Jump to content

Je veux stopper le confinement !

Recommended Posts

Tu es parti chez le denstiste ? Il est normal qu'il n'est pas réponse à tout, la science n'est pas Dieu mais une étude de l'oeuvre de Dieu. Je dirai qu'heureusement il y a eu le professeur Raoult, c'est lui qui a démonté le coup coco19 avec l'hydroxychloroquine, les mauvais avaient des plans et Dieu avait un autre plan puisque plusieurs personnes et affaires ont été mis à nu ! Maintenant voilà qu'on nous inquiète pour les enfants, après avoir tué les plus âgées, voici les plus jeunes. Bien étrange affaire https://www.bfmtv.com/international/royaume-uni-inquietude-autour-de-syndromes-inflammatoires-chez-des-enfants-le-covid-19-suspecte-1902713.html

• Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voilà j'ai un rhume avec fièvre, corona ou pas, je vais aller m'acheter de la vitamine C, ils nous créaient toute sorte de maladie, les scientifiques fous ! L'argent de la recherche va uniquement dans

18000 cas hier lol - plus on met des masques partout plus ça grimpe en fleche ...a se demander si c'est pas les masques qui contaminent ...les cafés,les discotheques ,les salles de cinema,les theatres

Quand les algériens parlent du covid cela me rappel un conte "naissance d'une rumeur" ; ils disent tous la même chose "djaw lihoum refdouhoum mi dar" par contre ils n'en savent pas plus. "Rahoum addaw deux familles", je leur réponds attendez c'est une grippe donc c'est quoi ces âneries ? Une personne disait qu'un malade était un de mes voisins, un prof de la fac de blida mais je n'en ai pas entendu parlé... Ici on n'a pas de professeur Raoult, sans bigpharma tout le monde roule pour le système et personne ne dira rien. Les avocats algériens jamais ne défieront le système ni les médecins ni personne d'ailleurs ! C'est la nuit et le jour avec les français c'est pour cela que je pense que le hirak n'est pas spontané et d'ailleurs il a été fait tard, un peuple qui vole son propre pays, c'est incroyable n'est-ce pas ?

Edited by L'aghabie l'aghabie

comment ça tu es d'accord , l'autorité de l'etat c'est l autorité du peuple -ils devraient choper  quelques uns et facturer  le non respect du confinement aux parents -ça responsabiliserait les parents ...aujourd'hui c'est le covid19 -aya mahlich c'est une grippe comme tu dis -mais si demain c'est ebola avec 90% de letalité tu es toujours d'accord et ce sera la meme reaction .

l'etat de droit est bien plus severe et contraignant  et les peuples de ces pays sont plus responsables .On ne jette pas ses gosses dehors en pleine crise sanitaire et si on ne peut pas les controler ,on en fait pas ,c'est simple !...ce n'est pas une obligation de se reproduire ,faudrait que les gens le sachent,la planete n'a pas besoin de votre participation a son peuplement .

pour toi c'est une comedie  ,mais si c'est eux qui ont inventé ce virus -ils savent ce dont il est capable et c'est peut etre la raison de sa virulence sur le genome des europeens - je vais emettre une theorie hhh...les ennemis des chinois sont principalement les europeens et les americains ou les pays de l'est  -les americains ont le meme genome que les euopeens ,ils viennent d'europe ...peut etre que ce virus est construit de tel sorte qu'il frappe des cibles assez precises 

les africains et les arabes ,les chinois ils s'en fichent ils peuvent les eliminer facilement juste en leur coupant les vivres pendant 15 jours et puis ils ne representent aucune menace serieuse -d'ailleurs ils dorment tous  pendant le ramadan -pas la peine de les cibler ,ils sont deja morts 

ce serait une bonne explication des ravages que ce virus fait en occident et quasi rien en afrique .

le laboratoir p4 est un projet sino europeen -ils ont peut etre fabriqué de quoi s'autodetruire sans le savoir -peut etre que les cellules testés etaient des cellules d'euopeens  ce qui a donné des aptitudes particulieres a ce virus lorsqu'il rencontre le meme type de genome.

c'est quand meme la grande intrigue ,le corona fait 300 a 1000 morts en europe  alors qu'il n a tué jusqu'a maintenant que 400 personnes en algerie ! 

Ils disent que ce virus pourrait tuer le plus d'asiat mais je n'y crois pas puisque ce n'est pas ce qui se passe. Pour le moment il n'y a pas de pays ennemi dans les gouvernements il agisse comme la main d'un seul homme, l'ennemi c'est le peuple et plus il sera docile plus il sera leur proie.

Je ne vois pas la chine comme un pays ami mais comme un grand danger ! Je ne veux plus que l'algérie fréquente la chine.

il n y a pas d'amis sur cette planete a part sur facebook parce que cela n'engage a rien  ,il n'y a que des interets dans ce monde ...les russes sont nos amis parce que le budget de l'armee algerienne est de 12milliards de dollars et qu'une partie va en russie ...les chinois sont nos amis parce qu'ils construisent des routes et des mosquées a 3 milliards et qu'ils mangent nos chats ...l'arabie saoudite c'est parce qu'on envoi nos hages avec 5000 euros dans la poche et qu'ils utilisent les jeunes nords africains pour  les attentats suicides quand ils ont besoin  d'interagir avec le monde  ou bien  on envoie l'aviation pour bombarder le yemen ,je parle du maroc par exemple , nous c'est les kabyles qui veulent pas sinon les migs seraient entrain de tout detruire pour allah et l'arabie .

y a pas d'amis , l'amitié c'est une valeur gratuite  quand il y a du fric on parle d'interets . 

Edited by koceyla

"Les migs" c'est quoi ? Non ce n'est pas l'arabie qui utilise nos jeunes pour les attentats suicides mais l'occident ! Depuis quand détruit-on pour Allah et les arabes ? Par contre les gouvernements arabes se sont légués avec l'occident !

C'est parce que le matériel est mis au dessus de toutes les valeurs humaines, seul le fric a de l'importance et d'ailleurs cela ne sied aucunement à l'être humain qui a perdu ses valeurs.

Voilà que la télé annonce zaama des chiffres qui augmentent, je n'y crois pas du tout avec la chaleur qu'il fait et surtout un mal qui terrorise mais personne n'a vu un seul malade. Le bisou bisou merci n'ont rien de commun avec les français qui dénoncent et refusent de plier au gvt, d'ailleurs une ligue d'avocat mène l'affaire au tribunal, chose IMPENSABLE dans ce bled. Le bien du groupe n'existe absolument pas, lorsqu'on me parle de solidarité algérienne, je rigole bien.

effet ramadan , les gens sortent et sous l'effet de la faim perdent leur vigilance face aux mesures barrieres -et pour une zlabya de boufarik on peut jouer des coudes hh...deja ici c'est compliqué je reviens du 93 , le ramadan a detruit le confinement -il y a de la circulation et malgré la presence de policiers dans les endroits frequentés,il y a beaucoup de monde ...je crois que macron peut demander les chiffres des nouveaux contaminés dans le 93 pour savoir si il doit deconfiner sereinement ou pas -il a les musulmans comme cobayes du deconfinement volontaire avant le vrai deconfinement.Les gens portent le masque cependant a 80/90% sauf les jeunes  debarqués du bled qui n'y croient  pas trop hh...Les commerçants  tentent d'organiser les choses pour limiter les risques , distance dans les queues , diminution du nombre de clients a l'interieur des magasins ect ...on fait la chaine partout alors que le confinement est toujours d'actualité , j'ose meme pas imaginer ce que ce sera quand tout le monde sera liberé ,les chaines de 50 metres vont se transformer en chaine de plusieurs centaines de metres... on peut pas vivre comme ça longtemps c'est intenable .

puisqu'il parle avec son uniforme , poutine doit avoir valider ses propos je suppose ...et voila la russsie aussi vient participer au spectacle  de la desinformation a sa maniere hh.

y a un truc que j'ai pas compris  d'abord il dit qu'il n'ya pas d'epidemie  ensuite il dit que les zionists hh veulent reduire la population mondiale -il faudrait qu'il nous explique comment si y a pas d'epidemie ...que le virus sorte d'un laboratoire ou qu'il soit le fait de la nature ,peu importe ,il y a bien des morts ...il a l'air d'accuser les usa mais les americains paient le prix fort actuellement en terme de victimes ,pas facile de suivre... a moins que trump souhaite se debarasser des afro asiatique parce qu'il parait qu'il parait que 80% des deces sont enregistrés dans cette categorie ethnique .

je crois qu'internet rend fou et qu'il faut une loi pour interdire a n importe qui de traiter des sujets d'actualité sans preuve .

Y'a pas besoin qu'il t'explique, je vais t'expliquer hahaha, je pense qu'ils ont voulu une pandémie mais cela n'a pas du marcher comme ils le voulaient, beaucoup de scientifiques disent que ce virus a été fabriqué ou du moins modifié. Tu suis BMFTV ? T'es bien un financier toi, et en ce moment on les déteste tous ! Il y a des morts mais pas comme isl le voulaient, le vaccin règlera peut-être ce problème. ..

Tu te feras vacciné ? L'après confinement en France semble bizarre, test, si positif tu dois donner toutes relations qui seront contactés, malade l'isolement ne sera pas obligatoire, etc.

Es-tu pro sioniste ?

Micro trottoir, y'a que ça en algérie, la désinformation est celle d'une république bannanière ! zaama les cas ont augmenté alors que les épidémiologue disent que l'épidémie est arrivé à sa fin ! Le khorti algérien n'a pas de limite et quel peuple décérébré ! On ne stoppe pas tout un pays pour 300 morts sur plusieurs mois ! C'est quoi ces âneries depuis quand sommes-nous devenu éternel .

Ce sont les arabo-musulmans qui sont sur-représentés dans le monde politique français, ce sont les arabo-musulmans qui tiennent les finances et les banques centrales, ce sont les arabo-musulmans qui tiennent les lobbys pharmaceutiques, ce sont les arabo-musulmans les plus grands pédophiles et satanistes, Ce sont les arabo-musulmans qui vont équiper la France pour pister et tenir en laisse les français, etc. Je me demande c'est quelle communauté !

Le 31 mai ! On aurait jamais du se confiner, ici le niveau de conscience est trop bas pour parler de quoi que ce soit, pas de reprise d'école jusqu'en octobre, septembre pour leur bem et bac, c'était cela depuis le départ. Le confinement est une blague, ici rare les masques foule pour les vêtements de l'Aid et pour les gâteaux. Quel vent chaud cette aprem. L'algérie n'a pas les moyens de nous mettre des toutous caméra comme à singapour, ils risqueraient de les voler hahaha. Les antennes internet sont déjà présents partout et à taille humaine et je ne vous raconte pas le nombre de cancers. Je n'attends rien des bisous bisous merci, totalement soumis au système et corrompus, des voyous en blouses blanches !

Les circulaires françaises pour les écoles sont incroyables, pauvres enfants et les parents sont fous de remettre leurs enfants à l'école, d'un le covid rode encore et de deux la distanciation l'enfant livré à lui-même interdit de jeu lavage de mains exagéré flicage des parents au travers de l'enfant lavage de cerveau de la part des profs ! J'aurais refusé de travailler. Y'a aussi le vaccin et surtout Nathanyaou qui veut mettre le puce RFID aux enfants !

Deuxième vague, le professeur Raoult dit que cela est de la science fiction hahaha, il est dit aussi que cette épidémie est finie, enfin le 30 mai il n'en restera plus rien ici en Algérie ! 

Radio trottoir : il se dit que les trois jours de Aid on devra être totalement confiné sans aucune sortie nuit et jour... ça c'est la covid19

En arabe on dit 'alamet essoukout arrida, se taire c'est accepter, une meilleure algérie se fera avec des hommes et non pas des kharayines voleurs et hagarines à tous les coins ! On ne sait vraiment pas pourquoi ils ont été suspendus, ça alors ! ... ... 

200514034337407528.jpg

Vous croyez que les algériens font un lien entre ce qui se passe et le covid, la liberté de la presse (déjà qu'ils ne rapportaient rien, les humoristes politiques ont disparu Anes Tina Dzjoker ness stah hadj lakhdar tous cela était politique ou social et wallou cette année, pas de mosquée, pas d'école pour les enfants, pas de docteur, pas de patisserie (j'aime trop), pas de transport, couvre-feu, toutes nos libertés restreintes pour un virus qui fait moins de mort que la grippe annuelle et qui est moins virulent sauf qu'il n'a pas été soigné et la supercherie d'applaudir ces salo de toubib qui donnaient du doliprane et laissaient empirer l'état des patients ! Les bisous bisous merci sont tous avec le système s'il leur dit tuer ils tuent net ! 

Je suis surmenée sans travailler, si bien que lorsqu'on m'explique une chose, je ne comprends rien parce que je n'arrive même pas à me concentrer, il faut tout passer au crible, tout analyser, surtout ici, ils disent une chose mais ça veut dire autre chose, ils font une chose pour arriver là où vous n'auriez jamais pensé, il faut prévoir leur coup à tout moment, il faut être psychologue pour comprendre leur délire, bientôt il faudra devenir voyant pour prévoir leur futur coup et encore ! 

Et maintenant l'enfermement pour lAid, du n'importe quoi ! Ils font des salat djamaa pour prier sur le mort donc il faut stopper la comédie et rouvrir les mosquées !

La France pense déjà au reconfinement hahaha, lorsque le virologue numéro un au monde dit que cela est de la science fiction la seconde vague, on nous annonce que ce virus est immortel et qu'il faut les 7 milliards de vaccins. J'espère que les français n'acccepteront pas cette mascarade qui a assez duré ! Tout mène vers une guerre 

Secondo, je vois plein de vidéos qui parlent de la marque de la bête, les vaccins car ils seront comme le code QR, mais dans le Coran la bête Addaba qui sortera de sous terre et parlera aux gens et les marquera kaffer ou moumin, donc les délires de gates et de tous les gouvernement ne s'agissent de ce qui est énoncé dans nos fins dernières ! Ce sont simplement des malades mentaux qu'il faut stopper !

Aberkane parlait d'un morcellement de l'Algérie, ce dernier qui je crois est marocain malgré qu'il se dise algérien (il a une tête de marocain) délire beaucoup, ses deux dernières vidéos sont vraiment louches sur l'algérie.

Je rêve d'être terminator, j'écraserais pleins d'algérens en plus de ceux dans la vidéo hahaha, je rêve aussi que la loi du talion soit mise en place, comme tu fais il te sera fait, ça me fait rire lorsque les chochottes critiquent cette loi qui est la justice même, comme tu fais tu gouteras ta torture à autrui ! 7 millards de vaccins dans le derrière de bill et ses associés ! 

Edited by L'aghabie