Jump to content

Rendez-vous dans 20 ans Algiers

Recommended Posts

hello la compagnie,

qu'est ce qu'il fait beau içi,... le vieux continent, rien que d'y etre,  je m y sent revigoré.

wech 3jebkoum fi alger ?? disait autre fois, un bougnoule algerois edenté !!!

ma 3jebni walou...

Alors que dire de ce concierge qui rétorqua à un professeur : oukoul wled 9 ch'hour lorsqu'il lui avait demandé poliment de faire son travail et de nettoyer la salle..

olalala.....

bon, oublions un peu les fous et les fofolles.

je souhaite à teboune hetchoune un second mandat, le temps  que les gens de l'est préparent un candidat à la hauteur de bouteflika (ancien dieu de l'algerie), un candidat trilangue qui deviendra le dieu de l'algerie pendant 4 à 6 mandats consécutifs..

d'ici là, amusez vous bien et profitez de la vie.

faites beaucoup d'enfants, l'algerie peut suffire à 250 millions d'habitants.  

un petit coucou à zoubir zoubiboeuf le trotzkyste adorateur de lala louiza hanoune du forum, je lui dis : kether men el mascra, ce vin est génial, grace à lui, tu va tout oublier.

joyeuse sekra et rendez vous dans 20 ans alger pour de nouvelles aventures.

barracuda alias georges W bish

Dr house ( le célibataire) pour la douce vanilla l'oranaise l'espagnole.

Makash menha! C'est toi le célibataire, alias le_psychiatre? Ahlef! Toi aussi on t'a viré? J'en étais sure mattawwelsh, toi aussi 3mit'ha b ton dernier topic dans la rubrique Humour! 🤭

PS: donne-moi d'autres de tes pseudos pour voir si c'est vraiment toi (je les ai tous lus dans ton dernier topic qui a eté supprimé hahaha!)

Si j'ai bien compris notre chèr Barracuda a mis les pieds à Londres.. et s'est pris un shandy de trop !!!

A peine débarqué qu'il balance des gros mots.. et vilipende le pays !.. lol

ya hasra 3la redjla !!

ya hasra 3la Covent Garden ki ma kanech fiha k'hel erass !!!

Mdrr.. 

52 minutes ago, Vanny said:

PS: donne-moi d'autres de tes pseudos pour voir si c'est vraiment toi (je les ai tous lus dans ton dernier topic qui a eté supprimé hahaha!)

hello again mi lady, lady vanilla.

Bon ,pour ce forum ( le forum des zanadika), le forum de adminouche le kabyle de tiziouzou, il y avait ces jeux de roles :

george bish l'agent double FSB-CIA

jean spartan le demolition-man, garde du corps de bouteflika

Dark Templar l'assassin schizophrene

le bougnoule qui couchait avec la forumiste maghrebine prisme pour 106 euros et 66 centimes

l'algerino l'emmerdeur 1 ere classe

George W bi$h l'algerien vulgaire de l'est, inventeur de la vulgarite.

l'egyptien le touriste etranger en algerie

Infested Kerrigan la lesbienne qui supporte la khilafa islamiya

mr chow le chinois qui disait que everything is made in china, except babies they are made in vachina.

nadiafleur l'amoureuse

the general generale 4 stars de l"US airforce

blanche neige la vierge sulfureuse

zztop le touriste japonais

playboy le sexologue الفتى اللعوب

lucifer le francais jean pierre paulmarc

pour le forum de nassim le dictateur de bejaia, il y avait ces jeux de role :

Tarek, the way, the british, nadiabeille, Mr chow, , Dr Ladoz Dr Latoz, nicky-larson, docteur hannibal, picsou, l'arabe, , cheik bezoula, the general, l'algerino, amira, jean pierre,  dr house, le celibataire, the saoudi, USA et d'autres que j'ai oublié. 

• Haha 1

@Barracuda

Je suis pliée de rire!! Tu es fou rasmi!! Mais impressionnée par ton imagination débordante, tu as raté ta vocation : scénariste ou romancier.

Et le personnage de Barracuda, il consiste en quoi?

T'as oublié le personnage de le_psychiatre du forum de nassim le dictateur moralisateur.

😂

Il y a 22 heures, Vanny said:

@Barracuda

Je suis pliée de rire!! Tu es fou rasmi!! Mais impressionnée par ton imagination débordante, tu as raté ta vocation : scénariste ou romancier.

Et le personnage de Barracuda, il consiste en quoi?

T'as oublié le personnage de le_psychiatre du forum de nassim le dictateur moralisateur.

😂

good afternoon dear vanilla,

à vrai dire, certains scénarios peuvent etre adaptés au monde réel.

D'ailleurs, je pense que les pays arabo-musulmans devront réfléchir à deux reprises avant d'accuser les juifs et israel de ce qui leur été arrivé ces dix dernières années.

Une petite bombe atomique pourrait résoudre le probleme, mais comment la faire passer à telaviv ? 

de grands connards ces arabes, ils aiment juste détruire leurs propres pays.

it's tea time here.

je me demande s'il va pleuvoir demain ?!!

je sirote un thé en compagnie de veille camaraderie russe, et on se demande si un de ces jour, Nicolas sarkozy va finir par etre jugé et emprisonné, il n'arrete pas de justifier l'injustifiable à travers ses livres !!

à très bientot, lady vanilla.