Jump to content

souffrance

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

comme ça la prochaine fois ils n'oublient pas leurs devoirs!! ( De Mari) ;)

ouiii et si ils sont encore chiants on nourris plus leur petit ventre :D

pour les fesser sa ns fait plaisir a ns aussi :mdr:

pour les fesser ça ns fait très plaisir a ns aussi :mdr:[/quote

Ahh oui ça nous fait très plaisir!! :mdr: ! ben quand ils auront le ventre vide !! ils viennent nous faire leurs yeux doux comme des enfants gâtés :busted_cop: :mdr::D:D !! mais nous a la fin on est gentille!! yak lady !! on est très sensible nous les filles :confused: en fin de conte je crois que c'est nous les fautives :o !! tellement on est attentionnée on leurs pardonnes!! :confused::confused::confused:

pour les fesser ça ns fait très plaisir a ns aussi :mdr:[/quote

Ahh oui ça nous fait très plaisir!! :mdr: ! ben quand ils auront le ventre vide !! ils viennent nous faire leurs yeux doux comme des enfants gâtés :busted_cop: :mdr::D:D !! mais nous a la fin on est gentille!! yak lady !! on est très sensible nous les filles :confused: en fin de conte je crois que c'est nous les fautives :o !! tellement on est attentionnée on leurs pardonnes!! :confused::confused::confused:

ah nn mé c sur quon va les nourire les povre bb moi sa me fé tro mal au coeur de les voir triste :(:( . et puis sont tro mignon quan il boude jai envie de leur faire plein de bisous :o:o

tu a raison c ns les fautif on é tro sensible :mdr:

jappreciré de bonne fesser aussi hihi :o

pk les mec font souffrir les filles qui les aiment sincerement !!!!:mad::mad:

ils ont quoi ds leur tete pk il aime ns faire courrir apré eux :(:(

Ya lala chkoun rahou ydjeri fik?? lady lady:D

et pourquoi les filles courent aprés les gars qui les aiment pas?;)

Ya lala chkoun rahou ydjeri fik?? lady lady:D

et pourquoi les filles courent aprés les gars qui les aiment pas?;)

Non!! jamais on courent pas auprès d'eux !! c'est eux!! en + ils sont méchants !! et pas attentionnée du tout !! en plus ils ne font pas le ménages... ext ext :mad: t'es d'accord avec moi Lady!!!

Non!! jamais on courent pas auprès d'eux !! c'est eux!! en + ils sont méchants !! et pas attentionnée du tout !! en plus ils ne font pas le ménages... ext ext :mad: t'es d'accord avec moi Lady!!!

bah euh.... oui je crois :(:(

ils sont tré mechant il fo les punir :chair:

ils si il change pas ... :starwars: :mdr:

bah euh.... oui je crois :(:(

ils sont tré mechant il fo les punir :chair:

ils si il change pas ... :starwars: :mdr:

si ils ne changent pas !!! bennnnnnn :confused: :confused: on changera en petite filles méchnate !! pas sage :( malgré ça je je sais qu'on peut pas le faire !!! :(:( on est tellement gentilles :o puré!! :confused:

si ils ne changent pas !!! bennnnnnn :confused: :confused: on changera en petite filles méchnate !! pas sage :( malgré ça je je sais qu'on peut pas le faire !!! :(:( on est tellement gentilles :o puré!! :confused:

oui pkkkkkkkkk ns somme si gentil defois jaimeré bien etre indifferente a lui mais jarrive pa :( je menerve moi meme :mad:

Tu t'es embarquée dans cette histoire beaucoup trop sérieusement alors que lui appararemment il l'a prend à la légère.

Laisse tomber, tu es amoureuse d'un personnage imaginaire. Si ça se trouve il ne te plaira même pas lorsque tu l'aura vu de près.

Sois patiente, tu trouvera le garçon qui saura t'aimer et prendre soin de toi. Tu le reconnaitra à la façon dont il te regardera, te respectera et te parlera.:40:

Guest montana5
pk les mec font souffrir les filles qui les aiment sincerement !!!!:mad::mad:

ils ont quoi ds leur tete pk il aime ns faire courrir apré eux :(:(

noublie pas que y a aussi des fille qui on conduit leur mec au suicide ou a commaitre des crime alors dans c'est histoire de coeur ce n'est pas le mec le seul coupable il peut étre victime aussi .

pour moi la fidélité et le sérieu sa vien de l'eductaion il faut étre voyou et mal élvé pour mentire ou trahir sa copine ou son copain

ps : y a un dicton qui dit EL KHIR MRA WEL CHAR MRA alors arrété d'acuser que les mecs svp

noublie pas que y a aussi des fille qui on conduit leur mec au suicide ou a commaitre des crime alors dans c'est histoire de coeur ce n'est pas le mec le seul coupable il peut étre victime aussi .

pour moi la fidélité et le sérieu sa vien de l'eductaion il faut étre voyou et mal élvé pour mentire ou trahir sa copine ou son copain

ps : y a un dicton qui dit EL KHIR MRA WEL CHAR MRA alors arrété d'acuser que les mecs svp

tu a raison je nauré pa du generaliser ma question desoler :(

Guest montana5
tu a raison je nauré pa du generaliser ma question desoler :(

je ne te connais pas personnellement mais je suis sur que t'est une pérssone charmante et gentille je ne t'est pas accuser ici c'est claire que t'est victime mais juste que dans ta question tu a généraliser c'est tout :)

et si le mec ne cherche pas après toi . toi tu a la consience trankil alors khalih binou w bin rabi les mecs ne sont pas tous pareille mazal kayen wlad familia tan qu'il ya bnat familia voila basta

je ne te connais pas personnellement mais je suis sur que t'est une pérssone charmante et gentille je ne t'est pas accuser ici c'est claire que t'est victime mais juste que dans ta question tu a généraliser c'est tout :)

et si le mec ne cherche pas après toi . toi tu a la consience trankil alors khalih binou w bin rabi les mecs ne sont pas tous pareille mazal kayen wlad familia tan qu'il ya bnat familia voila basta

oui tu a raison enfin jespere je suis sure qu'il a des gentil garçon encore qui existe :) comme toi :40: