Guest ratatouille Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 bonsoir tout le monde , si quelqu'un du forum connait la procédure de demande de visas touriste vers le canada depuis l'algérie ,qu'il m'informe ,faut il une attestation d'hébérgement comme pour la france ,faut il justifier d'un travail et de fiche de paye ..... merci d'avance . Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 bonsoir tout le monde , si quelqu'un du forum connait la procédure de demande de visas touriste vers le canada depuis l'algérie ,qu'il m'informe ,faut il une attestation d'hébérgement comme pour la france ,faut il justifier d'un travail et de fiche de paye ..... merci d'avance . wach ratatouille bayen kraht rah tehroub, say c bon fkadt al amel??:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 ya weddi ,chkoune limakrache ,sauf eli 3endou lektaf ouella ettiki . nan juste pour savoir ,je projette çela ,mais pas pour tout de suite . Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 ya weddi ,chkoune limakrache ,sauf eli 3endou lektaf ouella ettiki . nan juste pour savoir ,je projette çela ,mais pas pour tout de suite . c ca je voulais juste savoir c tu part pr de bon. paske c tu part pr de bon essaye de pas faire un visa mais de faire une immigration au canada, j'ai un oncle qui a fait ca et il a dégagé de ce pays.:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 tu peux le faire aussi kar ,rien n'est jamais trops tard ,tu va découvrir un autre monde en plus ton oncle t'aideras certainement . Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 tu peux le faire aussi kar ,rien n'est jamais trops tard ,tu va découvrir un autre monde en plus ton oncle t'aideras certainement . j'attend ke mon frere parte paske lui il est entrain de faire la procedure, je le suiverais juste aprés:mdr::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 kar ,la procédure prend aux moins trois ans !!!! t' a rien a attendre khou ,serre bien tes coude et fonce ,y' a pas plus malheureux dans la vie que de vivre que dans le réve . Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 kar ,la procédure prend aux moins trois ans !!!! t' a rien a attendre khou ,serre bien tes coude et fonce ,y' a pas plus malheureux dans la vie que de vivre que dans le réve . ca t l'as dit,j' y pense tjrs.:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 justement kr ,tu va rien changer en laissant ton projéts dans tes pensée ,les pensée ne sont pas matériel ,c'est our cela qu'il faut passer a la paperrasse maintenant . aya bn courage . Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 c le 8eme merveille du monde KAR un algerien ki na jamais pensè a kitè le bled :cool: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 bonsoir tout le monde , si quelqu'un du forum connait la procédure de demande de visas touriste vers le canada depuis l'algérie ,qu'il m'informe ,faut il une attestation d'hébérgement comme pour la france ,faut il justifier d'un travail et de fiche de paye ..... merci d'avance . Mon ami pour un visa touristique pour le canada faut surtou un compte en devise plus de 3000 euro (attestation bancaire fera l'affaire ) Si ta un compte CNEP ou autre banke ( dinar algeriens ) preuve aussi . si tu travaille , oui il faut une attestation de congé , 3 derniere fiches de paye , et attestation de travail . si ta pas d'hébergement , je te conseil de faire une réservation d'hotel confirmé pour 1 semaine maximum . dernier visa obtenu ( si ta d'autres visa peu import le pays ) sa aidera .pour limiter le risque migratoire . c 'est la meme paperasse que j'ai fait pour le visa du royaume uni dernièrement . biensur les photocopies de passeport etc etc bonne chance mon ami Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Cela peu aussi t'aider mon ami . Visas et Immigration Citer Link to post Share on other sites
dounya88 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 demande!! c ca je voulais juste savoir c tu part pr de bon. paske c tu part pr de bon essaye de pas faire un visa mais de faire une immigration au canada, j'ai un oncle qui a fait ca et il a dégagé de ce pays.:w00t2: slt je vien de lire ske tu as ecris a propos de ton oncle qui est parti au canada et je voudrai connaitre la procedure exacte pour une emmigration j'attend une reponse ..... merci d'avance! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 slt je vien de lire ske tu as ecris a propos de ton oncle qui est parti au canada et je voudrai connaitre la procedure exacte pour une emmigration j'attend une reponse ..... merci d'avance! Tu trouveras toutes les informations sur le site de l'ambassade. Visas et Immigration Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Mon ami pour un visa touristique pour le canada faut surtou un compte en devise plus de 3000 euro (attestation bancaire fera l'affaire ) Si ta un compte CNEP ou autre banke ( dinar algeriens ) preuve aussi . si tu travaille , oui il faut une attestation de congé , 3 derniere fiches de paye , et attestation de travail . si ta pas d'hébergement , je te conseil de faire une réservation d'hotel confirmé pour 1 semaine maximum . dernier visa obtenu ( si ta d'autres visa peu import le pays ) sa aidera .pour limiter le risque migratoire . c 'est la meme paperasse que j'ai fait pour le visa du royaume uni dernièrement . biensur les photocopies de passeport etc etc bonne chance mon ami est ce que tu l'as eu? avec ou sans hebergement? Citer Link to post Share on other sites
sofiane.dn 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 urgent renseignements visa canada svp expliquer moi l'instruction suivante; 1-Copies de documents financiers indiquant que la personne qui paiera le voyage est capable d'assumer les frais de cette visite, ainsi que des informations fiables et vérifiables d'une tierce partie concernent le revenu de votre hôte. 2-un justificatif de devises Citer Link to post Share on other sites
mariro 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Mon ami pour un visa touristique pour le canada faut surtou un compte en devise plus de 3000 euro (attestation bancaire fera l'affaire ) Si ta un compte CNEP ou autre banke ( dinar algeriens ) preuve aussi . si tu travaille , oui il faut une attestation de congé , 3 derniere fiches de paye , et attestation de travail . si ta pas d'hébergement , je te conseil de faire une réservation d'hotel confirmé pour 1 semaine maximum . dernier visa obtenu ( si ta d'autres visa peu import le pays ) sa aidera .pour limiter le risque migratoire . c 'est la meme paperasse que j'ai fait pour le visa du royaume uni dernièrement . biensur les photocopies de passeport etc etc bonne chance mon ami BJR J AIMERAI SAVOIR PK si ta pas d'hébergement , je te conseil de faire une réservation d'hotel confirmé pour 1 semaine maximum .!!!!!!!!!! car moi aussi je veut envoyer une demande merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts