Jump to content

Espionner le tel de son ( sa) chéri(e)

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme je disais plus haut, la question n'est pas là, je parle du principe, t'aimerais que ton homme ne te fasse pas confiance ?

La question n'est pas là : je n'ai rien à cacher, et cela transpire par tous les pores de ma peau, donc quiconque m'espionne ne peut être qu'un esprit malsain et pervers:p

je te fais une confidence ;)

quand j'ai choisi cet avatar je n'avais nullement fait attention à ce détail jusqu'à ce qu'on me l'a fait remarquer :rolleyes:

Je t'assure que pour un homme, c'est loin d'être un détail ! Surtout de cette ampleur :D

La question n'est pas là : je n'ai rien à cacher, et cela transpire par tous les pores de ma peau, donc quiconque m'espionne ne peut être qu'un esprit malsain et pervers:p

T'es entrain de tourner au tour du pot en refusant de répondre à ma question posée deux fois de suite, donc conclusion : Tu n'aimerais pas que ton homme ne te fasse pas confiance et t'aimerais pas qu'il t'espionne.

En somme, h'lal 3lik, h'ram 3la ton homme.

Moi j'avoue que j'ai deja regardé les messages de mon ex mari, mais bon ca ne sert a rien, quand quelqu'un est traitre il l'est à fond il prendra soin de bien effacer les choses a ne pas voir:mdr:

Je vois que la maladie d'espionnage du conjont fait ravage.

Pour celles que ça interesse il exisite un logciel qui permet d'espionner l'utilisation d'un ordinateur : conversations MSN, sites visités, mot de passe tapé, capture d'ecran a intervalle regulier ... vous recevez un rapport détaillé par email de tout ce qui entré et sortie de l'ordinateur ! :D

lol , n'empeche je suis sur que le créateur de ce logiciel est une femme trompée !

franchement moi si mon mari m'espionne je m'en fiche royalement !

tant qu'il me saoul pas = tant qu'il fait ça discrétement.

moi j'aime pas les mecs hyper lourd quand ils ont pas confiance.

perso moi j'espionne discretement jusqu'au flagrant délit !

lfranchement moi si mon mari m'espionne je m'en fiche royalement !

Pourquoi tu l'espionne alors ?

moi j'aime pas les mecs hyper lourd quand ils ont pas confiance.

Une femme qui ne fait pas confiance a son homme et l'espionne peut devenir elle aussi "hyper lourde"...

Juste une mise o point lol "Pour le locgiciel d'espionnage qu'on appelle un Trojan" ben les gars vous risquez hihihihi parceque c'est punni par la loi et le pire dans tout cela c'est le logiciel peut lui même transmettre à un autre type (celui qui vous l'a donné) l'aroseur arosé

Smile, Big brother watches you

Mieux vaut faire selon la recette, "reste cool sinon je te dis bye bye "

• 5 months later...

Kyara

Je vois que la maladie d'espionnage du conjont fait ravage.

Pour celles que ça interesse il exisite un logciel qui permet d'espionner l'utilisation d'un ordinateur : conversations MSN, sites visités, mot de passe tapé, capture d'ecran a intervalle regulier ... vous recevez un rapport détaillé par email de tout ce qui entré et sortie de l'ordinateur ! :D

slt jmapelle kyara et mon copain a déja été un peu de traver dc par manke de confiance et pour savoir si sa en vo la peine je voudré si possible avoir tn logiciel pour pouvoir savoir ski il fai et si il va parler a des otre ke moi sa seré gentil de repondre une jeune fille desespéré merci

• 2 weeks later...
Bon allez je me lance dans des sujets tels que celui ci car ça m'intrigue.

soyez honnetes : qui a déja espionner le tel de son homme ? ( sa copine ?)

et qui espionne tout , tout court :w00t2:

:eek::eek::eek: