Jump to content

Je veux stopper le confinement !

Recommended Posts

Aujourd'hui ils ont les tests et le traitement et on sait que les personnes à risque sont ceux qui sont âgés ou possèdent une maladie, donc pourquoi confiner tout le monde et tout fermer ? Pourquoi la France a caché le médicament et mis en dérision le Professeur Raoult (un peu comme ceux qui se gaussent du Prophète 'alayhi assalat wa salem). Le traitement est devenu une fake news, les masques ont disparu, le personnel qui suit sauf certains comme des boeufs !

Je veux sortir du confinement ! Plus de smid plus de farine impossibilité d'acheter des fruits le vayrous est partout même par les ondes, je frappe au clavier gantée et avec un masque, tellement j'ai peur hahaha

Il faut refaire le hirak sauf les vieux et les malades hypertention diabète etc. Le gvt tranquilou libère tous les mangemorts, emprisonnent les mou'aridines, aya ça suffit votre lâcheté, vous êtes des lâches les algériens, je le vois tous les jours, la hogra c'est de la lâcheté, incapable de parler devant par contre en mp ça y va ! Vous êtes bien bas.

Ah j'oubliais je ne veux plus me confiner on a tout test chinois médocs et on sait comment se transmet le virus, mettez un masque ya djahline au lieu de toujours cracher par terre, poustilloner sur tout le monde, éternuer sur tous, pfff aucun savoir vivre et vous êtes invivables.

• Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voilà j'ai un rhume avec fièvre, corona ou pas, je vais aller m'acheter de la vitamine C, ils nous créaient toute sorte de maladie, les scientifiques fous ! L'argent de la recherche va uniquement dans

18000 cas hier lol - plus on met des masques partout plus ça grimpe en fleche ...a se demander si c'est pas les masques qui contaminent ...les cafés,les discotheques ,les salles de cinema,les theatres

Oufff je suis sortie et le masque sur la tête, il y a un monde égal à d'habitude avec moins de femme et d'enfant, la très grande majorité ne porte ni masque ni gant, sauf les commerçants dans les hanouts, les vendeurs de fruits et légumes rares sont ceux qui se conforment au masque etc. J'ai quand même évité ceux qui avaient une mine malade ou toussaient éternuaient, etc. Cette manie qu'ont les algériens de se coller ! Même sans corona c'est étouffant.

J'ai enfin trouvé du vinaigre ménager, ils vendaient beaucoup de produits désinfectants, pour sol, lingette, savon main etc.

Ils devraient mettre en place des camions ambulants comme en corée pour tester et confiner et le reste retourne au travail. Il y avait de la farine partout mais pas de smid.

Des vieux se saluaient avec humour à trois mètres les uns des autres "ah oui min elfitra aya kiffah anssalem 'alik en mimant un serrage de mains"

Je veux ma liberté !

ne jouez pas a ça ! regardez l'etat de l espagne -  on peut sortir la ou il n'y a pas le confinement mais pas tous en meme temps  -il faut respecter absolument les distances de securité, faire la queue a 2 metres -mettre un masque si possible et a defaut une autre protection ...ce n'est pas un jeu ,le mal est invisible corona c'est pas un animal ,ni un serpent ,ni un voyou  on ne le voit pas-il arrive a penetrer a l'interieur d'une cellule donc vous ne le verrez pas dans la rue ... 7 cas a setif de plus - j'ai lu aussi que 4 cas etaient declarés a aokas a bejaia   -3 femmes et un jeune homme qui etaient allés a un mariage le 20 mars -la gendarmerie cherche tous les participants -peut etre des centaines ....il faut appliquer le confinement et les mesures de distanciations sociales lors des sorties - l'algerien n'est pas invincible et la maladie prend jusqu'a 2 semaines pour se declarer ...ce n'est pas un jeu , j'ai vu une video faite a aubervilliers en seine saint denis  , ils mettent les cadavres dans des camions frigorifiques parce que plus de place a la morgue .

vous allez voir les degats dans 2 semaines -apres 50 deces la courbe devient exponentielle  tous les 2 3 jours le nombre de mort double et ça peut devenir incontrolable...l espagne a affiché hier  plus de 960 morts en une seule journee , il y a deja 5000 morts en espagne  et ce  n'est pas fini meme avec le confinement on ne fait que ralentier le pic mais apres le pic y a encore des morts  , la courbe est une parabole inversée  comme un jet de pierre  dans 15 jours il y aura encore des morts  chaque jour -l'espagne va atteindre 10.000 morts , je vous laisse imaginer la situation en algerie  avec cette attitude du je n'ai peur de rien parce que je ne vois rien ....le corona est autour de vous .

Quand ca va commencer ce sera un carnage , les medecins vous disent de rester chez vous  , restez chez vous ...les chinois ont mis 3 mois pour s'en sortir , l'algerie avec ce type de comportement ca pourrait lui prendre autant que la guerre de liberation  hhh - le confinement deviendra total et global  donc inutile d'essayer de flouer corona .

Certains pays gèrent sans le confinement ou plutôt en confinant les testés positifs. En France il y a un scandale derrière tout cela, les pauvres français subissent la franc maçonnerie et l'oligarchie cupide.

Combien de temps devrons nous rester enfermés ? Ils ont la solution donc pourquoi ne pas l'utiliser ?

Là j'entends les enfants dehors ! Je suppose qu'ils doivent se visiter en famille aussi.

je viens d'ecouter un type  il fout les chetons 

continuez a faire des mariages et embrasser tout le monde , vous etes invincibles !!! laissez les enfants contaminer les vieux .

Edited by koceyla

A aucun moment il ne parle de l'antidote, il veut stopper la planète pendant un an et demi (?) Zaama en amazonie kayen le corona ? Les pays asiatiques semblent bien s'en sortir, l'italie a fait comme la france, pas de masque, confinement tardif, aujourd'hui ils utilisent l'ordonnance du Pr Raoult. La planète, c'est assez bizarre.

1 hour ago, L'aghabie l'aghabie said:

A aucun moment il ne parle de l'antidote, il veut stopper la planète pendant un an et demi (?) Zaama en amazonie kayen le corona ? Les pays asiatiques semblent bien s'en sortir, l'italie a fait comme la france, pas de masque, confinement tardif, aujourd'hui ils utilisent l'ordonnance du Pr Raoult. La planète, c'est assez bizarre.

j'ai verifié pour la video au dessus -le type parle bien on aurait dit un virologue  hhh ,il m' a fait flipper !!! -ne pas tenir compte de ce qu'il raconte c'est un vendeur d'ananas comme heddad en algerie un vendeur de legume et il a ete vu plus de 1 million de fois - il faudra s'occuper serieusement d'internet apres cette crise - il y a trop de charlatans...un vendeur d'ananas qui parle de virologie hh ,jamais vu ça ....mais il s'exprime bien ,il fait ça pour vendre un bouquin et se faire des followers .

Edited by koceyla

Il veut que les gens enfin la planète reste confiner pendant 1 2 ans, qui lui posait les questions ? En effet c'est un importateur d'ananas hahaha.

J'ai vu une vidéo qui parlait d'un message sur le dark web qui disait que le but du corona était de vacciner la planète afin d'introduire la puce rfid... Je refuse ce vaccin.

moi aussi j'en ai mare je vais me deconfiner  quelques minutes -le pire c'est qu'il y a pas un chat dehors -  ce matin j'entendais les oiseaux chanter ,je n'ai jamais entendu cela  en ville  sans etre dans un parc ...en realité je vais verifier si ils sont encore vivants -cette absence de bruit m'inquiete -je vais quand meme pas rester le seul survivant hhh...je vais  faire quoi tout seul ?.

ça doit etre vraiment terrible une condamnation a 2/3 ans de prison ,je commence a m en rendre compte.

je sais plus comment m habiller -j'ai un masque ça c'est obligatoire  mais il est pas ffp2 ,  je vais garder mes distances  eux ils ont dit 1metre ,je vais multiplier par 10  hh...et si un mec tousse ou eternue je plonge  pour eviter le souffle ...j'ai des sacs poubelles pour me faire une combinaison ,mais j'ai peur que les flics pensent que je viens d'echapper a la surveillance d'un service de reanimation .

quelle galere , c'est dans ces moments la qu'on se rend compte qu'on avait de la chance avant  ! 

allez deconfinement puis  au retour decontamination , j'ai un pulverisateur a l alccol a 90% -je vais peut etre sortir avec  et nettoyer devant moi hhh.

Edited by koceyla

Hahaha

Bonne promenade, donne-nous des nouvelles, y-at-il encore des survivants ? Comment vont les chats parisiens ? Je vais encore sortir tout à l'heure, je me rebelle, y'en a marre de servir de rat de laboratoire à poignées de tarés nous gouvernant !

Il parait qu'en avril tout sera fini bi idnilleh, on pourra enfin être libre et sans masque.

de plus en plus calme , c'est clair les gens ont peur tres peur - ils sont dans l'ignorance des modes de transmission  donc j'ai l'impression qu'ils evitent meme de sortir s'aerer -on entend trnasmission sur les grains de pollen -c'est le printemps depuis le 21 mars- par le plastique ,par les cartons des courses par le plastique ou le verre de la bouteille  coca  hh...j'ai moi meme desinfecté le volant avec l'alcool , c'est bien beau de dire aux gens qu'il faut se laver les mains  mais si on est pas relié a un tuyau  dans la rue ,on fait comment -donc on contamine le vehicule  puisque les mains sont contaminées hh... ils disent aussi que les chaussures faut les laisser a la porte -la semaine derniere personne n'en parlait maintenant c'est devenu un must - les maisons ressemblent a des mosquées .... le pire  et ça aussi c'est nouveau c'est qu'il faut apparemment aussi se changer  car les vetements aussi seraient  concernés et prendre une douche  waaw -si a chaque fois que je vais acheter un baguette je dois prendre une douche et changer de sappe , mais c'est  invivable - c'est pour ça j'ai pensé au  manteau avec des sacs poubelles .

dehors ,y a personne c'est vrai  - les gens sont pas a 1 metre mais a 100 /200 metres hh ...  mais y a quand meme un truc bizarre  aucune ambulance , pas de pompiers  que des policiers  de temps en temps - si y a des detresses respiratoire ou sont les ambulances ? .

je suis allé chez le boucher , une soudaine envie de merguez hhh -le riz va me muter genetiquement en chinois ou en africain si je continuais sur ma lancée ...le boucher n a pas de gants  ni de masques ,c'est un maghrebin - moi j'etais masqué  on aurait dit que j'allais le dissequer  hhh-je lui ai fait la remarque ,je lui ai dis vous croyez pas a cette histoire de corona - il m a dis si et que le monde entier etait bouleversé donc ça doit pas etre du pipot ...a la rigueur je prefere qu'il n'ai pas de gants  parce qu'au moins je sais qu'il doit se laver les mains souvent .... bon maintenant les merguez je fais comment ,je les decontamine avec quoi l eau de javel , le liquide vaisselle ou l'alcool hhh ...  je rince a l'eau et je les grille jusqu'a ce qu'elle vire presque au charbon si il est dedans ,la bestiole devrait crever  hh.

vivement le retour a la normale.

Le riz peu aussi te transformer en indien ou pirrrre pour toi arabe du golf ! On nous étouffe je ne sais pour quelle raison, il ne faut plus laisser faire les gouvernements, les peuples voient bien qu'on ne peut pas leur faire confiance. Ici l'après midi tout est fermé, les algériens je crois djethoum 'a satach le fait de ne pas bosser. J'ai regardé le ciel j'ai vu un chemtrail, je me suis dit tiens ils sont en train de nous arroser de corona. Vraiment.Pour les merguez il te faut du vinaigre d'alcool et même pour la viande légumes fruits, tu vaporises, tu laisses 5 1O minutes et tu rinces.

Voici pour rire un peu, une petite qui n'en peu plus aussi hahaha

Voilà j'ai un rhume avec fièvre, corona ou pas, je vais aller m'acheter de la vitamine C, ils nous créaient toute sorte de maladie, les scientifiques fous ! L'argent de la recherche va uniquement dans le transhumanisme, la modication de virus pour détruire le monde, etc. Rien de bon pour nous ! La science n'est certainement pas Dieu ni la nature !

• Like 1

rhume avec fievre , reste a la maison  wella n3yet les gendarmes  !!!  appelle quelqu'un pour te ramener tes cachets et les deposer dans la rue  hh  ...et si tu sors prend des precautions pour pas infecter quelqu'un , en ce moment makench la grippe , li  3ando des signes grippaux , c'est corona ,il faut le considerer comme ça ...porte le masque, des gants , zid  un sac poubelle wella zaoura  ...et attention au pharmacien , aux gens dans la rue  nti  50 metres machi metra ...meme si c'est corona , ca se passe bien  pour les sujets jeunes donc les consignes c'est de restez chez soi  et d observer le confinement  plus serieusement encore que quelqu'un qui n a aucun signe d'alerte .L e virus n'avance que si on le fait sortir , sinon le systeme immunitaire le detruit en 15/20 jours ...

je vais aussi en acheter  avant la penurie .

ça y est j'ai acheté ma vitamine, il fait beau aujourd'hui, Rabbi yerfed 'lina. Elle est pas chere labo upsa 1g 240 dinars. Je n'ai pas entendu de cas là où j'habite, moul hanout me disait yektoul chyoukha kima ana machi nti bentou, les un mètre commence à être respecté parce que les commerçants ne veulent plus la masse qui les étouffent. J’espère un changement positif à la fin mais je trouve le gvt trop absent.

3 hours ago, koceyla said:

L’image contient peut-être : nourriture

c'est dingue 

C'est toi qui a savonné ça, je ne fais pas ça je désinfecte principalement la nourriture et laisse les chaussures à l'entrée. Les infectiologues disent que le virus ne résiste pas à l'air libre, la principale transmission est d'homme à homme. Wa Allahou a'lem.

non  moi je pulverise de l'alcool a 90 degré - si quelqu'un allume une allumette sur le palier la maison va exploser hhh...mais hier j'ai commencé a laver les bouteilles -ils disent qu'il reste sur le plastique et le verre  plusieurs jours et  dans les magasins les gens  touchent  ou toussent - donc  faux desinfecter ...l'autre solution c'est de laisser la marchandise a l air libre 2/3 heures pour diminuer la quantité de virus et le rendre inoperant ...je ne fais pas confiance a ce qu'ils disent ,ils ne savent rien,  au debut c'etait il reste 10 minutes maintenant c'est plusieurs jours  et je vois que les chinois decontaminent les rues ,les iraniens ect pourquoi decontaminer si il ne survit pas a l air libre sur les surfaces -pourquoi nous demander de laver les mains aussi souvent aussi - on caresse pas le visage des gens dans la rue - on touche les produits par contre -faut etre logique ...une etude dit que 80% des contaminations viendrait des supports !.

faut laver ce qu'on touche des l'achat comme les boissons et meme l'argent et mettre a l'ecart quelques heures le reste par precaution -il finit par mourir mais il est coriace .

tout ça parce qu'un chinois a mangé une chauve souris ou un pangolin ,il merite de finir dans une feuille de brick ce type !! 

L'Italie dit que le corona est extrait d'une chauve-souris et génétiquement modifié ; tout cela est fait exprès. Un virus qui voyage d'un bout à l'autre de la terre, tous les pays du monde prennent quasi exactement les mêmes mesures, le médicament est banni et peu de pays l'utilise ! Nous vivons dans le meilleur des mondes.

tu as un lien sur cette histoire italienne qu'on flippe un peu ! je sais pas qui a signalé que les depressions nerveuses  vont etre le prochain probleme apres le corona hhh.

Edited by koceyla
2 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

Voilà le confinement ne sert à rien ! Au lieu de soigner on doit se cacher à la maison, de l'ânerie pure !

pourquoi il nous parle sur youtube -il a qu'a en parler au president  ou l'oms et puis c'est pas le seul infectiologue - il est  est quand meme pas tout seul donc au lieu d'avoir le soutien de salim laibi ,ce serait pas mieux d'obtenir  un avis identique d'un college d'infectiologue et d'en parler la haut  hh...en parlant sur youtube il se descredite , c'est pas serieux .

peut etre qu'il n'y a pas assez de tests  ou qu'on attend des tests  plus simples et plus rapides - j'imagine que si on peut avoir le resultat en allant chez le pharmacien a coté en commençant par les gens qui ont des symptomes ca pourrait regler le probleme rapidement pour savoir qui doit etre confiné ou pas .

pour l instant le confinement ils l utilisent uniquement dans le but de maitriser les choses ,pour les soins  pour eux a part l hopital et la reanimation ,y a rien !

Toujours à défendre le mauvais côté, non il n'y a pas que lui qui a parlé, il y a d'autres professeurs tu veux des vidéos ? Salim Laibi me semble très bien, yakhi c'est un kabyle, tu devrais en être fière. Ce matin j'écoutais ceux de l'état contre un professeur qui testait et soignait avec le protocole de D. Raoult, il y a la Russie, les usa, etc. Tout cela est connu, pourquoi la chloroquine mise en produit vénéneux au mois de janvier, pourquoi dépaquine hydroxychloroquine enlevé de la vente, pourquoi pas de masque, etc. Pourquoi vouloir euthanasier les vieux, pourquoi Macron n'arrête pas de leur diminuer les retraites, pourquoi corona s'attaque principalement aux vieux et déjà malade même jeune, n'est pas une sélection des plus sains ? C'est un crime, tout le monde a le droit à la vie et rizq 'alla Allah !