Jump to content

Je suis Malade, parfaitement Malade!!!

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben c'est là que le Voudoux du coin m'a dit que j'allais tombé sur la voiture de mes rêves (Enfin j'en rêve pas encore) et quand dans cette bagnole et ben y aura ma dulciné avec un air bag sur le visage hihihihihihihihih

D'ici là en attendant mieux je m'offre le meilleur :-)

ben c'est là que le Voudoux du coin m'a dit que j'allais tombé sur la voiture de mes rêves (Enfin j'en rêve pas encore) et quand dans cette bagnole et ben y aura ma dulciné avec un air bag sur le visage hihihihihihihihih

D'ici là en attendant mieux je m'offre le meilleur :-)

Inchallah !! pourquoi pas!! :o

:) je n'ai toujours pas trouvé la charade!! :confused:

Guest thesoulshudders
....... Je suis Malade, Parfaitement Malade

Comme quand ma mère sortait le soir et me laissait à mon dèsespoir, je suis Malade...

Voilà j'en avais juste envie et voilà c'est fait mon heure de gloire sur la scéne hihihihi:mdr:

fais l'amour pendant une nuit,tu sera guèrie ;)conseil d'un medecin

Hiiiiihihihi

Tu sais j'ai un copin qui est marié depuis peu il arrete pas d'utiliser cette astuce mais bon je crains pour le jour ou il sera vraiment malade et aue sa femme aie envie hihihihihi:crazy:

Guest thesoulshudders
Tu sais j'ai un copin qui est marié depuis peu il arrete pas d'utiliser cette astuce mais bon je crains pour le jour ou il sera vraiment malade et aue sa femme aie envie hihihihihi:crazy:

alors il change de fem:mdr:

Changer impossible

je dois avouer que mon ami est comme moi sur le principe de monogamie, on prend que si c4est la bonne mais on ne rend pas et on ne veut pas qu'on nous rembourse lol

Mais je crois pas du tout qu'il soit facile de changer quelquechose qui semble etre benefique pour nous

bon les mecs moi les relations ca craint lol je passe dans le desert et il ne manquait plus qu'on m'envois au sahara et la devindez quoi? c'est fait lol

mince je verrai pas de femmes durant 4 mois !!!! moi qui est trop avec les femmes je vais finir par bosser nuit et jour pour pas y penser!!! et a la fin je serai Malade completement malade

Guest thesoulshudders
je dois avouer que mon ami est comme moi sur le principe de monogamie, on prend que si c4est la bonne mais on ne rend pas et on ne veut pas qu'on nous rembourse lol

Mais je crois pas du tout qu'il soit facile de changer quelquechose qui semble etre benefique pour nous

bon les mecs moi les relations ca craint lol je passe dans le desert et il ne manquait plus qu'on m'envois au sahara et la devindez quoi? c'est fait lol

mince je verrai pas de femmes durant 4 mois !!!! moi qui est trop avec les femmes je vais finir par bosser nuit et jour pour pas y penser!!! et a la fin je serai Malade completement malade

c pa grave :D o moin tu sera gueri de la maladie des femmes:mdr:

Je m'ennnnnnnnnnnnnnuie

Yadjedkoum je sais pas pour vous mais la ca craint c'est le neant le grand walou il fait hyper froid dehors je caille et je vais finir comme une dinde pas farcie mais ce qui me chiffonne le plus c'est que je m'ennuie

Ah jours de fac, jours de cite universitaires ou etes vous, quand on se couchait a 8h du mat et reprenait la vie a 9h ah ce que je donnerai pour une vraie nuit blanche de fou rires et de debilites debitees sans retenues hihihihihi

allez j ouvre mon appart tournee pour moi et les gens trop sages et tranquiles et bennnnnn attendez a la porte jusk a ce k vous le soyez moins wella k vous partiez mais on vire personne nous

Ah que quelqu'un ramene quelque chose pour demain matin

• 6 months later...
Guest Nimos

Il y a un peu de temps j´etais MALADE .....COMPLETEMENT MALADE COMME QUAND ....je le fu lol

mais ca a empiré et c......Tant mieux lol

enfin Insomnie cherie je te retrouve dans mon lit, mes nuits charnelles avec mes reflexions et clavier que je desire encore tromper avec ma souris...