Massinissa 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ecoutez Matoub mes enfants!!! Si vous le désirez je peux même vous envoyer certaines musiques avec les paroles par e-mail! Vous verrez comment il s'est battu avec acharnement contre eux et contre tout les autres maux de l'Algérie!CLIQUEZ ICI! cette vidéo m'émeut! Non, surtout pas lui te diront certain, il était arabophobe et islamophobe la formule magique qui permet de discréditer tout homme de courage et de conviction en algérie. comble du malheur, il est aussi kabyle ! Matoub n'a pas besoin d'être écouté par des gens qui ne se reconnaissent pas dans son combat, c'est un coeur de lion, un libre penseur au courage extraordinaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 oui peut être j'en suis un qui sais ;) Ecoutez les gars, personnellement, je soupçonne ryline d’être houkouma.. Vous avez vu la tête qu’elle a cette dame, et puis son degré d’instruction? Et vous n’avez remarqué rien vous, rien, j’en suis sur et je le sais ! Et ben, voilà, je l’ai surprise plusieurs fois, tôt le matin, passer au peine fin les topics et plusieurs fois aux alentours de minuit à deux heures du mat. C’est bizarre non ? Et comme je suis moi aussi Houkouma j’ai décidé d’enquêter auprès de mes collègues et Savez vous ce qu’ils m’ont dit mes amis les flics « Offf, arrêtes, t’es parano Didine, ce n’est qu’une femme de ménage voyons Mais lorsque je leur ai montré ses basket, ils m’ont rétorqué : C’est une danseuse d’opéra…Euh….une sprinteuse...euh...femme....enfin, sprinteuse le jour, femme de ménage la nuit. Ils ont de l'imagination mes amis les flics, ryline aussi - Que je suis bete, j'aurai du poser la question à Khouzaima, non, à Admino, c'est mieux Mais si ADMINO est Houkouma? --Alors là, tu divagues, tu nous fait chier Didine, vas boire ton café, trainard! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ecoutez les gars, personnellement, je soupçonne ryline d’être houkouma.. Vous avez vu la tête qu’elle a cette dame, et puis son degré d’instruction? Et vous n’avez remarqué rien vous, rien, j’en suis sur et je le sais ! Et ben, voilà, je l’ai surprise plusieurs, fois tôt le matin, passer au peine fin les topics et plusieurs fois aux alentours de minuit à deux heures du mat. C’est bizarre non ? Et comme je suis moi aussi Houkouma j’ai décidé d’enquêter auprès de mes collègues et Savez vous ce qu’ils m’ont dit mes amis les flics « Offf, arrêtes, t’es parano Didine, ce n’est qu’une femme de ménage voyons Mais lorsque je leur ai montré ses basket, ils m’ont rétorqué : C’est danseuse d’opéra…Euh….une sprinteuse...euh...femme....enfin, sprinteuse le jour, femme de ménage la nuit. Ils ont de l'imagination mes amis les flics, ryline aussi bjr c vous qi m'avais laisser ça hier??? tzaguet alik c le desastre c'est la ruine c'est le ciel qui te tombe sur la tete c'est les couroux de Dieu c'est un sortilege tu es envoutée, mes 'houra, maghdoura Darou lek Es'hour Fel Atba n'ta babkoum c'est un oeil, Ayn bik n'ta3 el Houssad Je te conseille Lalla Djoudja, la soeur de Hadja Khadoudja el mB3oudja YA LATIF YA LATIF c un peu fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 j'aime beaucoup Maatoub, Je suis même aller chez lui a benidouala. Le problème c'est que je ne suis pas kabyle et je ne comprend rien de ce qu'il raconte. j'ai vu des débat qu'il a fait avant sa mort en France et j'aime bien sa manière de penser. Il y a une de ces citations que j'aime beaucoup: C'est pas parce que je ne suis pas arabe et je ne suis pas musulman que je ne suis pas Algérien...c'était un homme très sage:confused: Ali Dilem en parlant de lui dit: " c'est la seule personne que je connaisse et qui ne peut pas mentir " Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 collègue Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Non, surtout pas lui te diront certain, il était arabophobe et islamophobe la formule magique qui permet de discréditer tout homme de courage et de conviction en algérie. comble du malheur, il est aussi kabyle ! Matoub n'a pas besoin d'être écouté par des gens qui ne se reconnaissent pas dans son combat, c'est un coeur de lion, un libre penseur au courage extraordinaire. Tu as tout bien résumé. Ce sont ces genres de personnes qui n'ont aucune personnalité et auquel leur jugement se fait influencé par celui des autres... Faibles d'esprits! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bjr c vous qi m'avais laisser ça hier??? tzaguet alik c le desastre c'est la ruine c'est le ciel qui te tombe sur la tete c'est les couroux de Dieu c'est un sortilege tu es envoutée, mes 'houra, maghdoura Darou lek Es'hour Fel Atba n'ta babkoum c'est un oeil, Ayn bik n'ta3 el Houssad Je te conseille Lalla Djoudja, la soeur de Hadja Khadoudja el mB3oudja YA LATIF YA LATIF c un peu fort :mdr: suis désolé. mais je crois que tu auras une belle surprise, non j'en suis sur. Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 suis désolé. mais je crois que tu auras une belle surprise, non j'en suis sur. c pas grave apres tt ce n'etait qu'un reve!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 c pas grave apres tt ce n'etait qu'un reve!!!!!!!! prendre son reve pour de la réalité, ça peut arriver. Linda, tu vois qu'on pollue le topic? Tu peux toujours créer une discussion, je serai à tes cotés. Et que mes amis me pardonnent, bon je me casse Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ecoutez les gars, personnellement, je soupçonne ryline d’être houkouma.. Vous avez vu la tête qu’elle a cette dame, et puis son degré d’instruction? Et vous n’avez remarqué rien vous, rien, j’en suis sur et je le sais ! Et ben, voilà, je l’ai surprise plusieurs fois, tôt le matin, passer au peine fin les topics et plusieurs fois aux alentours de minuit à deux heures du mat. C’est bizarre non ? Et comme je suis moi aussi Houkouma j’ai décidé d’enquêter auprès de mes collègues et Savez vous ce qu’ils m’ont dit mes amis les flics « Offf, arrêtes, t’es parano Didine, ce n’est qu’une femme de ménage voyons Mais lorsque je leur ai montré ses basket, ils m’ont rétorqué : C’est une danseuse d’opéra…Euh….une sprinteuse...euh...femme....enfin, sprinteuse le jour, femme de ménage la nuit. Ils ont de l'imagination mes amis les flics, ryline aussi - Que je suis bete, j'aurai du poser la question à Khouzaima, non, à Admino, c'est mieux Mais si ADMINO est Houkouma? --Alors là, tu divagues, tu nous fait chier Didine, vas boire ton café, trainard! Ghaya Rayan :D Alors qu'est-ce qu'on fait de mon cas ? Moi je propose qu'on imagine cette femme astiquant le grand parquet d'une salle de danse sur lequel elle s'imagine, elle aussi, se gorger de cette grâce...et elle se prette au jeu se surprenant même dans la glace, à bomber le torse comme s'il s'agissait de sa plus belle représentation... ...soudain elle reprend ses esprits lorsque le vibreur de son mobile, coincé subtilement dans l'élastique de son tablier, lui rappelle brutalement la raison de sa venue ! - Ouais allo ! Bah qu'est-ce tu fous ?! T'as trouvé hadik la feuille tah l'opération "hada maken fih belle-fontaine" ?...Nan ! Bah magne-toi ! Moi ça fait 2 plombes que je me casse la tête à gratter des infos sur le FA et franchement c'est pas comme ça qu'on va l'coincer ton Didine Rayan... :04: (N'importe quoi) Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ma Tkhafouch Ga3 Rana Khayfine Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Et ben , belle entrée Aminehallouf. J'ai une question: il te plait ton pseudo? Quand on a 20 ans , on peut se permettre toutes les sottises:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 les SM sont partout c'est connu souvent ils se font passer pour des éboueur pour ecouter se que disent les gens c'est pour sa tout le monde dit qu'il faut jamais parler de l'etat dans la rue ou dans les bus ou taxis et je vous jure que une fois on parlé avec des ami de l'etat et quand y a un groupe y a tjr quelqu'un qui parle fort et tout et wallah ya khawti que yavé un éboueur il est réssté a coter de nous et il écouté se qu'on disé