Guest Chamane Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Qu'en pensez - vous? La plupart des gens la considère comme signe de frivolité, le croyez - vous? A vos claviers. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 La spontanéité est l'une des plus grandes qualités qu'une personne puisse avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 La spontanéité est l'une des plus grandes qualités qu'une personne puisse avoir C'est bien ce que je pense aussi, une personne spontanée est très équilibrée, très sociable et jouit de l'estime de soi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 C'est bien ce que je pense aussi, une personne spontanée est très équilibrée, très sociable et jouit de l'estime de soi une personne spontanée est celle qui jouit de l'aisance, de la franchise et aussi de la sincérité; c'est bien, c'est cool. Mais en ces temps qui courent, des escrocs, des loubards, arrivent souvent à se mettre dans la peu de ce qu'on appelle les spontanés, vous menent par le nez et vous induisent facilement en erreur. Alors faites gaffe et ne vous fiez jamais aux apparences. Elles sont souvent trompeuses. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Qu'en pensez - vous? La plupart des gens la considère comme signe de frivolité, le croyez - vous? A vos claviers. bonjour chamane pour le terme seulement qui souvent est honoré de noblesse par exemple l'entraide et la solidarité la sincérité la franchise mais pour bien de raison et d'autre chose je doute ou moi je dit est ce que tout ce qui nous tombe dans l'assiette est obligatoire a manger? si si spontané arbre trouver, sans le consulter y avoir monter avec spontanéité juste après on tombe par terre aussi avec spontanéité car l'arbre etait mort la vie nous apprend a etre plus averti car c'est avec spontaneité que l'enfant tend sa main vers la braise Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Qu'en pensez - vous? La plupart des gens la considère comme signe de frivolité, le croyez - vous? A vos claviers. une personne spontanee est une personne a l aise:phone2: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Qu'en pensez - vous? La plupart des gens la considère comme signe de frivolité, le croyez - vous? A vos claviers. la spontanéité c'est le naturel, la franchise, la sincérité il n'y a pas de calcul chez les gens spontanés Moi je les aime bien même si des fois leur franchise peut géner mais par les temps qui courent des gens spontanés c'est rafraichissant;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 La spontanéité C'est la chose la plus inexistante sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 C'est la chose la plus inexistante sur le net. :phone2: c'est tellement vrai :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Spontanément je ne sais pas quoi répondre!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 :phone2: c'est tellement vrai :D Et toi, t'es spontane ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Et toi, t'es spontane ? :04: Comme tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 qui ne l'est pas!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 qui ne l'est pas!!:cool: bonjour yanate si je puis me permettre sur le sujet la spontanéité est porteuse et synonyme de gaffeur et de gaffeuse c'est a consonance de rapidité et de sans réflexion pourtant on est tous en attente d'un son pour lui faire face avec spontanéité mais on a un connu puisqu'on dit on attend un son qui n'est pas si spontanée Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 la spontanéité , c'est moi tout simplement :p Je le savais depuis longtemps;) Pour moi la spontanéité est un signe de santé mentale tout simplement, une personne spontanée n'a pas l'esprit calculateur,provocateur ou subjugueur. Un bon bon vivant qui n'octroie la vie que sa juste valeur est spontané Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 tu ne m'as pas cité pourtant dans ton message :shifty: mais j'aime bien provoquer des fois :04: Ah bon! T'es provocatrice:( A quel niveau?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 t'as pas vu mon centre d'intérêt sur le profil?? :04: Pas assez pour t'offrir ce titre: provocatrice:04:D'autres options s'il te plait:D Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Pourtant un proverbe dit "Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" :04: Il m'arrive d'agir spontanément et de regretter de suite ma parole ou bien mon comportement. Car on m'aurais mal comprise. Je pense donc que parfois la spontanéité peut nous mener à mauvais port et nous causer du tort. Cela dépend surtout de la personne à qui on a affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Pourtant un proverbe dit "Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" :04: Il m'arrive d'agir spontanément et de regretter de suite ma parole ou bien mon comportement. Car on m'aurais mal comprise. Je pense donc que parfois la spontanéité peut nous mener à mauvais port et nous causer du tort. Cela dépend surtout de la personne à qui on a affaire. Sept fois ça prend du temps rodeuse, j'accouche ensuite je verrai, on a pas le temps tu sais:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 tu veux que je te révèle mes secrets et mes points forts ??? :04: tsss va jouer ailleurs si j'y suis :mdr: Tu les as déjà révélés ma chère pour celui qui sait lire entre les lignes, t'es mise à nu:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 je pense que c'est une qualité . une personne spontané apporte de la joie . et puis lorsque une personne ns dit qqch spontanément sa semble plus sincere car il naura pa eu le temp de reflechir a ce qu'il allait dire . ce n'est pa un calculateur cé une personne franche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 je pense que c'est une qualité . une personne spontané apporte de la joie . et puis lorsque une personne ns dit qqch spontanément sa semble plus sincere car il naura pa eu le temp de reflechir a ce qu'il allait dire . ce n'est pa un calculateur cé une personne franche bonjour lady oui comme tu dis toutes personne qui nous semble etre notres service et ne nous complique pas la vie elle nous est sympatique sauf que pour ses propres interets elles sera la cigale dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 bonjour lady oui comme tu dis toutes personne qui nous semble etre notres service et ne nous complique pas la vie elle nous est sympatique sauf que pour ses propres interets elles sera la cigale dans la vie oui tu a raison mais je trouve que rendre des service par interet et nn par pure gentillesse ne sert a rien autant ne rendre aucun service Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 oui tu a raison mais je trouve que rendre des service par interet et nn par pure gentillesse ne sert a rien autant ne rendre aucun service lady tout se fait a but d'interret l'interret personnelle qui n'est pas un salaire ou attendre une recompense mais une satisfaction car tout il est demander pour qu'elle interret et pour quelle mobile l'interret d'avoir rendu service par solidarité et entraide ou il y a un interret celui d'avoir rendu service Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 lady tout se fait a but d'interret l'interret personnelle qui n'est pas un salaire ou attendre une recompense mais une satisfaction car tout il est demander pour qu'elle interret et pour quelle mobile l'interret d'avoir rendu service par solidarité et entraide ou il y a un interret celui d'avoir rendu service oh ok javai pa compri que cété ds ce sens que tu parler d'interet :confused: je compreu mieu maintenan merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts