Jump to content

hourra, hourra, hourra

Recommended Posts

Allez, allez, allez, allez les kabyle ils vont liberer la palestine.

Allez alger, tizi, bejaia, bouira, setif, el bordj ils vont liberer la palestine.

L'humanisme, L'humanisme, il faut filer la nationalité palestinienne à tous les israeliens au lieu de les jeter à la mer ou de les égorger.

je trouve que c'est un bon sens de la vie de militer et de liberer les palestiniens (les vrais descendants des juifs).

A bien y penser, les juifs et les musulmans ne se sont jamais fait la guerre.. 

Ces deux religions n'ont jamais eu recours aux armes.. (elles ont toujours dialoguer) !

Ceci pour le contexte !!

Pour le reste (la vision du topic) j'ai rien compris.. lol

Pour le reste (la vision du topic) j'ai rien compris.. lol

c'etait juste pour faire passer le message qu'ailleurs dans les aures, les gens veulent juste vivre, travailler, progresser, developper leurs regions et qu'ils s'enfoutent eperdumement  du casse tete palestinien ou israelien.

Donc, L'armée algerienne recrute massivement à alger, bouira, tizi, bejaia, el borj et setif.

bougie vous ou tizi vous.

join the army les kabylos et arretez de fuir le service militaire algerien, ca doit etre un devoir à accomplir au lieu de fuir ailleurs, en europe ou aux usa.

Je suis d'accord.. lol

L'exode des juifs d'Algerie a été une grande perte pour le pays en 62.. 

Des milliers d'artisans et de gens de métier  et de profession ont pris le bateau.. pour rien !!

Les colons français ont bien joué le coup !!! .. Vider le pays de sa substance !..

L'OAS avait agit à  visage découvert..  Et de Gaule en catimini !

Résultat du compte :  l'Algerie a perdu le 1/4 de son patrimoine  en 2-3 traversées !