Jump to content

Dedicas

Recommended Posts

bonjour ca fait bon moment que je visite ce forum que je trouve formidable,mais faute de temps je ne peux pas participer,mais j'ai un truc a dire a lady je trouve que certaines des discussions que tu as ouvertes sont comment dire enervantes et limite débiles,ca doit etre du a ton jeune age mais vraiment tu t'ennuis trop souvent ma fille .....

je mexcuse pour mes topic debile énervant et suremen puérile

mon jeune age n'a rien avoir je suis imature et debile de naissance je crois

mes parent ont raté mon education fo dire que jété enervante

oui je m'ennuie bocou surtt quan je suis en train de repondre a une personne comme toi . je ne ve pa te manquer de respect meme si tu la fait avec moi

je me rabaiseré pa a ton niveau je ve juste te dire pour ta santé je ne voudré

pa tt de meme que tu ténervé tro souvent d'arreter de lire stp mes topic et meme mes message car il changeron pa je parle de ce que je ve

merci pour ton avis sur mes topic sa me va droit au coeur mais la prochaine fois abstien toi car je ve pa lire des connerie comme sa merci d'avance

ps : ton "ma fille " je le ve pa on se conait pa toi et moi et je te permet pa detre aussi familiere avec moi si tu ve placer un "ma fille" va voir ailleur .je pe etre tré gentille mé fo pa me chercher

AU PLAISIR DE JAMAIS PLUS TE RELIRE

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi tu dis que tes parents ont raté ton education?????je n'ai rien dit de tel et je ne me le permetterai jamais ni avec toi ni avec personne d'ailleurs:)

ps:moi aussi je ne perderai pas plus de temps a te parler je n'ai rien contre toi ma fille,je voulais te dire ca et c'est tout.

pourquoi tu dis que tes parents ont raté ton education?????je n'ai rien dit de tel et je ne me le permetterai jamais ni avec toi ni avec personne d'ailleurs:)

ps:moi aussi je ne perderai pas plus de temps a te parler je n'ai rien contre toi ma fille,je voulais te dire ca et c'est tout.

t'as une dent envers lady?

Tu peux lui ecrire sur mp

c pas bien ce que tu fais

dis ce qui te plait je ne plu lintention de te lire je ne vé pa perdre mon temp

tu te permet de me juger alor que tu ne me connait pas

je suis sure que sa te generé pa de critiquer mon education et sa me genera pa non plu car tu pe dire ce que tu ve sa me fé ni chaud ni froid

t'as une dent envers lady?

Tu peux lui ecrire sur mp

c pas bien ce que tu fais

laisse tomber si elle a une dent contre moi je men contre fiche

elle na pa ka me parler et me lire

et surtt pa quelle me parle sur mp car la je me controle par respect envers vous mais sur mp je pe tassuré que je vé pa me géné

je trouve sa injuste et puerile ce quelle a fait si on naime pa ce que jecrit

on li pas on bouge de mon topic c simple

C'est quoi ces conneries ya toujours des gens qui osent critiquer juger des gens sans même les connaitre c 'est désolant .

certaines personnes se croient plus intelligentes que d'autres,

on s'y prenant elles se dévoilent au grand jour,

c'est malheureux de lire des violences verbales purement gratuites

certaines personnes se croient plus intelligentes que d'autres,

on s'y prenant elles se dévoilent au grand jour,

c'est malheureux de lire des violences verbales purement gratuites

Si une personne se sente visé , ce n,'est pas mon problème

DESOLé mon message ne s'adressé pas a toi , je suis vraiment desolé BIBI :) c'est ma faute .:)

Si une personne se sente visé , ce n,'est pas mon problème

DESOLé mon message ne s'adressé pas a toi , je suis vraiment desolé BIBI :) c'est ma faute .:)

je visais l'auteur des violences verbales contre lady. C'est mechant ce qu'elle a écrit. Peut etre en écrivant de telles sottises, elle aurait dévoilé sa vraie nature de femme méchante.

t'as pas à te blamer voyageur, on s'est- peut-etre- mal compris tous les deux, c'est tout

je visais l'auteur des violences verbales contre lady. C'est mechant ce qu'elle a écrit. Peut etre en écrivant de telles sottises, elle aurait dévoilé sa vraie nature de femme méchante.

t'as pas à te blamer voyageur, on s'est- peut-etre- mal compris tous les deux, c'est tout

merci BIBI , tavu quand l'énergumaine fait des troubles dans ce forum sa peut aller a des mal entendu :)

desolé encore .

Lady la meilleur façon de répondre à une personne comme lapina c'est de l'ignorer, voila tout

tes sujets me plaisent bcp lady

mici :) la prochaine je ne lui répondré pa de tt façon je pense pa quelle reviendra me parler enfin jespere pa pour elle :D

mici :) la prochaine je ne lui répondré pa de tt façon je pense pa quelle reviendra me parler enfin jespere pa pour elle :D

faut pas faire attention

a se genre de chose tite soeur

l'important c'est que nous ont t'aime bien

et moi j'adore ton innocence!:04:

mici boucou mehdi et bibi de mavoir soutenue :):)

merci_q1.gif

On est là pour ça lady On est des freres, des soeurs, des parents des amis et des amis et nous nous aimons bien - alors

Avis aux amateurs qui nous cherchent la noise.

on sera mechants la prochaine fois

Ah là je vais etre prudant tu as raison et en plus j'ai cité une drole histoire concernant les dangers des conaissances via le net

780638661.jpg

:mdr::mdr: michan :(:( je suis une fille jé tt dune fille si jété un homme je dragueré toute les fille du forum :D

janitou tu est peut etre une femme toi aussi

:mdr::mdr: michan :(:( je suis une fille jé tt dune fille si jété un homme je dragueré toute les fille du forum :D

janitou tu est peut etre une femme toi aussi

:mdr: si j'étais une femme tu crois que les hommes de ce forum gardent leur calme ? ils vont lecher leur moniter quand ils me voient en ligne :mdr:

:mdr: si j'étais une femme tu crois que les hommes de ce forum gardent leur calme ? ils vont lecher leur moniter quand ils me voient en ligne :mdr:

:mdr::mdr: peut etre que tu les attire pas

tu est peut etre pa attirante ma chere :D

je te feré la cour si tu ve ma petite princesse janita :smoke:

:mdr::mdr: peut etre que tu les attire pas

tu est peut etre pa attirante ma chere :D

je te feré la cour si tu ve ma petite princesse janita :smoke:

J'attire tous les hommes de mon entourage :rolleyes: si tu veux me faire un test je di pas non :p j'ai une beauté comme celle d'Angelina jolie :mdr: