Guest lady Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 J'attire tous les hommes de mon entourage :rolleyes: si tu veux me faire un test je di pas non :p j'ai une beauté comme celle d'Angelina jolie :mdr: si je te drague je te ve ma princesse je suis un homme qui obtient tt ce quil desire :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 si je te drague je te ve ma princesse je suis un homme qui obtient tt ce quil desire :cool: :D waaaaaaaaaoooooooooo tu change de bord tite soeur? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 si je te drague je te ve ma princesse je suis un homme qui obtient tt ce quil desire :cool: :D malgré les apparences je ne suis pas une fille facile^^ je veux que mon prince me fait voir le 7eme ciel^^ peux tu? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 waaaaaaaaaoooooooooo tu change de bord tite soeur? mdr tu veux dire, tit frère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 waaaaaaaaaoooooooooo tu change de bord tite soeur? "ptit soeur" tu me traite de femme ? :mad: chui un homme et jaime les femme janita je vé te montrer le 7ème ciel tkt tt les filles pour moi sont facile et toi je tauré pa la peine de me resister :cool::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 "ptit soeur" tu me traite de femme ? :mad: chui un homme et jaime les femme janita je vé te montrer le 7ème ciel tkt tt les filles pour moi sont facile et toi je tauré pa la peine de me resister :cool::smoke: on verra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 on verra ;) ya pa on verra ma belle ds quelque temp tu viendra me supplier de te prendre pour femme ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 mais a quoi vous joué tout les deux je comprend rien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 mais a quoi vous joué tout les deux je comprend rien:crazy: tkt mon frere je vé lavoir cette princesse qui joue au sainte ni touche :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 mais a quoi vous joué tout les deux je comprend rien:crazy: il veut me faire voir le 7ciel, j'étais d'accord, aumoins je vais voir quelques anges la-bas^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 il veut me faire voir le 7ciel, j'étais d'accord, aumoins je vais voir quelques anges la-bas^^ a oui tt les anges que tu ve ma cherie je te ferai voir milles merveille mé aucune ne sera aussi belle que toi ma femme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Pour ma mimi que j'aime trop !! mouuahh Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Moi je voudrais faire une dedicasse... A mes 2 fils qui sont plus que la prunelle de mes yeux:) A ma petite nièce qui aura bientôt 3 ans et qui la fille que je n'ai pas:40: A mon baba allahyrahmou A ma chere yemma que j'aime tant:40: A celui que je cherche toujours ..:rolleyes: Mais que je trouve pas:(:mdr: Et à vous tous parce que vous êtes tous attachant, et chacuns apporte quelque chose Et surtout à ma petite Lady qui ne meritait aucunes méchanceté gratuite!(:mad:) Moi j'apprecie beaucoup tes interventions, et un peu de douceurs que tu apporte sur ce forum ne fais pas de mal:):40::40: http://www.forum-algerie.com/attachment.php?attachmentid=337&stc=1&d=1227269672 ca cest pour toi;) Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 ben je vais commencé ! ptite dédicace a ma tite soeur 3bassia et a sacerise ,et mon ami séraphin qui nous manque sans oublié zazou ,angelo et d'autre ,je site pas tout les non mais il savent que l'on pense a eux wellah! et moiii alooor??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 et moiii alooor??? mais tu en fais parti je n'ai pas cité tout les non mais je vous aimes toutes et tous wellah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Bonjour firdaws , tu sais que tu est merveilleuse toi !! sa me touche bocou ce que tu dit :o:o tu est trés gentille ma cherie merci tu est quelq1 de tres bien je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et jespere mieu te connaitre pour qu'une amitié naisse je sais que tu a un grand coeur petite qu'il y peut yavoir une place pour moi je continuré dintervenir sur ce forum pour te faire plaisir :40: merci pour la dedicace bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 mais pourquoi on m'offre jamais de fleurs a moi Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 bonsoir les amis (es). Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 mais pourquoi on m'offre jamais de fleurs a moi salam khouna djalti , comment tu vas !! inchallah bien ainsi que ta famille .. mefie toi des fleurs ...elles cachent des épines piquantes et mesmouma...:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 mais pourquoi on m'offre jamais de fleurs a moi oh il fait chaud ici, moi je rate ce soir! alors dedicass a omar ben azzouga, c est le frere de kamel ben azzouga, les deux sont les enfant de azzouga! azzouga fait de la bonne garantita, il a deux voitures, depuis un moi yacine, le cousin de farid a demandé la main de hasna, elle habite a coté de la mosqué! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 oh il fait chaud ici, moi je rate ce soir! alors dedicass a omar ben azzouga, c est le frere de kamel ben azzouga, les deux sont les enfant de azzouga! azzouga fait de la bonne garantita, il a deux voitures, depuis un moi yacine, le cousin de farid a demandé la main de hasna, elle habite a coté de la mosqué! eeeeeeeeeeehhhhhhhhh ont ta pas demandé de raconté ta vie Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 oh il fait chaud ici, moi je rate ce soir! alors dedicass a omar ben azzouga, c est le frere de kamel ben azzouga, les deux sont les enfant de azzouga! azzouga fait de la bonne garantita, il a deux voitures, depuis un moi yacine, le cousin de farid a demandé la main de hasna, elle habite a coté de la mosqué! fi khar roi loubia sec 1 miliard de fois ,contrat 3la roi lentille... et lakssida ;djibou bouzellouf mechoui ,hetta lasbah. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 salam khouna djalti , comment tu vas !! inchallah bien ainsi que ta famille .. mefie toi des fleurs ...elles cachent des épines piquantes et mesmouma...:D yaaaaaaaa sa fait longtemps dit donc oui je vais bien et ma ptite famille aussi merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 eeeeeeeeeeehhhhhhhhh ont ta pas demandé de raconté ta vie mais non dedicas bark, ouhdiha ila oummi wa ammati bifaransa, ila khali bi italia, ila khalati bi ispania, wa ila koul al mouchahidine, ah pardon ila koul el forumisteurs Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 fi khar roi loubia sec 1 miliard de fois ,contrat 3la roi lentille... et lakssida ;djibou bouzellouf mechoui ,hetta lasbah. arja arja arja... hadi fi khater wahrani, fi khater el gsasba ou 3rab wahrane sak, hadi hdiya man 3and el wahrani ou rah ygoul elli hesdouna wa3llach! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts