Jump to content

Dedicas

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, bah moi, j'fais une big dédi' à ma pineco La Souris !

Heuuu, et à mon pinco Admino !

Sinon je vends aussi une Clio bleue, ancien modèle, 210.000km, 100DA (à débattre bien sûr - la maison sait être commerçante)

morte de rire :D:D:D

je fé une big dedicace a tt ce que j'aime

au personne que j'ai rencontrer sur ce forum qui sont incroyable a la fois drole intelligent et gentil et trés attachant dedicace a mes frere djalti et janitou a celui qui menferme a la maison mon seraphinou qui part le michan

a chezlui qui est tro gentil a mehdi avec sa delicieuse recette a rumi qui est une personne incroyable jen oubli mais a tt ce avec qui jé parler je vs adore

sans oublier toute les filles de ce forum !!!! les beauté qui font chavirer ce forum . toutes sympa marrante et hyper inteligente .

JE SUIS HEUREUSE D'ETRE SUR CE FORUM AVEC VS TOUS !!! :40::40:

dedicace a admino et a ferria qui font du trés bon boulot !!

je vs adore tous milles bisous :o:o

je%20vous%20aime.jpg

Passez tt les messages que vs voulez !! :)

bonjour ca fait bon moment que je visite ce forum que je trouve formidable,mais faute de temps je ne peux pas participer,mais j'ai un truc a dire a lady je trouve que certaines des discussions que tu as ouvertes sont comment dire enervantes et limite débiles,ca doit etre du a ton jeune age mais vraiment tu t'ennuis trop souvent ma fille .....

bonjour ca fait bon moment que je visite ce forum que je trouve formidable,mais faute de temps je ne peux pas participer,mais j'ai un truc a dire a lady je trouve que certaines des discussions que tu as ouvertes sont comment dire enervantes et limite débiles,ca doit etre du a ton jeune age mais vraiment tu t'ennuis trop souvent ma fille .....

ch'hal fin omrek lapina?

15 ans? je crois pas que les lapins vivent tout ce tem