Jump to content

Erratum et covid19 20 21 22...

Recommended Posts

Alors je vais commencer par le Docteur Boudissa, la femme enceinte décédée du covid19 selon un déferlement d'information ! Moi ce que j'entends c'est que les symptômes qu'elle avait et dont les gens parlent ne sont pas ceux du covid puisqu'ils parlaient de beaucoup de vomissement ! On ne parle pas non des soins qu'elle ait reçu ??? 

Le dernière vidéo du Dr laibi est explosive, on comprend beaucoup de choses comme par exemple que le confinement doit durer 18 longs mois et tout cela en suivant les statistiques d'un anglais Ferguson de l'impérial collège à Londres qui prévoit  1ère, 2ème 3ème  etc. vague, que du mensonge bien évidemment. Le Dr Delépine dit tout, c'est fantastique, il parle des morts du confinement, de l'économie, des autres maladies négligées etc. et l'Algérie qui suit comme un boeuf !

Ici en pleine fin de Ramadan ils empêchent les vendeurs de vendre même de la salade et les gens d'acheter ! Un scandale, déjà que l'algérien se démerde seul pour tout voilà que le gvt se ramène pour plus de tyrannie ! ça insupporte, ça suffit ! 

Si je mettais une banderole au hirak, je serai claire je remercierai les médecins et professeurs français américain italien qui ont parlé pour avertir les populations et je dessinerai un bras d... aux bisous bisous merci qui sont complices du système ! Je parlerai de la tyrannie actuelle, du musellement de la presse qui ne disait déjà pas grand chose, du confinement sans sagesse qui tue économiquement le pays et sa population, les médecins fermés comme si la maladie s'arrêtait pendant le covid ! Un scandale franchement.  La seule bonne chose est qu'ils ont soigné avec de la chloroquine, mais à l'hopital au lieu de simplement donner une ordonnance, c'est la mise en scène une équipe sanitaire vient chercher toute une famille pour affoler et faire peur ! L'Algérien a très peu du covid alors qu'il s'agit d'une grippe soignable en 6 jours ! 

Hogra internationale 

Bon dans celle-la ils ne donnent pas de détails sur les symptôme mais les chefha tbib matet elle et son bébé c'est plus que bizarre ! En quoi est-ce le covid ? Ils mentent !

Il se peut que cela soit du surmenage, elle vomissait et avait le tourni, regardez comment ils l'ont coupé ces salops, sincèrement vous ne pouvez pas savoir combien cela me tape sur les nerfs tout ce qui se passe, elle n'est pas morte du covid, ils mentent ! 

Comment un médecin n'a pas compris, que son hiérachie abuse de son autorité et qu'elle était à bout, ça ne doit pas  être le covid le coupable mais bien un surmenage, un burn out, Elle avait peur de perdre son travail mais pas sa vie, incroyable, ici les employeur sont des négriers si vous les laissez faire, il n'y a rien qui protège le travailleur, au noir, pas d'assurance, pas de fiche de paye, fausse déclaration, et pas de punition surtout pour ses employeurs véreux. Aucune règle nulpart. Alors là si vous parlez d'ergonomie il n'en est pas question, moi par exemple notre direction n'a aucun niveau scolaire ni connaissance dans le monde de l'éducation et du monde du travail, ouvrir une école privée est le bon filon pour se faire du fric, elles sont entièrement autonomes et n'ont aucun statut particulier, incroyable. Bon Rabbi yerhemha, sauvegarder sa vie est un devoir un travail elle en aurait trouvé un autre.