apres on la regardé il nous a fait un sourire bizarre et il avais pas l'aire dutout d'étre un éboueur Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 les SM sont partout c'est connu souvent ils se font passer pour des éboueur pour ecouter se que disent les gens c'est pour sa tout le monde dit qu'il faut jamais parler de l'etat dans la rue ou dans les bus ou taxis et je vous jure que une fois on parlé avec des ami de l'etat et quand y a un groupe y a tjr quelqu'un qui parle fort et tout et wallah ya khawti que yavé un éboueur il est réssté a coter de nous et il écouté se qu'on disé apres on la regardé il nous a fait un sourire bizarre et il avais pas l'aire dutout d'étre un éboueur Et les dingues, tu n'a jamais croisé un dingue avec des yeux pétillants de ruse? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 c'est une menace ou un conseil? t'en es un toi aussi? on m'espionne c'est ça? p.utain je deviens parano...:crazy: Rien que de lire ton pseudo: Ca me fait Gérbé:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 moi j'ai un doute sur Chamane:D elle est de mèche avec interpole :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 N'import koi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Et les dingues, tu n'a jamais croisé un dingue avec des yeux pétillants de ruse? comment sa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 moi j'ai un doute sur Chamane:D elle est de mèche avec interpole :D Tu ne m'aimes pas keke:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 comment sa ? J'ai une peur bleue des dingues qui circulent dans les rues, y'en a ceux qui paraissent raisonnables , ils me donnent la chair de poule:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Parfois, j'ai des soupçons au sujet de certains. J'ai pu detecté deux profils: ceux dont la participation reste très superficielle malgré un évident haut niveau de scolarité et ceux qui arrivent un beau matin pour nous faire la morale dans un langage très approximatif et disparaitre au bout de cinq messages. Alors que les premiers sont des membres actifs du forum, les second sont sensés nous observer de l'extérieur mais ne peuvent s'empêcher d'intervenir quand ils considèrent qu'il y a dérapage. Ils font leur boulot, ce sont après tout des travailleurs algériens. Il ne faut pas se laisser manipuler, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Parfois, j'ai des soupçons au sujet de certains. J'ai pu detecté deux profils: ceux dont la participation reste très superficielles malgré un évident haut niveau de scolarité et ceux qui arrivent un beau matin pour nous faire la morale dans un langage très approximatif et disparaitre au bout de cinq messages. Alors que les premiers sont des membres actifs du forum, les second sont sensés nous observer de l'extérieur mais ne peuvent s'empêcher d'intervenir quand ils considèrent qu'il y a dérapage. Ils font leur boulot, ce sont après tout des travailleurs algériens. Il ne faut pas se laisser manipuler, c'est tout. Honte à toi, traitre à la révolution...:mad: voila...je retourne dans ma cachette... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Honte à toi, traitre à la révolution...:mad: voila...je retourne dans ma cachette... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nehla 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 besoin dun conseil. Bref,je vais résumer jetai piraté sa fais deux ans par un certain militaire qui met probablement mon téléphone sous l’écoute je me sens tout le temps poursuivie alors que parfois je dis a personne ou es-que je vais aller sauf par tel je le retrouve devant moi la ou je devait aller je ne sais pas comment faire alors que je suis sur il devais passer par la maison elle même pour avoir toute ces informations car j'ai changer et plusieurs fois mon numéro de téléphone. existe il une association de personne pouvant m'aider je ne sais pas par quoi commencer. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Voici mon conseil pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts