Jump to content

souffrance

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'ai eu l'idée du premier et le dernier mais on n'a pas toujours ce qu'on veut :(

Mais dis moi vous étes sorti ensemble et vous avez rompu? SI ce n'est pas indiscret bien sur :confused:

oui on sors ensemble mais c compliqué on é pa ds le meme bled dc on parle sur lordi on a rien fé ensemble hormis parler vu kon se voi pa en realité

on a pa rompu jarrete pa de lui envoyer des message pour lui expliquer mes doutes mes il ne me repond pa alor je lui envoyé je lui ai di que cété le dernier et je lui expliquer que sa pouvait plu continuer :(:(:(

oui on sors ensemble mais c compliqué on é pa ds le meme bled dc on parle sur lordi on a rien fé ensemble hormis parler vu kon se voi pa en realité (

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Bienvenue au club !!!

C'est drôle, moi aussi j'ai vécu ça et c'est toujours compliqué :( jusqu'a maintenant, moi en Algérie et lui las bas chez vous en france.....rendez le moi :mad: :mad: :mad:

Ben je comprend ce que tu ressens ma puce on ne sais toujoujours pas a quoi s'attendre...

AAAAAAAAAAAAAh ces relation longue distance :( :(

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Bienvenue au club !!!

C'est drôle, moi aussi j'ai vécu ça et c'est toujours compliqué :( jusqu'a maintenant, moi en Algérie et lui las bas chez vous en france.....rendez le moi :mad: :mad: :mad:

Ben je comprend ce que tu ressens ma puce on ne sais toujoujours pas a quoi s'attendre...

AAAAAAAAAAAAAh ces relation longue distance :( :(

sois prudente ma cherie les relation via le net c bidon tu pe pa connaitre vrémen la personne moi jé été bete mais je referé plu cette erreur

tu connai ton copain depui combien de temp et commen sur internet ? dsl si c indiscret

sois prudente ma cherie les relation via le net c bidon tu pe pa connaitre vrémen la personne moi jé été bete mais je referé plu cette erreur

tu connai ton copain depui combien de temp et commen sur internet ? dsl si c indiscret

Ah tu l'as connu par le net?? ah c'est une autre histoir :(

Moi je l'ai connu ici en algérie, on sortais ensemble et tout allait bien mais la il est en France pour terminer ces études (faire un master), et il veut rester plus longtemps que prévu.. :( :( :(

Voila, je l'ai connu en 2006.

T'inquiète tu peux poser tes questions

Et toi il est la en Algérie?

Ah tu l'as connu par le net?? ah c'est une autre histoir :(

Moi je l'ai connu ici en algérie, on sortais ensemble et tout allait bien mais la il est en France pour terminer ces études (faire un master), et il veut rester plus longtemps que prévu.. :( :( :(

Voila, je l'ai connu en 2006.

T'inquiète tu peux poser tes questions

Et toi il est la en Algérie?

oui sé compliqué de se connaitre par le net mais je le croyai sincere

mais bon tant mieu si on seré vu de pres et kil me fé la meme chose jauré ete plus bouleverser . il vit en algerie le mien

toi sava ya juste la distance mais il va revenir a moin que vs viviez en france

J'attend que le temps passe et qu'il fasse son boulot :04: car c'est la seule solution qui me reste :(

Allé ma puce je suis désolée de te laisser seule mais je me réveille dans 5h moi car je dois être a la FAC a 8H :confused: (Enfin si j'arrive à me réveiller :mdr:).

Je te souhaite une agréable nuit ma belle et au plaisir de te lire.

:40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40:

P.S: Je vais t'ajouter à ma liste d'amis si tu permets !!

Revenir? Je ne sais pas quand :confused: Et pour aller vivre en france je ne sais pas il me demande d'aller terminer mes études la bas et ça faciliterais les choses...mais mon père est contre que j'aille SEULE en france finir mes études alors ça rend tout COMPLIQUE !!!!!

Alors j'attend que le temps passe et qu'il fasse son boulot :04: car c'est la seule solution qui me reste :(

Franchement le je n'y pense pas trop j'ai mon mémoire a faire, je dois me concentrer et voila, pour le reste c'est el maktoub !!

Allé ma puce je suis désolée de te laisser seule mais je me réveille dans 5h moi car je dois être a la FAC a 8H :confused: (Enfin si j'arrive à me réveiller :mdr:).

Je te souhaite une agréable nuit ma belle et au plaisir de te lire.

:40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40:

P.S: Je vais t'ajouter à ma liste d'amis si tu permets !!

oui je ferai de meme moi aussi je vé aller me coucher :) bonne nuit cherie

bonjour les filles je suis entrain de vous lire , mais je suis de votre coté les filles et je vous soutien faite attention les mecs par internet c'est parfois du bidon , je suis contre moi parce que l'on sais pas se qui se trouve derrière soyer prudente bon toi Algérienne c'est differend tu la connu au bled donc tu lui as parler tu la vu mais toi Lady est ce que tu la vu ??

bonjour les filles je suis entrain de vous lire , mais je suis de votre coté les filles et je vous soutien faite attention les mecs par internet c'est parfois du bidon , je suis contre moi parce que l'on sais pas se qui se trouve derrière soyer prudente bon toi Algérienne c'est differend tu la connu au bled donc tu lui as parler tu la vu mais toi Lady est ce que tu la vu ??

oui oui je lé vu sur cam et foto je suis sure de son identité ce né pa un problem :) merci de tinkieter mais je suis prudente avec c choses

Guest montana5

faite tres attention a sa pas que les fille méme les mec . ( les homme ne sont coméme pas tjr les monstre de toute les histoire qui font peur au femmes lol )

une fois sur un forum yavé une fille qui de*****r de l'aide médicale je me suis dit que je pouvé petétre l'aidé on a echanger nos msn apres elle me raconte une histoire bidon comme quoi son frére aller fair une operation et qu'elle avez pas la somme d'argent pour lui acheté des médoc et bla bla bla bla elle me passe un numéro de ccp au nom d'un mec et elle me dit envois moi du fric sur se compte c'est le compte de mon frére lol

je sais pas si y a ecrit *** sur mon fron mais coméme ils préne les gens pour des imbécile et au fait c'etait un mec qui se fesait passer pour une fille j'ai su sa psk quand je lui est dit d'accépté ma cam alors que c'etait sa cam et j'ai distingué une forme d'homme alors j'ai direct déclaré sur le forum que c'etait un escroc

faite tres attention a sa pas que les fille méme les mec . ( les homme ne sont coméme pas tjr les monstre de toute les histoire qui font peur au femmes lol )

une fois sur un forum yavé une fille qui de*****r de l'aide médicale je me suis dit que je pouvé petétre l'aidé on a echanger nos msn apres elle me raconte une histoire bidon comme quoi son frére aller fair une operation et qu'elle avez pas la somme d'argent pour lui acheté des médoc et bla bla bla bla elle me passe un numéro de ccp au nom d'un mec et elle me dit envois moi du fric sur se compte c'est le compte de mon frére lol

je sais pas si y a ecrit *** sur mon fron mais coméme ils préne les gens pour des imbécile et au fait c'etait un mec qui se fesait passer pour une fille j'ai su sa psk quand je lui est dit d'accépté ma cam alors que c'etait sa cam et j'ai distingué une forme d'homme alors j'ai direct déclaré sur le forum que c'etait un escroc

:mdr::mdr: moi je pense que au debut il avai des doute sur mon sexe car je voulai pa montrer ma tete apres il a été soulager :D quan il ma vu

oui oui je lé vu sur cam et foto je suis sure de son identité ce né pa un problem :) merci de tinkieter mais je suis prudente avec c choses[/quote

C'est seulement par internet que tu le connait, un conseil: laisse tomber, tu trouveras mieux autour de toi, en plus tu n'est jamais certaine de ce qu'il dit ou pense.

oui oui je lé vu sur cam et foto je suis sure de son identité ce né pa un problem :) merci de tinkieter mais je suis prudente avec c choses[/quote

C'est seulement par internet que tu le connait, un conseil: laisse tomber, tu trouveras mieux autour de toi, en plus tu n'est jamais certaine de ce qu'il dit ou pense.

oui je pense aussi la meme chose :) merci de ton conseil

Bonjour jolie lady.. alors ça va mieux?:)

bonjour a toi ma jolie fleur

oui merci sava mieu depuis que je me suis confié a vs

vs mavez été dune grande aide .

c tro gentil de me le demander :o: kiss :40:

5znxbrcw.gif

bonjour a toi ma jolie fleur

oui merci sava mieu depuis que je me suis confié a vs

vs mavez été dune grande aide .

c tro gentil de me le demander :o: kiss :40:

5znxbrcw.gif

tu sais Lady!! je crois qu'il faut les remettre à leurs places!! :cool: