Jump to content

Dedicas

Recommended Posts

oh il fait chaud ici, moi je rate ce soir! alors dedicass a omar ben azzouga, c est le frere de kamel ben azzouga, les deux sont les enfant de azzouga! azzouga fait de la bonne garantita, il a deux voitures, depuis un moi yacine, le cousin de farid a demandé la main de hasna, elle habite a coté de la mosqué!

qablet hasna?

je demande juste, ça m'interesse :confused::D

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qablet hasna?

je demande juste, ça m'interesse :confused::D

oh kandy si tu es comme dans la tof je ferai pour toi la 3 eme mondiale!

hasna est la cousine de amna, amna quand elle a su que hasna khatbouha elle est allé voir la voisine de yacine son ex, yacine depuis q il est parti a fransa n a pas donné signe de vie, on dit q il a changé de nom il s appele actuellement tuco

einnnnn :rolleyes:

tu es medecin ou pas?

alors pour hasna comme tu sais, le jour où ils se sont présenté chez elle c ete un vendredi, le vendredi ammi hamid ne travail pas, généralement il va a la plage faire la peche avec ammi said,ammi said ne peut pas allaer a la plage sans lui, deja quand il ete jeune il a travaillé chez harizi be bab el ouad, il a appri le metier de la cuisine, ensuite il s est marié a l age de 20 aveckhalti khira! enfin ils habitent plus a la casbah

tu es medecin ou pas?

alors pour hasna comme tu sais, le jour où ils se sont présenté chez elle c ete un vendredi, le vendredi ammi hamid ne travail pas, généralement il va a la plage faire la peche avec ammi said,ammi said ne peut pas allaer a la plage sans lui, deja quand il ete jeune il a travaillé chez harizi be bab el ouad, il a appri le metier de la cuisine, ensuite il s est marié a l age de 20 aveckhalti khira! enfin ils habitent plus a la casbah

non dutout :)

sinon el qasba ma kharjetch 3lihoum, allez une autre dedi a 3ammi said et mrateh :D

sinon el qasba ma kharjetch 3lihoum, allez une autre dedi a 3ammi said et mrateh :D

oh oui fi khatar ammi said ,mrateh ,ses voisins et sans oublier ami lakhdar moul el'immara.:phone2:

et lakssida demandée ;ana kraht ou mellite mene erguade wehdi toul ellil.:cool:

khsara t es pas medecin, j allais te faire une declaration en directe!

bon pour ammi said et sa femme, ils sont actuellement a ain el beniane, rahlouhoum ya trois mois, bouteflika a fait l innoguration de la cité une semaine avant ça! bouteflika est né a tlemcen, et par pure hazard ammi said le connais! il s est apprioché de ammi said et lui di: ammi said hadi rhiba, tt le monde ete etonné, ammin said est en fait gardien a la mairie

une fois le wali d alger a rendu visite a la mairie, et quand il arrivé la premiere chose il a demandé ammi said, le mair ete etonné,

une fois le maire ete avec ammi said a londre, le mair a perdu ammi said dans la foul, c ete jhon paul2 qui faisait son discour, alors quand le mair s est approché il a vu ammi said a coté de jhon paul2! il ete etonné et il a demandé a un nouveau journaliste del jazira ki est en train de faire le discour; notre maire ne connait pas jhon paul biensur, le journaliste a repondu: l autre c est ammi said mais moi je suis nouveau dans le journalisme je connais pas celui qui fait le discour!

oh oui fi khatar ammi said ,mrateh ,ses voisins et sans oublier ami lakhdar moul el'immara.:phone2:

et lakssida demandée ;ana kraht ou mellite mene erguade wehdi toul ellil.:cool:

Oranis: fouqt' bia :D

ze king: domageeee; j'en ai toujours rever:(

aya rani wahdi fel meydane,

aya fi khatri, ou fi khater gaa elli yhebbouna, hadi somill men 3and lhadj lakhdar moul el3imara fi khater chab djelti

depuis ton topic sur l'ennuis ça va mieux :D

sinon allez tout ce que tu veux fi khat'rek, contra 3la l'ennuis :)

ok, alors sur la tete de 3ammi lakh'dar, marteh w'ga3 li y'ebghouh w'gatt'houm w'le poisson rouge je ne suis pas doc, lol

fallait simplifier et dire ,suis pas doc ,mais je cherche un...

galbi rah mride et cherche li eychaffih.....

tebib tebib tebib !!!! ou djourhi ma3andou edwah !!!!!!