karfa 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 puisque ils sont des bébés alors de temps en temps ils faut les punirs !! ( au petit coin) n'es pas Lady!! :mdr: :p :mdr::mdr: pas mal le petit coin Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 puisque ils sont des bébés alors de temps en temps ils faut les punirs !! ( au petit coin) n'es pas Lady!! :mdr: :p oui et on leur donne de bonne fesser :D :whistling: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 oui et on leur de bonne fesser :D :whistling: comme ça la prochaine fois ils n'oublient pas leurs devoirs!! ( De Mari) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 comme ça la prochaine fois ils n'oublient pas leurs devoirs!! ( De Mari) ;) ouiii et si ils sont encore chiants on nourris plus leur petit ventre :D pour les fesser sa ns fait plaisir a ns aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 ouiii et si ils sont encore chiants on nourris plus leur petit ventre :D pour les fesser ça ns fait très plaisir a ns aussi :mdr:[/quote Ahh oui ça nous fait très plaisir!! :mdr: ! ben quand ils auront le ventre vide !! ils viennent nous faire leurs yeux doux comme des enfants gâtés :busted_cop: :mdr::D:D !! mais nous a la fin on est gentille!! yak lady !! on est très sensible nous les filles :confused: en fin de conte je crois que c'est nous les fautives :o !! tellement on est attentionnée on leurs pardonnes!! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 ouiii et si ils sont encore chiants on nourris plus leur petit ventre :D pour les fesser ça ns fait très plaisir a ns aussi :mdr:[/quote Ahh oui ça nous fait très plaisir!! :mdr: ! ben quand ils auront le ventre vide !! ils viennent nous faire leurs yeux doux comme des enfants gâtés :busted_cop: :mdr::D:D !! mais nous a la fin on est gentille!! yak lady !! on est très sensible nous les filles :confused: en fin de conte je crois que c'est nous les fautives :o !! tellement on est attentionnée on leurs pardonnes!! :confused::confused::confused: ah nn mé c sur quon va les nourire les povre bb moi sa me fé tro mal au coeur de les voir triste :( . et puis sont tro mignon quan il boude jai envie de leur faire plein de bisous :o:o tu a raison c ns les fautif on é tro sensible :mdr: jappreciré de bonne fesser aussi hihi :o Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 pk les mec font souffrir les filles qui les aiment sincerement !!!!:mad::mad: ils ont quoi ds leur tete pk il aime ns faire courrir apré eux :( Ya lala chkoun rahou ydjeri fik?? lady lady:D et pourquoi les filles courent aprés les gars qui les aiment pas?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Ya lala chkoun rahou ydjeri fik?? lady lady:D et pourquoi les filles courent aprés les gars qui les aiment pas?;) parce que qu'il nous font croire kil ns aime :mad::mad: les michan :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Ya lala chkoun rahou ydjeri fik?? lady lady:D et pourquoi les filles courent aprés les gars qui les aiment pas?;) Non!! jamais on courent pas auprès d'eux !! c'est eux!! en + ils sont méchants !! et pas attentionnée du tout !! en plus ils ne font pas le ménages... ext ext :mad: t'es d'accord avec moi Lady!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Non!! jamais on courent pas auprès d'eux !! c'est eux!! en + ils sont méchants !! et pas attentionnée du tout !! en plus ils ne font pas le ménages... ext ext :mad: t'es d'accord avec moi Lady!!! bah euh.... oui je crois :( ils sont tré mechant il fo les punir :chair: ils si il change pas ... :starwars: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 bah euh.... oui je crois :( ils sont tré mechant il fo les punir :chair: ils si il change pas ... :starwars: :mdr: si ils ne changent pas !!! bennnnnnn :confused: :confused: on changera en petite filles méchnate !! pas sage malgré ça je je sais qu'on peut pas le faire !!! :( on est tellement gentilles :o puré!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 si ils ne changent pas !!! bennnnnnn :confused: :confused: on changera en petite filles méchnate !! pas sage malgré ça je je sais qu'on peut pas le faire !!! :( on est tellement gentilles :o puré!! :confused: oui pkkkkkkkkk ns somme si gentil defois jaimeré bien etre indifferente a lui mais jarrive pa je menerve moi meme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Tu t'es embarquée dans cette histoire beaucoup trop sérieusement alors que lui appararemment il l'a prend à la légère. Laisse tomber, tu es amoureuse d'un personnage imaginaire. Si ça se trouve il ne te plaira même pas lorsque tu l'aura vu de près. Sois patiente, tu trouvera le garçon qui saura t'aimer et prendre soin de toi. Tu le reconnaitra à la façon dont il te regardera, te respectera et te parlera.:40: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 :no:je pe pa le faire souffrir il sen fou de moi :down::bawling::bawling::bawling: li yâike ma hou like :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 li yâike ma hou like :D:mdr: version français please :D Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 version français please :D no problemo celui qui te fatigue (lui courir après) n'est pas fait pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 pk les mec font souffrir les filles qui les aiment sincerement !!!!:mad::mad: ils ont quoi ds leur tete pk il aime ns faire courrir apré eux :( Faut les virer sans états d'âme, ces gars-là! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 no problemo celui qui te fatigue (lui courir après) n'est pas fait pour toi a ok thank you it's true ce que tu di Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 a ok thank you it's true ce que tu di pas de quoi c'est un vieux dicton arabe... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 pas de quoi c'est un vieux dicton arabe... :D ah je connaisez pas :confused: merci pour le dicton ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 pk les mec font souffrir les filles qui les aiment sincerement !!!!:mad::mad: ils ont quoi ds leur tete pk il aime ns faire courrir apré eux :( noublie pas que y a aussi des fille qui on conduit leur mec au suicide ou a commaitre des crime alors dans c'est histoire de coeur ce n'est pas le mec le seul coupable il peut étre victime aussi . pour moi la fidélité et le sérieu sa vien de l'eductaion il faut étre voyou et mal élvé pour mentire ou trahir sa copine ou son copain ps : y a un dicton qui dit EL KHIR MRA WEL CHAR MRA alors arrété d'acuser que les mecs svp Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 je pense pas que ce mec sois une victime puisqu'il repond pas a ses messages c'est plutot Lady la victime Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 noublie pas que y a aussi des fille qui on conduit leur mec au suicide ou a commaitre des crime alors dans c'est histoire de coeur ce n'est pas le mec le seul coupable il peut étre victime aussi . pour moi la fidélité et le sérieu sa vien de l'eductaion il faut étre voyou et mal élvé pour mentire ou trahir sa copine ou son copain ps : y a un dicton qui dit EL KHIR MRA WEL CHAR MRA alors arrété d'acuser que les mecs svp tu a raison je nauré pa du generaliser ma question desoler Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 tu a raison je nauré pa du generaliser ma question desoler je ne te connais pas personnellement mais je suis sur que t'est une pérssone charmante et gentille je ne t'est pas accuser ici c'est claire que t'est victime mais juste que dans ta question tu a généraliser c'est tout et si le mec ne cherche pas après toi . toi tu a la consience trankil alors khalih binou w bin rabi les mecs ne sont pas tous pareille mazal kayen wlad familia tan qu'il ya bnat familia voila basta Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 je ne te connais pas personnellement mais je suis sur que t'est une pérssone charmante et gentille je ne t'est pas accuser ici c'est claire que t'est victime mais juste que dans ta question tu a généraliser c'est tout et si le mec ne cherche pas après toi . toi tu a la consience trankil alors khalih binou w bin rabi les mecs ne sont pas tous pareille mazal kayen wlad familia tan qu'il ya bnat familia voila basta oui tu a raison enfin jespere je suis sure qu'il a des gentil garçon encore qui existe comme toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts