Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 " L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu." les relation longue distance sa marche ou pas ? qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 " L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu." les relation longue distance sa marche ou pas ? qu'en pensez vous ? Cela dépend de la distance? Longue c'est à dire combien de kilométre ? ça veut dire quoi MAF? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Cela dépend de la distance? Longue c'est à dire combien de kilométre ? ça veut dire quoi MAF? si il sont ds des pays different MAF c'est rien Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 " L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu." les relation longue distance sa marche ou pas ? qu'en pensez vous ? :mdr: Oh l'enchaînement Lady !! T'as fait très fort ! Oui ta citation est joliment dite. J'ai longtemps été séparée de mon chéri dès nos débuts : moi en ville (Paris), lui à la campagne (Bordeaux :D) puis j'ai rejoint moi aussi la vie des champs (mais à Montpellier) et je me suis rendue compte que c'était encore pire... car en France, dès que ton trajet ne passe pas par le point stratégique de la ville (Paris) c'est la m.erde :D 6 ans plus tard rien n'a changé...on me sépare de lui régulièrement à cause de son "passeport vert, la galère" ! Pas de visa pour les algériens et encore moins de papiers....je suis écourée par cette injustice qui me rappelle une nouvelle fois que j'ai la chance d'être "bien née" - Hamdoullilah ! Mais que d'autres doivent se priver des richesses de ce monde (qui appartiennent pourtant à tous) parce qu'ils sont nés dans un pays dont le gouvernement est aussi inefficient dans sa politique intérieure que pour les affaires étrangères :mad: Désolée pour l'emballement mais c'est un sujet sensible (et comme je ne suis pas dans une démocratie, j'ai pas l'occas' de me lâcher :rolleyes:)...vous comprendrez donc que je suis à nouveau seul ces jours-ci Et évidemment que N'mout alih'...sutout avec la distance ! Je suis très indépendante même avec lui, qui aime aussi ses moments avec ses supers potes :D , j'aime bien "vivre seule" pour le côté fille du délire (pas trop de ménage, je dors devant la TV, je mange ce que je veux quand je veux...je me sens redevenir étudiante :p) MAIS quand il est loin....ya rien à faire il me manque un truc pour apprécier tout ça ! Je me sens un demi de moi-même alors forcément je l'aime encore plus ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 dc pour toi sa marche pas Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 dc pour toi sa marche pas :mdr: Donc tu n'as pas lu ! :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 dc pour toi sa marche pas si sa marche ce que ryline a voulu dire c'est que quant tu es separé momentanément l'amour devient plus fort wellah! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 :mdr: Donc tu n'as pas lu ! :o jé tré mal lu dsl jé compri maintenan :o dc sa marche pour toi merci sa ma aidé ce que ta di jespere que tt va bien se passer avec ton chéri Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 si sa marche ce que ryline a voulu dire c'est que quant tu es separé momentanément l'amour devient plus fort wellah! oki c ce que je voulai savoir merci de mavoir aidé :) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 oki c ce que je voulai savoir merci de mavoir aidé :) mais de rien , quant on peut aidé ont ai là Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 A mon avis sa marche pas si la distance est trop grande, imagine que ton chéri habite en Asie ? ça ne va pas marcher lady, surtout tu es une fille donc tu ne pourras pas rejoindre ton amour, mais s'il est en algérie comme toi, il est possible même s'il est à tammarast et toi à alger. donc faut pas perdre l'espoir tite chouette Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 mais de rien , quant on peut aidé ont ai là je suis la aussi pour parler ou aider :) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 A mon avis sa marche pas si la distance est trop grande, imagine que ton chéri habite en Asie ? ça ne va pas marcher lady, surtout tu es une fille donc tu ne pourras pas rejoindre ton amour, mais s'il est en algérie comme toi, il est possible même s'il est à tammarast et toi à alger. donc faut pas perdre l'espoir tite chouette je comprend ce que tu di moi ossi jé des doute sur la distance en cas jabite en france mon ptit janitou pas en algerie :D je perd tré vite espoir moi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 jé tré mal lu dsl jé compri maintenan :o dc sa marche pour toi merci sa ma aidé ce que ta di jespere que tt va bien se passer avec ton chéri T'inquiètes pas vas, il n'a plus trop le choix meskin car chéri = mari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 T'inquiètes pas vas, il n'a plus trop le choix meskin car chéri = mari :D exact cheri=mari a vie :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 je comprend ce que tu di moi ossi jé des doute sur la distance en cas jabite en france mon ptit janitou pas en algerie :D je perd tré vite espoir moi Essaye d'acheter un dvd bolywood et tu vas me trouver là :D je chante en dansant, janitou ya manina Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Essaye d'acheter un dvd bolywood et tu vas me trouver là :D je chante en dansant, janitou ya manina :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 ohh oui mon avis une relation amoureuse a distance ( même grande distance ) marche , c 'est frustrant mais possible . il ne faut jammais baisser le bras..faut i croire . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 salut lady, la relation a distance (bien ke c pas une tres grande distance alger-oran) a bien reussi cela dis, c trop difficile, je ne le voyais k une fois tout les 2 mois, et desfois 3 mais la pire c ete k une fois il n est venu k apres 4 mois et demi :( j ai faillit abondonner, c ete super dur, et on ne fesai ke se disputer, mais ce ki est bien avc ca, c kan on se retrouve c la fete :04: on oubli tout nos conflits :D:D et on profite du temps precieux et je pense k une relation a distance peut etre surmontable, ke si on est sur k il y aura une fin a ta galere, et ke ca va bientot finir, je ne crois pas ke ca marchera si tu ne sais pas kel avenir a cette relation resumer, ca a tres bien marcher pr moi, d ailleur c ete la meilleur chose, pske je suis une personne ki se sent vite etoufee kan on est trop present pr moi je me demande comment je ferai une fois mariee :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 " L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu." les relation longue distance sa marche ou pas ? qu'en pensez vous ? pourquoi tu pose nos ti problémo sur le forum:confused: je tavé di pas de soucis pourtant:goodluck::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 pourquoi tu pose nos ti problémo sur le forum:confused: je tavé di pas de soucis pourtant:goodluck::w00t2: dsl seraphinou javai besoin davis Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 ah j'en doute de ça ça va pas marché j'ai deja eu experience :mad: donc c pa la peine de prendre ta tete avc ses relations et en tt cas :goodluck: 4 u Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Super ce fil...à coté de celui qui parle de James bond du portable. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 " L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu." les relation longue distance sa marche ou pas ? qu'en pensez vous ? "samini wensamik went9asmou lehmoum" Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 si sa marche ce que ryline a voulu dire c'est que quant tu es separé momentanément l'amour devient plus fort wellah! je n'en suis pas si sure,tonton!!!!:( surtout si c'est lonnnnnnnnnng et loitaiiiiiiiiiiiiiiin!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts