Candy 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 oh il fait chaud ici, moi je rate ce soir! alors dedicass a omar ben azzouga, c est le frere de kamel ben azzouga, les deux sont les enfant de azzouga! azzouga fait de la bonne garantita, il a deux voitures, depuis un moi yacine, le cousin de farid a demandé la main de hasna, elle habite a coté de la mosqué! qablet hasna? je demande juste, ça m'interesse :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 qablet hasna? je demande juste, ça m'interesse :confused::D oh kandy si tu es comme dans la tof je ferai pour toi la 3 eme mondiale! hasna est la cousine de amna, amna quand elle a su que hasna khatbouha elle est allé voir la voisine de yacine son ex, yacine depuis q il est parti a fransa n a pas donné signe de vie, on dit q il a changé de nom il s appele actuellement tuco Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 qablet hasna? je demande juste, ça m'interesse :confused::D et si tu es medecin je t assure q elle va pas accepter Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Oh que non, je ne suis pas comme elle :D sinon elle a dit oui ou non :D Oranis: Bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 et si tu es medecin je t assure q elle va pas accepter einnnnn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Oh que non, je ne suis pas comme elle :D sinon elle a dit oui ou non :D Oranis: Bonsoir a toi bonsoir chere candy ! wesh raki !! moi j'ai entendu que hasna a refusée , car elle est amoureuse d'un autre gars...plus beau et plus riche. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 einnnnn :rolleyes: tu es medecin ou pas? alors pour hasna comme tu sais, le jour où ils se sont présenté chez elle c ete un vendredi, le vendredi ammi hamid ne travail pas, généralement il va a la plage faire la peche avec ammi said,ammi said ne peut pas allaer a la plage sans lui, deja quand il ete jeune il a travaillé chez harizi be bab el ouad, il a appri le metier de la cuisine, ensuite il s est marié a l age de 20 aveckhalti khira! enfin ils habitent plus a la casbah Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 bonsoir chere candy ! wesh raki !! moi j'ai entendu que hasna a refusée , car elle est amoureuse d'un autre gars...plus beau et plus riche. c est pas vrais, t es au courant wahrani, moi j ai cru que c ete juste des rmeurs Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 bonsoir chere candy ! wesh raki !! moi j'ai entendu que hasna a refusée , car elle est amoureuse d'un autre gars...plus beau et plus riche. labess comme d'hab quoi :D allez une dedi a Hasna et tout son entourage! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 labess comme d'hab quoi :D allez une dedi a Hasna et tout son entourage! t as pas repondu candy! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 tu es medecin ou pas? alors pour hasna comme tu sais, le jour où ils se sont présenté chez elle c ete un vendredi, le vendredi ammi hamid ne travail pas, généralement il va a la plage faire la peche avec ammi said,ammi said ne peut pas allaer a la plage sans lui, deja quand il ete jeune il a travaillé chez harizi be bab el ouad, il a appri le metier de la cuisine, ensuite il s est marié a l age de 20 aveckhalti khira! enfin ils habitent plus a la casbah non dutout sinon el qasba ma kharjetch 3lihoum, allez une autre dedi a 3ammi said et mrateh :D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 non dutout sinon el qasba ma kharjetch 3lihoum, allez une autre dedi a 3ammi said et mrateh :D oh oui fi khatar ammi said ,mrateh ,ses voisins et sans oublier ami lakhdar moul el'immara.:phone2: et lakssida demandée ;ana kraht ou mellite mene erguade wehdi toul ellil.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 non dutout sinon el qasba ma kharjetch 3lihoum, allez une autre dedi a 3ammi said et mrateh :D khsara t es pas medecin, j allais te faire une declaration en directe! bon pour ammi said et sa femme, ils sont actuellement a ain el beniane, rahlouhoum ya trois mois, bouteflika a fait l innoguration de la cité une semaine avant ça! bouteflika est né a tlemcen, et par pure hazard ammi said le connais! il s est apprioché de ammi said et lui di: ammi said hadi rhiba, tt le monde ete etonné, ammin said est en fait gardien a la mairie une fois le wali d alger a rendu visite a la mairie, et quand il arrivé la premiere chose il a demandé ammi said, le mair ete etonné, une fois le maire ete avec ammi said a londre, le mair a perdu ammi said dans la foul, c ete jhon paul2 qui faisait son discour, alors quand le mair s est approché il a vu ammi said a coté de jhon paul2! il ete etonné et il a demandé a un nouveau journaliste del jazira ki est en train de faire le discour; notre maire ne connait pas jhon paul biensur, le journaliste a repondu: l autre c est ammi said mais moi je suis nouveau dans le journalisme je connais pas celui qui fait le discour! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 oh oui fi khatar ammi said ,mrateh ,ses voisins et sans oublier ami lakhdar moul el'immara.:phone2: et lakssida demandée ;ana kraht ou mellite mene erguade wehdi toul ellil.:cool: Oranis: fouqt' bia :D ze king: domageeee; j'en ai toujours rever:( Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Oranis: fouqt' bia :D ze king: domageeee; j'en ai toujours rever:( ya kandy! t es pas medecin?! jure le sur la tete de ammi lakhdar car je te croi pas! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 ok, alors sur la tete de 3ammi lakh'dar, marteh w'ga3 li y'ebghouh w'gatt'houm w'le poisson rouge je ne suis pas doc, lol Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 ya kandy! t es pas medecin?! jure le sur la tete de ammi lakhdar car je te croi pas! aya rani wahdi fel meydane, aya fi khatri, ou fi khater gaa elli yhebbouna, hadi somill men 3and lhadj lakhdar moul el3imara fi khater chab djelti Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 ok, alors sur la tete de 3ammi lakh'dar, marteh w'ga3 li y'ebghouh w'gatt'houm w'le poisson rouge je ne suis pas doc, lol :chut: malich c est un autre coups raté! aya je pense que mes bateries sont a plat bonne nuit tous Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 aya rani wahdi fel meydane, aya fi khatri, ou fi khater gaa elli yhebbouna, hadi somill men 3and lhadj lakhdar moul el3imara fi khater chab djelti depuis ton topic sur l'ennuis ça va mieux :D sinon allez tout ce que tu veux fi khat'rek, contra 3la l'ennuis Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 depuis ton topic sur l'ennuis ça va mieux :D sinon allez tout ce que tu veux fi khat'rek, contra 3la l'ennuis oui oui, ça va! moi je connais mes medcaments tkt pas! mais parfois je trouve pas le bon medecament! malich lyoum je suis super bien, rabbi ydwamha Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 ok, alors sur la tete de 3ammi lakh'dar, marteh w'ga3 li y'ebghouh w'gatt'houm w'le poisson rouge je ne suis pas doc, lol fallait simplifier et dire ,suis pas doc ,mais je cherche un... galbi rah mride et cherche li eychaffih..... tebib tebib tebib !!!! ou djourhi ma3andou edwah !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 fallait simplifier et dire ,suis pas doc ,mais je cherche un... galbi rah mride et cherche li eychaffih..... tebib tebib tebib !!!! ou djourhi ma3andou edwah !!!!!! gouloulha lelmomaridha hiya tdaoui felmordha wahbibha majrouh! aya hadi fi khater ga3 hbab deryassa! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 mais pourquoi on m'offre jamais de fleurs a moi coucou grand frere ne sois pas triste :( regarde les belle fleurs pour toi comment vas tu chere gran frere ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 coucou grand frere ne sois pas triste :( regarde les belle fleurs pour toi comment vas tu chere gran frere ? YA merci tite soeur comme tes zentille Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 YA merci tite soeur comme tes zentille hi je c merci :D ravi que sa te plaise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts