Jump to content

souffrance

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ehhhh oui l'eternel dilemme :( On se posera toujours des questions sur les hommes et on aura jamais la rèponse :( ils ne fonctionnent pas comme nous, nous on est prète a tout donner mais pas euh et j'en sais quelque chose

T'inquiète ma Lady j'ai essayé le fuis le il te suis et ça a marché :D alors fais le !! Et si il te suis pas c'est qu'il te mérite pas, et sache que tu en connaitras d'autres et qu'après tu te diras mais qu'est ce que je fesais avec l'autre C** :mdr:

Alors il faut aller voire si l'herbe est plus verte ailleurs ;)

Bisous ma puce !!

P.S: Alors kech plan de bataille?? :o

Ehhhh oui l'eternel dilemme :( On se posera toujours des questions sur les hommes et on aura jamais la rèponse :( ils ne fonctionnent pas comme nous, nous on est prète a tout donner mais pas euh et j'en sais quelque chose

T'inquiète ma Lady j'ai essayé le fuis le il te suis et ça a marché :D alors fais le !! Et si il te suis pas c'est qu'il te mérite pas, et sache que tu en connaitras d'autres et qu'après tu te diras mais qu'est ce que je fesais avec l'autre C** :mdr:

Alors il faut aller voire si l'herbe est plus verte ailleurs ;)

Bisous ma puce !!

P.S: Alors kech plan de bataille?? :o

jy est pa penser mais ma liste de prof a tuer a augmenter :D

jy est pa penser mais ma liste de prof a tuer a augmenter :D

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pas tous a la fois sinon ça serais du louche ;)

Moi ma liste se limite toujours a un...enfin a UNE !!

Sinon pour ton Topic essaye de faire des efforts et tu verras s'il ne revient pas en courant sinon crois-en mon expérience même si elle est maigre Tu trouveras toujours un mec qui t'aimeras et connaitras ta valeur !!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pas tous a la fois sinon ça serais du louche ;)

Moi ma liste se limite toujours a un...enfin a UNE !!

Sinon pour ton Topic essaye de faire des efforts et tu verras s'il ne revient pas en courant sinon crois-en mon expérience même si elle est maigre Tu trouveras toujours un mec qui t'aimeras et connaitras ta valeur !!

c'est mon premier amour et je voulé que soit le dernier

je ne vouler pa connaitre plusieur homme :(:(

mais bon tanpis je ne pe pa le forcer a maimer