Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens

Recommended Posts

Quel model de voitures neuves est en vente en Algérie ?  je parle de carburant ?

Diesel

Essence normal

Essence GP95 ou 98

Hybride

Electrique

Peugeot, dacia, kia, nissan, jelly, lifan, qq, clio c'est peugeot je crois, je ne m'y connais pas en voiture. Hybride non, électrique non, je crois que nous avons uniquement essence et diesel. 

Bonsoir

Ici il y a plus de voiture neuve à essence à vendre, pour le diesel depuis très longtemps, il reste que le camion je crois

qui circulent  avec le diesel.

Les hybrides et l'électriques qui circulent.

Sbah elkhir, avec quoi se nourrissent les hybrides ? Il parait que les voitures électriques c'est très mauvais et que cela demande encre plus d'énergie nucléaire. Je suis pour revenir à l'âne au cheval et au chameau !

Bonsoir

Les voitures hybrides, des voiture à moteurs électriques ou électriques & essences, les premières sont uniquement

électriques et roule avec un moteur électrique donc plus besoin d'essence et leurs pollutions et minime et il faut

charger en électricité après je ne sais pas combien de kilomètre, mon voisin a une il m'a dit qu'il peut faire 600km

sans charger.

Et la 2è électrique & essence roule avec 1 moteur essence et une batterie électrique donc peut rouler librement

pour les kilomètres, pollue moins et n'a pas besoin de charger en électricité celle que j'ai, je n'ai pas eu le temps de

bien lire toutes les astuces.

Je crois depuis 2021 il y aura que ce genre de voitures en vente.