Firdaws 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Ben alors djalti! faut pas faire la tête comme ça voila pour toi http://www.forum*algerie.com/attachment.php?attachmentid=339&stc=1&d=1227357328 desole je sais pas les mettre directement:rolleyes: Merci Lady pour ton message!;) inchallah une belle amitié en perspective:D:40::40::40::40: lady comment fais tu pour mettre ses images? elles sont dan le forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Ben alors djalti! faut pas faire la tête comme ça voila pour toi http://www.forum*algerie.com/attachment.php?attachmentid=339&stc=1&d=1227357328 desole je sais pas les mettre directement:rolleyes: Merci Lady pour ton message!;) inchallah une belle amitié en perspective:D:40::40::40::40: lady comment fais tu pour mettre ses images? elles sont dan le forum? derien pour le message les images ne sont pa sur le forum je fais des recherche sur google pour trouver de belle images sa devien dure maintenan pour les bienvenue car je voulai en mettre un unique pour chacun mais je trouve plu dimage assez joli :( pour chaque unique personne quan je trouve une image j'insere limage et voila Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 ah ok merci mais, pour les inserer directement tu fai quoi exactement?:rolleyes::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 ah ok merci mais, pour les inserer directement tu fai quoi exactement?:rolleyes::40: tu tape sur licone inserer ya un paysage dessus et tu met ladresse de limage Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 merci Lady !! de m'envoyer le plus beau cœur!! :40: tu es gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 merci Lady !! de m'envoyer le plus beau cœur!! :40: tu es gentille derien ma puce je t'ai offert mon coeur prend en soin :D :40: oh mé je pe pa voir tes images :( cé tré gentil quand meme je crois que c'est des fleurs merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 A vous tous les Faniens :yes: Surtout au absents : kamy, lady, matienne, aygher, fluide.... et encore plein avec qui je m'eclatais bien e ce sont ceux que j'ai rencontré au tous début au forum et d'autre qui se font rare : perle rare, ryline, gun, mystery, djalti...... Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Une pensée à tous les orphelins du monde entier, qui n'ont pas connus leurs papas et surtous leurs mamas. Inchallah, des retrouvailles meilleures et eternelles au paradis ''El Jana''. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ahdi tahiyati ila abi wa oumi wa 3amati fi zbania wa ila koul man youhibouni wa ileykoum . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Passez tt les messages que vs voulez grosse pensée à mes nouveaux amis (e) renontrés cet été et gros kissous à mes cousines foulla et silla, "votre compagnie me manke"..... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 A pmat : tu es exceptionnel YSN : élégant HadjJilali : combattif, généreux YWC : complètement chtarbée, j'adoore 3abassia : chaleureuse, et en hommage à notre point commun Admino : m'enlève souvent les mots de la bouche (en tous cas pour ce que j'ai lu) KAli, Mismis, Malanina, Houyem, Algeriania, Bluelady, Perle rare, Elégance, TAnia : mes cop's du topic immortel Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 A pmat : tu es exceptionnel YSN : élégant HadjJilali : combattif, généreux YWC : complètement chtarbée, j'adoore 3abassia : chaleureuse, et en hommage à notre point commun Admino : m'enlève souvent les mots de la bouche (en tous cas pour ce que j'ai lu) KAli, Mismis, Malanina, Houyem, Algeriania, Bluelady, Perle rare, Elégance, TAnia : mes cop's du topic immortel :hug: :10: rabi ykhalik :40: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :hug: :10: rabi ykhalik :40: Allah iselmek ; je t'en prie c'est sincère Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 A YSN : élégant Allah yahafdek et yessetrek, et yâtik koul mâ tetmenay. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Allah yahafdek et yessetrek, et yâtik koul mâ tetmenay. Amine, Allah iselmek, je te souhaite la même chose et un bon Ramadan ! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 A pmat : tu es exceptionnel YSN : élégant HadjJilali : combattif, généreux YWC : complètement chtarbée, j'adoore 3abassia : chaleureuse, et en hommage à notre point commun Admino : m'enlève souvent les mots de la bouche (en tous cas pour ce que j'ai lu) KAli, Mismis, Malanina, Houyem, Algeriania, Bluelady, Perle rare, Elégance, TAnia : mes cop's du topic immortel merci chere frangine, egalement à toi, à ta famille ainsi k'à tt mé freres et soeurs forumistes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts