Charmant 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Prouve le contraire Comment veux-tu que je le prouve? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Comment veux-tu que je le prouve? Parle un peu notre dialecte de temps en temps:04: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Parle un peu notre dialecte de temps en temps:04: Ya matmouselle wach ngoulek Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Ya matmouselle wach ngoulek Et la strophe , elle est a qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 une contribution de Didine RAYAN La femme à la jupe déchirée avait voulu, en fait, forcé son destin en prenant des ailes. C’etait le résultat de sa voracité et de sa cupidité, de sa stupidité même si elle se trouvait aujourd’hui dans un asile psychiatrique. Elle a été bernée par les chimères qu’elle se faisait bien avant de se rendre aux Usa. Elle croyait que c’était facile pour elle de joindre et de faire partie du monde huppé du cinéma aux moindres frais et aux moindres efforts. Elle s’était rendue compte qu’on avait abusé royalement de sa personne un certain temps au cours duquel, elle n’avait tenu le rôle de figurant pas plus et, en retour, elle ne recevait que de maigres rétributions qui ne le permettraient juste de manger et de payer son loyer. L’amour de l’argent était devenu pour elle, une sorte d’obsession, un but à atteindre pour pouvoir vivre dans la décence. Mais quelle décence si son corps ne lui appartenant qu’à partir de mi nuit. Tout le reste du temps, elle le passait le long des boulevards lugubres et poisseux où foisonnaient les bandits des grands chemins, les loubards, truands et proxénetes. C’était dans cette jungle d’être humains sans foi , ni loi qu’elle évoluait inconsciemment et inconsciemment, elle avait appris à boire, à fumer et à snifer pour oublier ses déceptions, sa malheurs et sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 une contribution de Didine RAYAN La femme à la jupe déchirée avait voulu, en fait, forcé son destin en prenant des ailes. C’etait le résultat de sa voracité et de sa cupidité, de sa stupidité même si elle se trouvait aujourd’hui dans un asile psychiatrique. Elle a été bernée par les chimères qu’elle se faisait bien avant de se rendre aux Usa. Elle croyait que c’était facile pour elle de joindre et de faire partie du monde huppé du cinéma aux moindres frais et aux moindres efforts. Elle s’était rendue compte qu’on avait abusé royalement de sa personne un certain temps au cours duquel, elle n’avait tenu le rôle de figurant pas plus et, en retour, elle ne recevait que de maigres rétributions qui ne le permettraient juste de manger et de payer son loyer. L’amour de l’argent était devenu pour elle, une sorte d’obsession, un but à atteindre pour pouvoir vivre dans la décence. Mais quelle décence si son corps ne lui appartenant qu’à partir de mi nuit. Tout le reste du temps, elle le passait le long des boulevards lugubres poisseux où foisonnaient les bandits des grands chemins, les loubards, truands et proxénetes. C’était dans cette jungle d’être humains sans foi , ni loi qu’elle évoluait inconsciemment et inconsciemment, elle avait appris de boire, de fumer et de snifer pour oublier ses déceptions, sa malheurs et sa vie Oh mon Dieu:eek: Quelle fin: la débauche:D Et Charmant ki voulait un roman du genre : les feux de l'amour: 5000000000000 épisodes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Oh mon Dieu:eek: Quelle fin: la débauche:D Et Charmant ki voulait un roman du genre : les feux de l'amour: 5000000000000 épisodes:mdr: on peut toujours y remedier dans la suite de l'histoire. sinon, je changerai ce paragraphe Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 on peut toujours y remedier dans la suite de l'histoire. sinon, je changerai ce paragraphe Ben non, vaut mieux qu'il finisse de roman multi plumes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Lis cette strophe: Ô blanc Chasseur, qui cours sans bas A travers le Pâtis panique Ne peux - tu pas, ne crois - tu pas Connaître un peu ta botanique? Qui est le poète? Et si ce n'est pas trop vous demander la strophe suivante s'il vous plait:D Le poète est Arthur Rimbaud et voici la stophe suivante Tu ferais succéder, je crains, Aux Grillons roux les Cantharides, L'or des Rios au bleu des Rhins, - Bref, aux Norwèges les Florides: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Le poète est Arthur Rimbaud et voici la stophe suivante Tu ferais succéder, je crains, Aux Grillons roux les Cantharides, L'or des Rios au bleu des Rhins, - Bref, aux Norwèges les Florides: :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Et notre Roman? Tombe-t-il en désuétude? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Et notre Roman? Tombe-t-il en désuétude? J'ai jamais aimé les feux de l'amour , Eden, Santa Barbara ...... Je suis pas vraiment patiente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Alors nous pouvons braquer l'histoire vers le fabuleux si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Alors nous pouvons braquer l'histoire vers le fabuleux si tu veux! C'est toi qui commence et avec un autre topic Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Chaque jour son menu ! Demain nous verrons ensemble ce que nous pourrons faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Chaque jour son menu ! Demain nous verrons ensemble ce que nous pourrons faire ! Ok , cordon bleu;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Ok , cordon bleu;):mdr::mdr: Il s'agit du fabuleux! Prépare-toi pendant ton sommeil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Il s'agit du fabuleux! Prépare-toi pendant ton sommeil! J'imiterai la belle au bois dormant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 J'imiterai la belle au bois dormant:mdr: Et moi le bûcheron à la cognée d'or! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Et moi le bûcheron à la cognée d'or! Tu veux cogner la belle:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Bonne nuit Chamane! Demain, nous verrons! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Bonne nuit Chamane! Demain, nous verrons! Bonne nuit Charmant. Bonne nuit avec des fleurs,et dire ke tu es charmant:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Il est 4 h 43, panne seche de sommeil. J'ai cru lire une nouveau paragraphe et c'est tout le contraire de ce que j'espere. ALLEZ VOUS DRAGUER AILLEURS, C'EST UNE HISTOIRE BON DIEU ALLEZ JE JETTE L'EPONGE Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Il est 4 h 43, panne seche de sommeil. J'ai cru lire une nouveau paragraphe et c'est tout le contraire de ce que j'espere. ALLEZ VOUS DRAGUER AILLEURS, C'EST UNE HISTOIRE BON DIEU ALLEZ JE JETTE L'EPONGE D.R vous avez donné une tournure déplaisante à cette histoire et les participants, par pudeur n’ont rien trouvé à ajouter ! Pourquoi vous vous offusquez et vous nous traitez de dragueurs alors que nous n’avons nullement cette intention! Voilà déjà deux forfaits pour vous embourber dans la spirale de la violence verbale !! Si vous voulez continuer sur un autre registre vous nous trouverez à vos côtés et sans rancune! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 D.R vous avez donné une tournure déplaisante à cette histoire et les participants, par pudeur n’ont rien trouvé à ajouter ! Pourquoi vous vous offusquez et vous nous traitez de dragueurs alors que nous n’avons nullement cette intention! Voilà déjà deux forfaits pour vous embourber dans la spirale de la violence verbale !! Si vous voulez continuer sur un autre registre vous nous trouverez à vos côtés et sans rancune! Au début, je croyais lire qu'il s'agissait bien d'improviser une histoire en collaboration de forumeurs qui désirent y participer, mais force est de constater, qu'au fur des passages, le souhait de notre cher Janitou s'est perdu de vue pour devenir une conversation presque privée. Avant d'inserer ce que j'ai dit, j'ai bien remonter les derniers passages que je trouve, hélas, bien déplacés de leur contexte original, et il n'y a de pire aveugle que celui qui ne désire pas voir. Le FA met à la disposition la Mp pour ceux qui désirent prendre attache avec un ou plusieurs F, sans réstriction aucune, sauf, bien sur, avec ceux qui ne veulent pas recevoir de messages. Ce topic est une initiative louable. Il est, à mon avis, trés instructif. Alors, ne le polluons pas et donnons l'opportunité à une collaboration plus étendue qui permettra à l'ensemble de nos collègues d'y participer activement sans avoir le sentiment de troubler des conversations privées telles que ceux qui sont inserées actuellement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts