Jump to content

souffrance

Recommended Posts

Guest montana5
oui tu a raison enfin jespere je suis sure qu'il a des gentil garçon encore qui existe :) comme toi :40:

:40::40: merci :) :o tu sais il ne faut jamais attendre de se faire aimer pour aimer et celui qui a cette qualité c'est une personne très noble il faut pas aimer n importe qui sa c'est sur mais faut voir les gens qui le mérite

et dans ton cas tu na rien perdu tu a gagner en expérience :) tkt pas

ps: j'essay de t'envoyé un message privé mais j'ai pas trouvé ou lady ? :o

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:40::40: merci :) :o tu sais il ne faut jamais attendre de se faire aimer pour aimer et celui qui a cette qualité c'est une personne très noble il faut pas aimer n importe qui sa c'est sur mais faut voir les gens qui le mérite

et dans ton cas tu na rien perdu tu a gagner en expérience :) tkt pas

ps: j'essay de t'envoyé un message privé mais j'ai pas trouvé ou lady ? :o

oui je pense aussi que je gagne de l'experience :)

merci c gentil davoir essayer de menvoyer un message privé :40::o

oh mais c facile de me trouver je suis partt lol ou sinon va voir ds les connecté je suis la premiere tu peut faire comme sa si tu ve envoyer un mp a dautre :)

Guest montana5
oui je pense aussi que je gagne de l'experience :)

merci c gentil davoir essayer de menvoyer un message privé :40::o

oh mais c facile de me trouver je suis partt lol ou sinon va voir ds les connecté je suis la premiere tu peut faire comme sa si tu ve envoyer un mp a dautre :)

oui tu a gagner en expérience la preuve la tu sourie tu n'est plus triste :04: lol :40::40::40::40::40::40::40::40:

je crois qu'il y a pas moyen d'envoyé des MP :( j'ai fait comme tu ma dit mais j'ai trouver que ton profil essay de toi de m'envoyé un MP pour voir si sa marche lol

oui tu a gagner en expérience la preuve la tu sourie tu n'est plus triste :04: lol :40::40::40::40::40::40::40::40:

je crois qu'il y a pas moyen d'envoyé des MP :( j'ai fait comme tu ma dit mais j'ai trouver que ton profil essay de toi de m'envoyé un MP pour voir si sa marche lol

oh :( mé defois ta pa les mp mon ptit tony :(

je vais essayer de tenvoyer un mp mais je pense pa que sa va marcher :(:(

oui je souris car on est gentil avec moi :)

Guest montana5
oh :( mé defois ta pa les mp mon ptit tony :(

je vais essayer de tenvoyer un mp mais je pense pa que sa va marcher :(:(

oui je souris car on est gentil avec moi :)

tu sais avec une fille aussi douce que toi on peut être que gentille . il n y a pas de raison d'étre méchant avec les gens :)

pk les mec font souffrir les filles qui les aiment sincerement !!!!:mad::mad:

ils ont quoi ds leur tete pk il aime ns faire courrir apré eux :(:(

Je crois que meme les filles font souffrir les mecs :chut: mais la différence c'est que, nous les mecs quand on tourne le dos on vous oublie une fois pour toute :crazy:

Amicalement

Je crois que meme les filles font souffrir les mecs :chut: mais la différence c'est que, nous les mecs quand on tourne le dos on vous oublie une fois pour toute :crazy:

Amicalement

c difficil de tourner le dos a quelq1 a qui tu a tt donner