accomplir mon devoir et assister au déluge de feu et de fer sur le regime de khadafi. 

je suis sur que le haut commandement de l'armée algérienne a pu décelé à l'avance la flotte de l'otan en méditerranée avant l'offensive sur la libye ( opération humanisme, mdr) 

d'ailleurs, ca serait chouette de placer quelques balises de detection en haute mer, une sorte de sonare pour detecter au mieux les navires de guerre et les portes avions.

je tiens à envoyer un message à mon père, pour lui dire, je ne t'ai pas oublié, d'ailleurs, je compte t'envoyer pleins de bouts de papiers qui ont une grande valeur...

est ce que tu pense à ce que je pense papa ?? non pas des sous !!! des posters, beaucoup de posters à l'effigie de Marx, lenine, staline et de Kliment Voroshilov.

dasvidaniya

Adieu forum algerie, et bonne continuation.

On 21/10/2020 at 19:28, Santa said:

Barracuda , l agence a besoin de toi, prends des risques et reviens😊

je reviendrai peut etre juste pour passer ma retraite dans ma ville natale.

une autre vérité :

ca fait longtemps qui j'ai signé ma redition face à la france en algerie, ca date de l'époque du président francois holland que j'apprécie enormement. 

je voulais juste vous dire que : Sarkozy, je lui ai niqué sa race lorsque j'etais chrétien. Testament d'Adolf hitler accompli.

voila, bon vent les musulmans 3.0

Une autre vérité : c'est à cause d'Hélène de Sparte que le monde a été niqué en 2010 et après.

Comme me l'ont dit les américains : she deserves to die.

Happy bordel to you arabs bougnoules countries.

L'Union européenne les dindons de la farce. Hihihi.

bonjour, je voudrais juste préciser que Helene de sparte existait dans dans pas mal de pays :

Helene de Sparte de tunis

Helene de Sparte à alger et à setif

Helene de Sparte du caire

Helene de Sparte de tripoli

Helene de Sparte de casablanca

Helene de Sparte de damas

Helene de Sparte de Amman

Helene de Sparte de Baghdad

Helene de Sparte d'Islamabad

Helene de Sparte de Izmir 

Helene de Sparte de Rome

Helene de Sparte de paris

Helene de Sparte de barcelone

Helene de Sparte de bruxelles

Helene de Sparte de Berlin

Helene de Sparte de Budapest

Helene de Sparte de vienne

Helene de Sparte de Berne

Helene de Sparte de Belgrad

Helene de Sparte de Tokyo

Helene de Sparte : valarie bejamin et mary richmond à miami en floride, une à New-york et une autre en Californie à Los Angeles.

voila voilou... c'etait mon dernier message et ne me contactez plus, je compte aller prendre ma retraite plutard.

• 2 weeks later...

coucou !!! me voila de retour en algerie.

qui veut quelques vérités absolues sur l'algerie, par exemple : mohamed boudiaf qui etait un francmacon marocain, raison pour laquelle il fut assassiné ??

Alors, vérité n°1 :

colonel Chouaib iltache : t'as raté ta cible ali tounsi, bouteflika  qui nous a fait revenir la france par la grande porte pas par la fenetre comme l'avait prédit Daugaulle  n'a pas explosé en mille morceaux à batna, pa3, pa3, pa3, pa3

si vous voulez d'autres vérités, vous n'avez qu'à me contacter

par exemple : qui etait le general chretien chef de la sécurité militaire en algerie de 2010 à 2019 , quie boutflika lui a offert une BMW et lui a dit oublie les 100 milliards de centimes algeriens. c'est juste des bouts de papiers, il y a pas mieux que les devises qu'on va transferer ailleurs pour penser aux generations futures.

Vérité n°2 :

c'est le professeur docteur en médecine lauréat du prix noble de médecine cheb khaled le fautif,  avec sa chanson "  الجرح يبرا بالدواء"

Ca n'a donné aucun résultat, je suppose que les médicaments génériques algériens sont du pipi de chaton.

De ce fait, je tiens à innocenter Eminem et sa chanson " i'm not affraid" de 2010 et sa prophétie qui a été réalisée, celle où il dit :

"fuck the whole universe"

amen.

Vérité n°3:

Je suis devenu russe, je suis violent et vulgaire.

Vodka veut dire vodka les qataris.

8gom.jpg

Une mission d'assassinat de l'ancien emir du qatar pourrait etre super chouette... khashoggi le pédé comme un phoque.

Edited by Tarek3

Alors Aljazeera? Allez vous vous calmez ?

Il y a rien en algerie, aller vous occuper de vos propres affaires, de votre propre pays, oubliez l'algerie.

Les algériens ne sont pas arabes.

Et puis les kabyles vous détestent et vous disent sale race de merde.

Oubliez nous, c'est un ordre.