Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 bonjour ca fait bon moment que je visite ce forum que je trouve formidable,mais faute de temps je ne peux pas participer,mais j'ai un truc a dire a lady je trouve que certaines des discussions que tu as ouvertes sont comment dire enervantes et limite débiles,ca doit etre du a ton jeune age mais vraiment tu t'ennuis trop souvent ma fille ..... je mexcuse pour mes topic debile énervant et suremen puérile mon jeune age n'a rien avoir je suis imature et debile de naissance je crois mes parent ont raté mon education fo dire que jété enervante oui je m'ennuie bocou surtt quan je suis en train de repondre a une personne comme toi . je ne ve pa te manquer de respect meme si tu la fait avec moi je me rabaiseré pa a ton niveau je ve juste te dire pour ta santé je ne voudré pa tt de meme que tu ténervé tro souvent d'arreter de lire stp mes topic et meme mes message car il changeron pa je parle de ce que je ve merci pour ton avis sur mes topic sa me va droit au coeur mais la prochaine fois abstien toi car je ve pa lire des connerie comme sa merci d'avance ps : ton "ma fille " je le ve pa on se conait pa toi et moi et je te permet pa detre aussi familiere avec moi si tu ve placer un "ma fille" va voir ailleur .je pe etre tré gentille mé fo pa me chercher AU PLAISIR DE JAMAIS PLUS TE RELIRE Citer Link to post Share on other sites
lapina 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 pourquoi tu dis que tes parents ont raté ton education?????je n'ai rien dit de tel et je ne me le permetterai jamais ni avec toi ni avec personne d'ailleurs:) ps:moi aussi je ne perderai pas plus de temps a te parler je n'ai rien contre toi ma fille,je voulais te dire ca et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 pourquoi tu dis que tes parents ont raté ton education?????je n'ai rien dit de tel et je ne me le permetterai jamais ni avec toi ni avec personne d'ailleurs:) ps:moi aussi je ne perderai pas plus de temps a te parler je n'ai rien contre toi ma fille,je voulais te dire ca et c'est tout. t'as une dent envers lady? Tu peux lui ecrire sur mp c pas bien ce que tu fais Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 pourquoi tu dis que tes parents ont raté ton education?????je n'ai rien dit de tel et je ne me le permetterai jamais ni avec toi ni avec personne d'ailleurs:) ps:moi aussi je ne perderai pas plus de temps a te parler je n'ai rien contre toi ma fille,je voulais te dire ca et c'est tout. dis ce qui te plait je ne plu lintention de te lire je ne vé pa perdre mon temp tu te permet de me juger alor que tu ne me connait pas je suis sure que sa te generé pa de critiquer mon education et sa me genera pa non plu car tu pe dire ce que tu ve sa me fé ni chaud ni froid Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 t'as une dent envers lady? Tu peux lui ecrire sur mp c pas bien ce que tu fais laisse tomber si elle a une dent contre moi je men contre fiche elle na pa ka me parler et me lire et surtt pa quelle me parle sur mp car la je me controle par respect envers vous mais sur mp je pe tassuré que je vé pa me géné je trouve sa injuste et puerile ce quelle a fait si on naime pa ce que jecrit on li pas on bouge de mon topic c simple Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 C'est quoi ces conneries ya toujours des gens qui osent critiquer juger des gens sans même les connaitre c 'est désolant . Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 C'est quoi ces conneries ya toujours des gens qui osent critiquer juger des gens sans même les connaitre c 'est désolant . certaines personnes se croient plus intelligentes que d'autres, on s'y prenant elles se dévoilent au grand jour, c'est malheureux de lire des violences verbales purement gratuites Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 C'est quoi ces conneries ya toujours des gens qui osent critiquer juger des gens sans même les connaitre c 'est désolant . ta vu sa elle ma critiquer alor que moi jé rien fé :(:( Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 certaines personnes se croient plus intelligentes que d'autres, on s'y prenant elles se dévoilent au grand jour, c'est malheureux de lire des violences verbales purement gratuites Si une personne se sente visé , ce n,'est pas mon problème DESOLé mon message ne s'adressé pas a toi , je suis vraiment desolé BIBI c'est ma faute . Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Si une personne se sente visé , ce n,'est pas mon problème DESOLé mon message ne s'adressé pas a toi , je suis vraiment desolé BIBI c'est ma faute . je visais l'auteur des violences verbales contre lady. C'est mechant ce qu'elle a écrit. Peut etre en écrivant de telles sottises, elle aurait dévoilé sa vraie nature de femme méchante. t'as pas à te blamer voyageur, on s'est- peut-etre- mal compris tous les deux, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 mici boucou mehdi et bibi de mavoir soutenue :) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 je visais l'auteur des violences verbales contre lady. C'est mechant ce qu'elle a écrit. Peut etre en écrivant de telles sottises, elle aurait dévoilé sa vraie nature de femme méchante. t'as pas à te blamer voyageur, on s'est- peut-etre- mal compris tous les deux, c'est tout merci BIBI , tavu quand l'énergumaine fait des troubles dans ce forum sa peut aller a des mal entendu desolé encore . Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Lady la meilleur façon de répondre à une personne comme lapina c'est de l'ignorer, voila tout tes sujets me plaisent bcp lady Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 mici boucou mehdi et bibi de mavoir soutenue :) D rien lady , on veut juste eviter la méchancetés gratuite c 'est tou Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Lady la meilleur façon de répondre à une personne comme lapina c'est de l'ignorer, voila tout tes sujets me plaisent bcp lady mici la prochaine je ne lui répondré pa de tt façon je pense pa quelle reviendra me parler enfin jespere pa pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 mici la prochaine je ne lui répondré pa de tt façon je pense pa quelle reviendra me parler enfin jespere pa pour elle :D faut pas faire attention a se genre de chose tite soeur l'important c'est que nous ont t'aime bien et moi j'adore ton innocence!:04: Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 mici boucou mehdi et bibi de mavoir soutenue :) On est là pour ça lady On est des freres, des soeurs, des parents des amis et des amis et nous nous aimons bien - alors Avis aux amateurs qui nous cherchent la noise. on sera mechants la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 non non je suis le doyen :04: et je decide quelle reste parmi nous elle est toute mignone et encore inn:mdr::04:ocente Hum hmm.... et qui te dis que Lady n'est pas un homme en réalité... un homme bien viril, de 50 ans ??!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Hum hmm.... et qui te dis que Lady n'est pas un homme en réalité... un homme bien viril, de 50 ans ??!!:mdr: :mdr::mdr: moi homme viril je crois atten je vé verifier lol:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Hum hmm.... et qui te dis que Lady n'est pas un homme en réalité... un homme bien viril, de 50 ans ??!!:mdr: Ah là je vais etre prudant tu as raison et en plus j'ai cité une drole histoire concernant les dangers des conaissances via le net ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Ah là je vais etre prudant tu as raison et en plus j'ai cité une drole histoire concernant les dangers des conaissances via le net :mdr::mdr: michan :( je suis une fille jé tt dune fille si jété un homme je dragueré toute les fille du forum :D janitou tu est peut etre une femme toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 :mdr::mdr: michan :( je suis une fille jé tt dune fille si jété un homme je dragueré toute les fille du forum :D janitou tu est peut etre une femme toi aussi :mdr: si j'étais une femme tu crois que les hommes de ce forum gardent leur calme ? ils vont lecher leur moniter quand ils me voient en ligne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 :mdr: si j'étais une femme tu crois que les hommes de ce forum gardent leur calme ? ils vont lecher leur moniter quand ils me voient en ligne :mdr: :mdr::mdr: peut etre que tu les attire pas tu est peut etre pa attirante ma chere :D je te feré la cour si tu ve ma petite princesse janita :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 :mdr::mdr: peut etre que tu les attire pas tu est peut etre pa attirante ma chere :D je te feré la cour si tu ve ma petite princesse janita :smoke: J'attire tous les hommes de mon entourage :rolleyes: si tu veux me faire un test je di pas non :p j'ai une beauté comme celle d'Angelina jolie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 J'attire tous les hommes de mon entourage :rolleyes: si tu veux me faire un test je di pas non :p j'ai une beauté comme celle d'Angelina jolie :mdr: alors surtout n'enlève pas tes chaussures:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts