bobscure 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 t'en doutes? :rolleyes: Ben, l'angle d'ou tu poses ne laisse apprecier que ton décolleté alors, je suis un peu scéptique Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Comme je disais plus haut, la question n'est pas là, je parle du principe, t'aimerais que ton homme ne te fasse pas confiance ? La question n'est pas là : je n'ai rien à cacher, et cela transpire par tous les pores de ma peau, donc quiconque m'espionne ne peut être qu'un esprit malsain et pervers:p Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 je te fais une confidence ;) quand j'ai choisi cet avatar je n'avais nullement fait attention à ce détail jusqu'à ce qu'on me l'a fait remarquer :rolleyes: Je t'assure que pour un homme, c'est loin d'être un détail ! Surtout de cette ampleur :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 j'ai pas de copine. Plutoniquement. PS: ne lisez jamais les messages reçus, mais les messages envoyés. explique explique mon ami !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 explique explique mon ami !!! :rolleyes: :eek::eek::eek: t interessee :eek::eek::eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 :eek::eek::eek: t interessee :eek::eek::eek: :chut: effectivement !!! :chut: et puis je veux savoir pourquoi faut jamais lire les msg reçu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 La question n'est pas là : je n'ai rien à cacher, et cela transpire par tous les pores de ma peau, donc quiconque m'espionne ne peut être qu'un esprit malsain et pervers:p T'es entrain de tourner au tour du pot en refusant de répondre à ma question posée deux fois de suite, donc conclusion : Tu n'aimerais pas que ton homme ne te fasse pas confiance et t'aimerais pas qu'il t'espionne. En somme, h'lal 3lik, h'ram 3la ton homme. Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 je lis les reçus les envoer,le brouillon et tout les appel Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Moi j'avoue que j'ai deja regardé les messages de mon ex mari, mais bon ca ne sert a rien, quand quelqu'un est traitre il l'est à fond il prendra soin de bien effacer les choses a ne pas voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Moi j'avoue que j'ai deja regardé les messages de mon ex mari, mais bon ca ne sert a rien, quand quelqu'un est traitre il l'est à fond il prendra soin de bien effacer les choses a ne pas voir:mdr: Je vois que la maladie d'espionnage du conjont fait ravage. Pour celles que ça interesse il exisite un logciel qui permet d'espionner l'utilisation d'un ordinateur : conversations MSN, sites visités, mot de passe tapé, capture d'ecran a intervalle regulier ... vous recevez un rapport détaillé par email de tout ce qui entré et sortie de l'ordinateur ! :D Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 8, 2008 Author Partager Posted November 8, 2008 un logiciel carrément !! ça c'est cool !! comme ça si le mec il chat sur des sites de rencontre et tout on le sait ! purée je demandais pas mieux on fait quoi pour l'avoir ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 on fait quoi pour l'avoir ? Il faut quoi ? l'autorisation du mari. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 8, 2008 Author Partager Posted November 8, 2008 lol , n'empeche je suis sur que le créateur de ce logiciel est une femme trompée ! franchement moi si mon mari m'espionne je m'en fiche royalement ! tant qu'il me saoul pas = tant qu'il fait ça discrétement. moi j'aime pas les mecs hyper lourd quand ils ont pas confiance. perso moi j'espionne discretement jusqu'au flagrant délit ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 lfranchement moi si mon mari m'espionne je m'en fiche royalement ! Pourquoi tu l'espionne alors ? moi j'aime pas les mecs hyper lourd quand ils ont pas confiance. Une femme qui ne fait pas confiance a son homme et l'espionne peut devenir elle aussi "hyper lourde"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Juste une mise o point lol "Pour le locgiciel d'espionnage qu'on appelle un Trojan" ben les gars vous risquez hihihihi parceque c'est punni par la loi et le pire dans tout cela c'est le logiciel peut lui même transmettre à un autre type (celui qui vous l'a donné) l'aroseur arosé Smile, Big brother watches you Mieux vaut faire selon la recette, "reste cool sinon je te dis bye bye " Citer Link to post Share on other sites
kyara 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Kyara Je vois que la maladie d'espionnage du conjont fait ravage. Pour celles que ça interesse il exisite un logciel qui permet d'espionner l'utilisation d'un ordinateur : conversations MSN, sites visités, mot de passe tapé, capture d'ecran a intervalle regulier ... vous recevez un rapport détaillé par email de tout ce qui entré et sortie de l'ordinateur ! :D slt jmapelle kyara et mon copain a déja été un peu de traver dc par manke de confiance et pour savoir si sa en vo la peine je voudré si possible avoir tn logiciel pour pouvoir savoir ski il fai et si il va parler a des otre ke moi sa seré gentil de repondre une jeune fille desespéré merci Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Ce n'est pas bien d'espionner...même si tu trouve quelque chose, la preuve n'est pas recevable, étant donné le moyen utilisé pour l'obtenir...enfin c'est un point de vue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 é si on poze la kestion d'une otre maniere " qui n'a pas encore espionner son ou sa copin (e) " Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Bon allez je me lance dans des sujets tels que celui ci car ça m'intrigue. soyez honnetes : qui a déja espionner le tel de son homme ? ( sa copine ?) et qui espionne tout , tout court :w00t2: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 j'adorerais qu'en m'espionne :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 j'adorerais qu'en m'espionne :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Je vois qui voudrait qu'on les espionne ! :04:bon, très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 bah quoi j'adore jouer les jeux d'espionnage :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 l'espionnage permet la confirmation ou pas de doutes :D Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 l'espionnage permet la confirmation ou pas de doutes Oui, ça se tient en effet...mais pas d'espionnage préventif ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts